Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! PV

Publié le par monSeigneur et monDieu

Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! PV

Le nouvel ordre des Barbares 

Discours donné 20 Mars 1969, par le Dr Richard Day, le modérateur de l'interview finale enregistrée avec le Dr Dunegan est Randy Engel, directeur national, US Coalition for Life.

Début enregistrement 1… Dr Lawrence Dunegan - Partie 2-1b

 

La musique sera pire. 

En ce qui concerne la musique. Il fit une déclaration directe comme “la musique deviendra pire”En 1969 la musique rock devenait de plus en plus déplaisante. Il était intéressant de constater la manière dont il avait dit les choses. « La musique deviendra pire. », comme reconnaissant qu’elle était déjà très mauvaise. Les paroles deviendront plus ouvertes sexuellement. Pas de romantisme sucré, la musique sera publicisée de la même façon que celle avant ce temps. 

Toute la vieille musique sera ramenée sur certaines stations de radio et sur certains disques pou les gens plus âgés. Alors, ces gens auront leur propre station de radio à écouter et les jeunes avec une musique de pire en pire. Il sembla indiquer que les groupes n’écouteront pas la musique des autres groupes. Les gens âgés refuseront d’écouter ces vidanges qui seront jouées pour les jeunes et les jeunes l’accepteront parce qu’ils s’identifieront eux-mêmes à cette musique qui les aidera à se sentir distincts de l’ancienne génération. 

Je me rappelle avoir songé à ce moment que ça ne durerait pas longtemps parce que même les enfants n’aimeront pas cette musique. Que lorsqu’ils auront la chance d’écouter de la vraie musique ils y demeureront. Malheureusement, je me trompais, si certains enfants qui passent de l’adolescence à la vingtaine améliorent leurs goûts musicaux ce n’est pas le cas de tous. Ils seront habitués à cette musique et c’est tout ce qui compte. Plusieurs d’entre eux ne peuvent supporter la jolie musique. 

Il poursuivit en disant que la musique comporterait des messages aux jeunes et que personne ne soupçonnerait qu’il y a un message. Ils songeront simplement à de la musique forte. À ce moment, je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire exactement, mais en rétrospective je crois que nous connaissons maintenant ce que les messages sont dans la musique pour les jeunes. 

Donnez-nous les jeunes. 

Et il avait encore raison. Cet aspect était une sorte de sommaire, que la notion de divertissement serait un outil d’influence pour les jeunes. Rien ne sera changé quant aux gens âgés, ils sont déjà matures et engagés sur leurs voies, mais tous les changements seront dirigés pour les jeunes qui sont encore en train de se développer. Non seulement on ne peut changer les gens âgés, mais ils sont de toute façon peu importants dans l’équation. Dès que leurs vies seront terminées, la jeune génération sera déjà formée et ce seront eux qui seront importants pour le futur, dans le 21e siècle. Il indiqua aussi que les vieux films seront ramenés et je me rappelle m’être demandé s’ils ramèneraient certains films que j’aurais souhaité revoir. 

Parlant de ramener les vieux films et la vieille musique pour les gens âgés, il parla aussi d’autres privilèges qui seront accordés aux gens âgés. Transports gratuits, rabais d’achats, etc. Des privilèges leur seront accordés à cause de leurs âges. Ceci sera fait à l’égard de la génération qui a grandi dans la dépression et a survécu aux rigueurs de la deuxième Grande Guerre mondiale. Ils l’ont bien mérité, et ils en seront récompensés par toutes ces gratifications et le retour de la vieille musique et des vieux films aura pour but de leur faciliter la vie et de leur donner un peu de confort durant leurs dernières années de vie. 
 

Les décennies 80 et 90 — Sinistre moisson, restriction de voyages, Identification nationale, le “chip” , etc.

 À ce moment, la présentation commença à être plutôt sinistre, puisqu’au moment où nous avons atteint les années 80 et 90, ou nous sommes maintenant, la plupart des gens appartenant à ce groupe d’âge seront partis et graduellement les choses se resserreront et le resserrement s’accélérera. Les vieux films et la vieille musique seront retirés, le divertissement tranquille sera retiré. Le voyagement, au contraire d’être facile pour les gens âgés, deviendra très restreint. Les gens auront besoin d’une identification nationale pour voyager, ils devront demander la permission de le faire et auront besoin d’une bonne raison pour ce faire. 

La carte d’identification devra être portée en tout temps sur soi et les personnes devront la montrer sur demande. Il fut planifié que plus tard, quelque chose puisse être implanté directement sous la peau et soit codé spécifiquement pour cet individu, éliminant la possibilité de fausse identification ou de gens qui oublient ou qui perdent leurs identifications. 

La difficulté à propos de ces identifications implantées sous la peau est de trouver le bon matériel qui demeurera sous la peau sans causer la réaction du corps dans lequel elle est implantée. Elle possédera l’information qu’il sera possible de lire à distance à l’aide de sorte de lecteurs. 

Le silicone fut mentionné. Le silicone à ce moment, était considéré comme bien toléré dans le corps humain puisqu’il était couramment utilisé pour augmenter la taille de la poitrine. Le silicone était vu comme un matériel prometteur, sans rejet du corps humain et capable de retenir de l’information récupérable par des moyens électroniques. 

 

Contrôle de la nourriture 

L’approvisionnement en nourriture sera sévèrement contrôlé. Si la croissance de la population ne diminue pas, un rationnement sera créé rapidement et les gens réaliseront alors les dangers de la surpopulation. Ultimement, ou bien la population diminue, ou bien l’approvisionnement en nourriture sera centralisé et les gens auront assez de nourriture pour eux, mais n’en auront pas assez pour supporter un fugitif du nouveau système. En d’autres mots, si vous avez un ami ou un parent qui ne signe pas… 

Et produire sa propre nourriture sera défendue. Ceci sera fait sous certains prétextes. Au début, J’ai mentionné qu’il y avait deux raisons à tout – une en est la raison apparente et l’autre la vraie raison – et la raison apparente ici sera que de faire pousser vos propres légumes ne sera pas sécuritaire, parce que ça contribuera à la dispersion de maladie ou quelque chose comme ça. Une idée acceptable fut de protéger le consommateur, mais la vraie idée sera de limiter l’approvisionnement en nourriture et de faire pousser vos propres aliments sera illégal. Et si vous persistez dans une activité illégale, vous devenez un criminel avec tout ce que ça comprend. 

Contrôle du climat 

Il y eut aussi une mention à propos du climat. C’était un autre de ces commentaires saisissants. Il dit : « nous devrions être très bientôt en mesure de contrôler le climat. » Il ajouta « je ne suis pas simplement en train de faire référence à un largage quelconque de cristaux d’iodes dans les nuages pour précipiter la pluie qui y est déjà présente, mais d’un vrai contrôle. » Et le climat était vu comme une arme de guerre, une arme d’influence des politiques publiques. Il est possible de fabriquer de la pluie ou retenir de la pluie de façon à influencer certaines régions et ainsi les ramener sous notre contrôle. Il y avait deux aspects à ceci qui étaient plutôt assommants. 

 Il ajouta « D’un côté, vous êtes en mesure de produire une sécheresse durant la saison de culture et rien ne poussera, et d’un autre côté, vous êtes en mesure d’occasionner de fortes pluies durant les récoltes ainsi rendre les champs trop boueux pour être récolté et il est même possible de faire les deux. » 
Il n’y avait pas d’explications sur la manière dont ceci devait être fait. Il fut mentionné soit que ceci était déjà possible ou en tout cas très, très près d’être possible. 

Politique 

Il dit que très peu de gens connaissaient vraiment la manière dont le gouvernement fonctionne. Quelque chose à l’effet que les élus sont influencés d’une façon qu’il ne réalise même pas et qu’ils favorisent des plans en croyant qu’ils en sont les auteurs. Mais ils sont manipulés d’une façon qu’ils ne peuvent comprendre. 


Sachez comment les gens réagissent – faites leur faire ce que vous souhaitez 

Quelque part dans la conférence, il fit deux commentaires que j’aimerais spécifier à ce moment. Je ne me rappelle pas exactement à quel moment elles furent insérées dans la conférence, mais ils sont valides en termes généraux et selon une vision générale. Le premier étant : « Les gens peuvent porter dans leurs esprits et agir en fonction de deux idées contradictoires au même moment, dans la mesure ou les deux idées contradictoires sont suffisamment éloignées l’une de l’autre. » 

Et le second fut : « Vous pouvez assez bien connaître de quelle manière des gens rationnels réagiront dans certaines circonstances et face à certaines informations à laquelle ils sont confrontés. Alors pour déterminer la réaction souhaitée, il suffit de contrôler le type d’information ou de circonstance qui leur seront présentées; et en tant que gens rationnels ils feront ce que vous attendez d’eux. Ils ne peuvent simplement pas comprendre ce qu’ils font et pourquoi. » 


Les recherches scientifiques falsifiées 

En relation avec les derniers commentaires, il mentionna aussi que les recherches scientifiques pourraient et en fait « ont été » falsifiées, de façon à réaliser l’objectif souhaité. Et il a dit : « Les gens ne posent pas les bonnes questions. Les gens sont simplement trop confiants ». 

Ceci était en soi un commentaire intéressant parce que le conférencier et l’audience, qui étaient tous des médecins diplômés et supposés objectif, pour qui la véracité des données est capitale dans la tâche, et que l’idée même de falsifier des données d’une façon ou d’une autre, est comme le blasphème sur l’autel. Ça ne se fait simplement pas!! Et tout ceci était en devenir la nouvelle machine dirigeante, probablement à travers les Nations Unies et tribunaux mondiaux, mais pas nécessairement à travers ces structures. 


L’acceptation des Nations Unies – La fin justifie les moyens. 

Les Nations Unies, au moment de la conférence, étaient vues comme une organisation n’ayant pas la capacité de devenir ce qui était souhaité. Mais les efforts se poursuivirent pour lui donner une importance grandissante. Les gens seront de plus en plus habitués à l’idée d’abandonner la souveraineté nationale. L’interdépendance économique achèvera cet objectif sans crise. 

 Il fut reconnu que la méthode pacifique est meilleure que la méthode hostile. Il fut mentionné à ce moment que la guerre était désuète. J’ai songé que c’était une phrase intéressante parce que la signification de désuète est quelque chose qui fut utile jadis et est maintenant inutile. Mais la guerre est désuète… à cause des bombes atomiques, elle n’est plus contrôlable. 

Avant les guerres pouvaient être contrôlées, mais lorsque les bombes atomiques tombent entre les mauvaises mains, il peut se produire un désastre nucléaire involontaire. Il ne fut pas dit qu’elles étaient ces « mauvaises mains » auxquelles il faisait allusion. Nous étions libres de croire que signifiaient « les terroristes », mais dans les années passées, je me suis demandé si les mauvaises mains pouvaient aussi inclure tous ceux qui officiellement possèdent des armes nucléaires… Peut-être n’en ont-ils pas. 

Exactement comme il fut mentionné, cette industrie sera préservée aux USA – de façon réduite, juste au cas ou les plans ne fonctionnent pas comme prévu, juste au cas ou certains pays, ou des personnes puissantes décident de se détacher et suivre sa propre voie – il est possible de se demander dans quelle mesure ceci est aussi vrai pour les armes nucléaires. 

Quand vous entendez ça… lorsqu’il dit que ceci peut tomber entre de mauvaises mains, il mentionna que la possession d’armes nucléaires devra être sévèrement contrôlée, impliquant que toutes les armes nucléaires actuellement dans le monde devront être ramenées. Ce qui inclut bien sûr l’Union soviétique, si bien sûr il la possède. 

Mais je me rappelle m’être étonné à ce moment, « Êtes vous en train de nous dire où de sous-entendre que notre pays donnerait volontairement ses armes nucléaires à la Russie? ». À ce moment, ce qui semblait une chose impensable à faire, et encore moins à admettre. Les leaders de l’union soviétique semblent tellement dépendants de l’ouest, il est possible de s’inquiéter s’ils avaient vraiment des armes. Alors, je ne sais pas. C’est quelque chose à propos duquel nous devons spéculer peut-être… Que signifiaient ces paroles lorsqu’il disait « si ces armes tombent entre de mauvaises mains. »? Peut-être simplement des terroristes. 

De toute façon, le nouveau système sera mis en place. Si ce n’est pas par coopération pacifique, tout le monde cédant volontairement leurs souverainetés nationales, ce sera fait en amenant la nation au bord d’une guerre nucléaire. Et tout le monde sera tellement effrayé d’une possible guerre nucléaire, qu’il y aura un fort appel public en fonction de négocier la paix. Les gens seront très volontaires à laisser tomber leurs souverainetés nationales de façon à atteindre la paix et ils seront alors ramenés dans le giron du nouveau système politique international. 

Ceci fut dit et fut très impressionnant à entendre. « S’il y avait trop de gens “bien situé” qui résistent à ceci, le besoin pourrait se faire sentir d’utiliser une ou deux ou même plus de bombes nucléaires. Comme il fut mentionné, ceci sera sûrement nécessaire pour convaincre les gens que « nous sommes sérieux », « Par le temps qu’une ou deux explosent, alors même les plus coriaces céderont. »

 Il ajouta quelque chose à propos «cette paix négociée sera très convaincante » un cadre de travail ou un contexte tout préparé, mais que personne ne connaîtrait. Les gens qui auront entendu seront convaincus que tout ceci fut une vraie négociation entre des ennemis hostiles qui finalement en est venue à la conclusion que la paix était meilleure que la guerre. 


La guerre est bonne – Vous serez notre porteur. Gardez la population réduite et mourrez comme un héros. 

Discutant de guerre et du concept que la guerre était désuète, une mention fut émise qu’il y avait certain bienfait à la guerre… Vous aurez à mourir de toute façon un jour et les militaires au front trouvent une chance de démontrer un héroïsme courageux. S’ils meurent, ils meurent bien et s’ils survivent, ils auront la reconnaissance. Dans tous les cas, le dur labeur d’un soldat en vaut la peine puisque c’est la récompense qu’il en aura. 

 Une autre justification exprimée pour la guerre fut que si vous pensez aux millions de morts dans les deux guerres mondiales, je suppose que tous ces gens qui ne sont pas morts durant la guerre auraient survécu et auraient continué à avoir des enfants. Il y aurait eu des millions d’individus de plus et nous serions déjà surpeuplés, alors ces 2 grandes guerres servirent à ralentir la surpopulation dans une certaine mesure. Mais maintenant, il y a des moyens technologiques utilisables par les gouvernements et par les individus pour le contrôle de la surpopulation, alors de ce point de vue, la guerre est désuète et n’est plus requise. Et elle est désuète parce que les armes nucléaires peuvent détruire tout l’univers. La guerre qui fut un jour contrôlable, peut-être échappé et pour ces raisons est maintenant désuète. 

« Le terrorisme un grand outil de contrôle. » 

Il y eut une discussion sur le terrorisme qui serait utilisé largement en Europe et dans les autres pays du monde. Il ne devrait pas y avoir de besoin à l’utiliser aux États-Unis, mais pourrait devenir nécessaire si les États-Unis ne se bougent pas assez rapidement pour accepter le nouveau système. Néanmoins, dans un cadre prévisible, ceci n’est pas planifié. L’implication de ceci étant que le terrorisme serait utilisé ici aussi au besoin. 

Il discourut autour de ceci avec l’idée que les Américains l’ont trop “facile” de toute façon et qu’un petit peu de terrorisme aiderait à convaincre les Américains que le monde est en réalité une place dangereuse… ou encore qui peut le devenir si nous n’abandonnons pas le contrôle aux autorités. 

 

Cf artcle précédent :

Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! - PIV
 

Source

Publié dans Témoignages

Commenter cet article