Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! PVI

Publié le par monSeigneur et monDieu

Un «Initié» du NWO (NOM) révèle Tout le plan du NWO en 1969 ! PVI

Le nouvel ordre des Barbares 

Discours donné 20 Mars 1969, par le Dr Richard Day, le modérateur de l'interview finale enregistrée avec le Dr Dunegan est Randy Engel, directeur national, US Coalition for Life.

 

Début enregistrement 1… Dr Lawrence Dunegan - Partie 2-2b

 

Argent et Banques 

Il y eut une discussion au sujet de l’argent et des banques. Une de ses déclarations fut, « L’inflation est infinie. Vous pouvez mettre une quantité de zéro infinie après n’importe quel chiffre et mettre la décimale où vous le souhaitez. » Comme indication que l’inflation est un des outils des contrôleurs. L’argent deviendra principalement du crédit. Il l’est déjà… l’argent est principalement une affaire de crédit, mais l’échange d’argent ne sera pas fait en espèces ou en argent palpable, mais en signaux électroniques. Les gens transporteront leur argent seulement pour les petites dépenses comme de la gomme à mâcher ou des bonbons. N’importe quel achat d’un montant significatif sera fait électroniquement. 

Les gains, tel le salaire seront déposés directement dans votre compte de banque. 
Il n’y aura qu’un seul système de banque, mais qui pourra avoir l’apparence de plus d’un. Alors quand vous recevrez votre paie, elle sera simplement entrée dans votre compte et vous pourrez à ce point acheter tout ce que vous voulez, et les dépenses seront déduites de votre solde et vous n’aurez rien à transporter. 

Et puisque les données d’ordinateurs peuvent être conservées sur tout ce que vous achetez, il sera possible de savoir que vous achetez trop d’un item particulier et si un officiel désire connaître ce que vous avez fait avec votre argent ils peuvent remonter dans le temps, réviser les achats que vous avez faits. 

Il y eut aussi la mention que n’importe quel achat suffisamment important, une automobile ou une bicyclette ou un réfrigérateur ou une radio ou un téléviseur ou n’importe quel autre bien pourrait avoir une sorte d’identification qui permettrait de le retracer aisément ce qui a été donné ou volé et les autorités seront en mesure de retracer les paramètres de l’achat. 

Les ordinateurs permettront ceci. La capacité d’épargne sera sérieusement entamée. Les gens n’auront simplement pas la possibilité d’économiser plus qu’il ne le faut. Il y eut quelques commentaires sur la reconnaissance que les biens représentaient le pouvoir et que les biens, dans les mains d’une grande quantité de gens, ne sont pas bons pour les contrôleurs, alors si vous épargnez trop d’argent, vous pourrez être taxés. Plus vous épargnez, plus vous serez taxés sur vos épargnes alors vous ne pouvez jamais vos rendre très loin. Si vous commencez à démontrer un tant soit peu de succès à l’épargne vous pourriez vous retrouver avec une paye « rationalisée ». Nous dirons « Vous économiser au lieu de dépenser. Vous n’avez donc pas réellement besoin de tout cet argent. » 

L’idée derrière est d’empêcher que les gens n’accumulent des biens, ce qui pourrait avoir sur le système une influence négative à long terme. Les gens seront encouragés à utiliser le crédit pour emprunter et finiront par être tentés de renier leurs dettes et ils détruiront alors leurs propres crédits. Encore une fois, si vous êtes trop stupide pour vous servir de votre crédit intelligemment, ceci donne aux autorités l’opportunité de vous tomber dessus dès que vous avez balancé votre crédit. 

Les paiements électroniques seront basés initialement sur différentes sortes de cartes de crédit… ce qui commençait à être déjà utilisé en 1969, mais pas autant que maintenant. Les gens auront des cartes de crédit avec des bandes électroniques dessus et dès qu’ils seront habitués à cette sorte de carte, nous n’aurons qu’à identifier les avantages de tout avoir combiné à l’intérieur d’une simple carte de crédit servant un seul système monétaire sans avoir à transporter de l’argent ou tout ce plastique. 

L’étape suivante deviendra l’implant sous la peau. La carte simple pourra être perdue ou volée ce qui laissera place à des problèmes. Elle peut-être échangée avec quelqu’un d’autre pour confondre les identités. L’implant sous la peau ne pourra être perdu ou contrefait ou transférable à une autre personne. Et tout ceci vous sera identifié comme une nouvelle possibilité exemptant toute erreur possible. Les implants sous la peau devront être localisés à un endroit adéquat pour la lecture de leurs données par exemple la main droite ou l’arrière de la tête. 

Quand j’ai entendu ceci, je n’étais pas familier avec les écrits contenus dans le livre de la Révélation. Le conférencier poursuivit « Maintenant certain d’entre vous qui lisez la Bible attacherez une importance certaine à ceci dans la Bible. », mais il poursuivit en clamant l’insignifiance de la Bible. C’est juste le gros bon sens sur la manière dont le système peut fonctionner et doit fonctionner et il n’y a aucune raison de lire et de ramener n’importe quelle superstition biblique à l’intérieur de ceci. 

Comme je l’ai dit, à ce moment je n’étais pas très familier avec les « Révélations », mais peu après j’en devins familier et la signification de ce qu’il avait dit était réellement étonnante. Je ne l’oublierai jamais. 

 

BIG BROTHER vous surveille, durant que vous écoutez la télévision 

Il fit mention aussi d’implants qui informeraient une surveillance en fournissant des signaux radio. Ceci peut-être implanté sous la peau ou dans un implant dentaire… placé comme un amalgame dentaire de façon à ce que les fugitifs ou possiblement les autres citoyens puissent être identifiés par la fréquence spécifique de son transmetteur personnel et localisé à n’importe quel moment, n’importe ou, par n’importe laquelle autorité qui désire le retrouver. Ce qui sera particulièrement pratique pour les évadés de prison. 

Et parlant de surveillance personnelle il ajouta « vous regarderez la télévision pendant que quelqu’un, situé dans une centrale de surveillance, vous surveillera en train de regarder la télévision. 

Les téléviseurs seront construits de cette façon. Ils n’auront pas à être allumés pour être capables de réaliser tout ceci. Ils serviront de plus à analyser ce que vous regardez et les gens pourront déterminer comment vous réagissez à ce que vous écoutez. Et vous n’en aurez aucune idée. 

Comment ferons-nous pour que les gens acceptent ces choses dans leurs propres maisons? Et bien les gens les achèteront au moment où ils achètent leur télévision. Ils ne sauront pas que c’est à l’intérieur en premier. Ceci était décrit comme étant la téléviseur par câble. Quand vous achèterez un téléviseur, ce moniteur sera parti du téléviseur et la plupart des gens n’auront de toute façon pas assez de connaissances pour comprendre. Et le câble deviendra la façon de ramener les messages de surveillance à la centrale de surveillance. Par le temps que les gens découvriront que cette surveillance est en cours, ils deviendront aussi très dépendants du téléviseur pour une certaine quantité de choses. Tout comme les gens sont dépendants du téléphone aujourd’hui. 

Une des choses pour laquelle votre téléviseur vous sera utile sera le téléachat, vous n’aurez plus à quitter le fauteuil de votre salon pour faire des achats. Vous n’aurez qu’à allumer votre téléviseur et il y aura une façon d’interagir avec votre canal de télévision jusqu’au magasin ou vous voulez acheter. Et vous pouvez tourner la manette de place en place et choisir entre un réfrigérateur ou des vêtements. Non seulement très utile, mais ceci vous rendra aussi dépendant de votre téléviseur alors vous ne pourrez vous passer de l’appareil de surveillance. Il y eut aussi certaines discussions concernant l’écoute audio à travers les téléviseurs, aussi, juste au cas ou les autorités voudraient entendre ce qui se passe dans les chambres de la maison autres que celles ou un téléviseur était présent, il y eut la mention suivante : « N’importe quel fil qui se promène dans votre maison par exemple votre fil téléphonique, peut être utilisé de cette façon. » 

Je me souviens de ceci en particulier parce que nous étions pratiquement à la fin de la présentation et comme nous étions en train de laisser l’endroit ou la conférence prenait place, je glissai un commentaire à l’oreille de l’un de mes collègues à propos de retourner à la maison et de retirer tous les fils des murs de ma maison. Sauf que je savais très bien que je ne pouvais pas me passer du téléphone. Et le collègue à qui j’en avais glissé mot semblait engourdi. Aujourd’hui, je ne crois pas qu’il se rappelle ce dont nous avons parlé à ce moment parce que je lui ai demandé. Mais à ce moment, il semblait sonné. 

Avant que tous ces changements ne prennent place avec l’écoute électronique, il fut mentionné qu’il y aura des camions de service travaillant partout et installant des nouveaux câbles. Ceci indiquera aux gens qui feront parti du nouveau système, la façon dont les choses progressent. 

Les maisons privées - “Une chose du passé” 

Les résidences privées deviendront une chose du passé. Le coût de la maison et du financement de la maison deviendra graduellement tellement élevé qu’il deviendra inabordable pour la plupart des gens. Ceux qui possèdent déjà une maison auront le droit de la conserver, mais au fur et à mesure que les années passent, il deviendra de plus en plus difficile pour un jeune couple de construire ou posséder sa propre maison. Les jeunes deviendront de plus en plus locataires, particulièrement les appartements ou condominiums. De plus en plus de maisons non vendues demeureront vacantes, mais les coûts ne diminueront pas. Les gens ne pourront simplement plus les acheter. 

Et il fut dit que le prix des maisons sera maintenu élevé et la loi du libre marché n’agira pas. Les gens auront de moins en moins la capacité d’acquérir une maison et graduellement la population sera forcée vers les petits appartements… petits appartements qui ne peuvent par définition, accommoder que peu d’enfants. Alors, le nombre réel de propriétaires de maisons ira en diminuant jusqu’à ce qu’ils soient une minorité. 

Il n’y aura pas de sympathie pour eux de la part de la majorité qui crèche dans des appartements et ces maisons pourront être prises par l’augmentation des taxes et autres régulations qui ira à l’encontre de la propriété des maisons et sera acceptée par la majorité. Ultimement, les gens seront assignés à l’endroit où ils sont. Et il sera commun d’avoir des gens qui ne sont pas membres de la famille, vivre avec vous. Ceci ne sachant jusqu’à quel point vous pouvez faire confiance à l’autre. Ceci sera sous le contrôle d’une autorité centrale. Gardez ça à l’esprit lorsqu’ils vous posent la question « combien de chambres à coucher dans votre maison? Combien de chambres de bain dans votre maison, avez-vous une salle de jeu fini? » 

  Cette information est personnelle et il n’est pas d’intérêt national pour un gouvernement existant sous notre Constitution. Mais il vous sera demandé ces questions et vous aurez à décider comment vous allez leur répondre. 

Quand le nouveau système prendra place, il sera demandé aux gens de lui signer allégeance, indiquant qu’ils n’ont aucune réserve ou retenue quant à l’ancien système. « Il n’y aura simplement pas de place pour les gens qui ne voudront pas fonctionner avec le nouveau système. Nous ne pouvons nous permettre d’avoir ces gens encombrants alors de telles personnes seront amenées à des endroits spéciaux. » 

Et ici je ne me rappelle pas les mots exacts, mais il faisait référence à ces places spéciales ou les gens seraient amenés, mais ils ne vivraient pas longtemps. Il se pourrait qu’il ait mentionné quelque chose comme « disposé humainement », mais je ne me rappelle pas précisément. Simplement que l’individu indisposé à suivre le système n’aurait d’autres alternatives que la mort. 

Quelque part il ajouta qu’il n’y aurait aucun martyr. Quand j’ai entendu ça la première fois, j’ai cru qu’il voulait dire que les gens ne seraient pas tués, mais au fur et à mesure que la présentation se développait, je comprenais qu’il voulait dire que les gens ne seraient pas tués de telle façon qu’ils serviraient de martyr au peuple, de la façon dont les martyrs sont. Plutôt il ajouta quelque chose comme « Les gens disparaîtront simplement. » 

 

 

Quelques éléments pour terminer… 

 

Certains éléments que je n’ai pu glisser là où ils s’ajusteraient mieux. Un : Le renversement au régime du nouveau système se fera probablement une des fins de semaines de l’hiver. Tout fermera le vendredi soir et lorsque les gens s’éveilleront le lundi matin il y aura une annonce que le nouveau système est en place. Durant la mise en place de ces changements, tout le monde sera très occupé avec moins de temps de loisir et donc moins d’opportunités de regarder et de se questionner sur ce qui se passe autour. 

Aussi, il y aura de plus en plus de changements, et il sera de plus en plus difficile de conserver l’investissement des individus. L’investissement financier changera, les taux d’intérêt seront très variables et demeurer au fait de ces variables deviendra une tâche difficile. 

À propos des automobiles, on aura l’impression qu’il y aura beaucoup de variétés d’automobiles, mais quand vous y regarderez de près, il est possible de se rendre compte qu’il y a beaucoup de copies. Ils donneront l’impression d’être différentes, avec des chromes différents, mais de près il sera possible de se rendre compte que la même voiture sera produite par plus d’un manufacturier. 

Ceci me fut ramené à la mémoire récemment lorsque je me suis stationné dans un espace disponible ou il y avait à proximité une petite Ford et une petite Japonaise, qui étaient identiques à l’exception de certains détails comme la quantité de trous dans les couverts de roues et le chrome autour de la plaque minéralogique et la grille du radiateur. Mais les pièces de base de l’automobile étaient identiques. Le hasard les a stationnées tout près l’une de l’autre et cette comparaison m’a frappé. 

Je me dépêche ici parce que je suis pratiquement à la fin de la bobine d’enregistrement. 

Laissez-moi résumer en disant que toutes ces prédictions faites par un seul individu à un seul moment et référant à tellement de comportements humains différents, les réalisations véritables qui se sont par la suite prouvé entre 1969 et 1988, et celles qui ne le sont pas encore pour le futur, ne sont rien de moins qu’une conspiration et c’est le seul mot valable. 

La question maintenant est « quoi faire? ». J’ai pensé au début que je devais remettre ma foi en Dieu et priez en lui demandant la lumière, tout en faisant ce que je peux pour informer les autres autant que possible, autant qu’ils pouvaient être intéressés. 

Certains s’en foutent parce qu’ils sont préoccupés avec leur propre train de vie, mais je crois qu‘on doit informer tout le monde qui pourrait être intéressé. 

Mettre notre foi en Dieu et prier constamment pour obtenir sa lumière et pour avoir le courage d’accepter ce à quoi nous devrions faire face dans un futur rapproché. Plutôt que de croire au cliché paix et justice que l’on entend tellement maintenant. Insistez sur la liberté et la justice pour tous. 

 Fin de la bobine 2 et début de la bobine 3​

À Suivre

Publié dans Témoignages

Commenter cet article