4.376 Message de Notre Dame d'Anguera-Pérouse/Italie-Pedro Régis - 18 10 2016 - que votre liberté de se vous éloigne pas de la Voie du Salut ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.376 Message de Notre Dame d'Anguera-Pérouse/Italie-Pedro Régis - 18 10 2016 - que votre liberté de se vous éloigne pas de la Voie du Salut ...

... Laissez Sa Parole transformer vos vies. Remplissez-vous d'espérance.  Demain, sera meilleur pour tous les hommes et femmes de foi ...

Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous dire que ceci est le Temps de la Grâce. Ne vous éloignez pas de Jésus. Il est votre Grand Ami et Il vous aime. Soyez forts et en tout soyez comme Jésus. Il est votre Seul Vrai Sauveur. Sans Lui, il n'y a pas de salut.
Voici, venu les temps par Moi prédits. Soyez attentifs. Dieu est pressé. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Accueillez avec amour l'Évangile de Mon Jésus. Laissez Sa Parole transformer vos vies.
Remplissez-vous d'espérance. Demain, sera meilleur pour tous les hommes et les femmes de foi. Vous êtes libres, mais que votre liberté de se vous éloigne pas de la Voie du Salut. Courage. Dans les mains le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur l'amour de la vérité.
Avancez sans peur. Même au milieu des tribulations, demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai dirigés. Viendra le jour de votre libération et les Merveilles du Seigneur pourront être contemplés par vous. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article