4.375 Message de Notre Dame d'Anguera-Rimini/Italie-Pedro Régis - 17 10 2016 - Ne laissez pas votre liberté vous détourner du Chemin du Salut ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.375 Message de Notre Dame d'Anguera-Rimini/Italie-Pedro Régis - 17 10 2016 - Ne laissez pas votre liberté vous détourner du Chemin du Salut ...

... Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre le dessein de Dieu pour votre vie ... Ne craignez pas. Après toutes les tribulations, vous verrez les Merveilles du Seigneur. Les justes vont éprouver un immense bonheur. Avancez sans peur ...

Chers enfants, vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Ne vivez pas éloignés du Chemin du Salut. Mon Jésus vous aime et attend votre Oui de sincère et courageux. 
Vous vivez dans le temps des grandes tribulations spirituelles. Ouvrez vos cœurs à la Lumière du Seigneur et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez seulement été créés. Ne laissez pas votre liberté vous détourner du Chemin du Salut. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne vous croisez pas les bras.
Voici le temps opportun pour votre retour. Priez. Ce n'est que par la puissance de la prière que vous pouvez comprendre le dessein de Dieu pour votre vie. Lorsque vous vous sentez faibles, appelez Jésus. En Lui est votre espérance et la certitude de votre victoire.
Ne craignez pas. Après toutes les tribulations, vous verrez les Merveilles du Seigneur. Les justes vont éprouver un immense bonheur. Avancez sans peur. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Réjouissez-vous. Je vais priez Mon Jésus pour vous.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article