DIEU LE PÈRE ELOHIM EL SHADDAI EL OLAM Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 25 Octobre 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

DIEU LE PÈRE ELOHIM EL SHADDAI EL OLAM Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 25 Octobre 2016 -

UN ÉVÉNEMENT D’UNE SI GRANDE AMPLEUR  EST LA, UN JUGEMENT QUI SECOUERA MÊME LES PLUS FORTS EN LEUR CŒUR (centre)

Message reçu le 22 octobre 2016
Vous rappelez-vous ce jour-là? Étiez-vous là quand ils ont crucifié Mon Fils sur la Croix? Quand la terre a tremblé et les Cieux ont tonné? Toute la création a crié quand ils ont crucifié le Fils de Dieu. La création crie encore une fois, mais je ne permettrai pas aux méchants de le crucifier à nouveau!
C'EST FAIT!!
Un événement d'une si grande ampleur est là, un jugement qui secouera même les plus forts en leur cœur.
Je provoquerai un grand tonnerre, le feu, la grêle et la fumée quand je ferai connaître Ma présence. Les cieux vont se dérouler comme un parchemin et les mers vont rugir.
Ce qui a commencé à la Pentecôte, je le terminerai dans Mon église partout dans le monde. Il n'y aura pas une autre occasion comme celle qui a été offerte maintenant, après que la porte de l'arche soit fermée.
Le mal régnera pendant un temps et une saison, alors les méchants récolteront ce qu'ils ont semé. Seuls ceux qui sont ancrés dans la justice, la sainteté et la pureté résisteront, alors que personne et rien ne peut se tenir dans sa propre puissance ou la force devant le Grand Je Suis. Vous avez rien à M’offrir, sauf l'obéissance et la confiance, alors que je vous ai déjà donné le cadeau le plus précieux pour vous, Mon Fils Yahushua.
Mon feu est là pour juger les méchants, mais apporter aussi un grand nettoyage et purification de Mon église. Ceux qui Me professent avec leurs lèvres, mais dont le cœur est loin de Moi seront dépouillés de tout, et verront leurs péchés devant un Dieu saint. Priez pour leur repentir.
Mon Fils a montré l'exemple. Il a fait une voie pour vous vers Moi, votre Père, lorsque la voie a été entravée dans le Jardin. Mon Fils vous a montré comment suivre la vie crucifiée, entièrement abandonnée et dans l'obéissance complète. Il vous a montré comment suivre une vie abandonnée de sorte que vous puissiez ensuite afficher une vie glorifiée.
Est-ce là où vous demeurez ??
Vous voyez, vous devez être vidés pour être remplis, comme Mon Fils L'était. Qu’est-ce que c’est pour vous, d’être dépouillé de tout, seul, nu et apeuré, honteux, moqué, et rejeté comme il était, si ce n'est que vous gagnez tout ? Mon royaume pour toute l'éternité. Était-ce toujours un choix si clair? Faites ce choix maintenant, car je secoue toutes choses.
Donnez-Moi votre obéissance et je vous donnerai Mon royaume.
Quand Mon feu tombera en jugement, il débordera également et enflammera une passion sur la terre, car c’est le feu de Mon amour dans Mon peuple qui enflamme même aujourd’hui la terre, et en même temps inaugure Ma gloire et Ma présence.
Gardez vos lampes à huile remplis jusqu’à ras-bord, alors que vous êtes Mes piliers, Mes ambassadeurs, le sel et la lumière, les tabernacles où non seulement je trouve mon repos, mais vous êtes les fondations à travers lesquelles tout ce qui est écrit pour la fin. Vous leur montrerez Mes sources d'eau vive, pour être profondément bues, alors que Mon Esprit inonde cette terre. En vérité, il n'y a jamais eu un jour comme celui-là avant, ni y en aura-t-il jamais de nouveau.
Croyez en Moi pour tous vos lendemains et J’assurerai vos pas.
Donnez-Moi vos espoirs, vos rêves et vos plans, et Moi, l'Artisan Je moulerai et façonnerai votre vie avec Ma conception spécifiquement pour vous, faite d’après Ma propre image.
Arrêtez de courir après les choses de ce monde pour satisfaire l’envie dans votre âme. Moi seul, je vais vous satisfaire et vous remplir.
Ne continuez pas à chercher un autre pour vous connaître vraiment, seulement la voie Moi, votre Créateur pourrait  probablement vous connaître, car je suis un Dieu jaloux.
Lorsque vous réaliserez que vous ne pouvez rien faire par votre propre force, c’est là, que vous trouverez la vraie liberté et la paix que je donne.
Courrez avec désespoir dans Mon cœur, votre seule sécurité maintenant car les signes de Ma Parole accomplie sont partout! PARTOUT! Je vais montrer miséricorde, mais je dois aussi être juste.
N’oubliez jamais que le sacrifice le plus ultime a été fait par Mon Fils pour vous racheter envers Moi, et il revient pour réclamer ce qui est légitimement à Lui.
La seule crainte que vous devez posséder est la crainte du Seigneur, car le Grand et Tout-Puissant vous a ainsi parlé ce jour.
** ÉCOUTEZ-MOI MON PEUPLE **
** C’EST SUR VOUS **
DIEU LE PÈRE
ELOHIM
EL SHADDAI
EL OLAM

Matthieu 27 :50-51
Et Jésus, ayant encore crié d'une forte voix, rendit l'esprit.  Et voici, le voile du temple se déchira en deux, depuis le haut jusqu'en bas; et la terre trembla, et les rochers se fendirent,
Joël 2 :30
Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée;
Psaume 148 :8
Feu et grêle, neige et brouillards, Vents impétueux, qui exécutez ses ordres,
Apocalypse 6 :14
Et le ciel se retira comme un livre qui s'enroule, et toute montagne et toute île furent transportées de leur place
Actes des Apôtres 2 :1-4
Et comme le jour de la Pentecôte s'accomplissait, ils étaient tous ensemble dans un même lieu. Et il se fit tout à coup du ciel un son, comme d'un souffle violent et impétueux, et il remplit toute la maison où ils étaient assis. Et il leur apparut des langues divisées, comme de feu; et elles se posèrent sur chacun d'eux. Et ils furent tous remplis de l'Esprit Saint, et commencèrent à parler d'autres langues, selon que l'Esprit leur donnait de s'énoncer.
Psaume 73 :26
Ma chair et mon cœur peuvent se consumer: Dieu sera toujours le rocher de mon coeur et mon partage.
Isaïe 48 :10-12
Ce n’est pas comme de l’argent que je t’ai épuré, mais je t’ai éprouvé au creuset du malheur.
C’est à cause de moi, de moi seul que je le fais : Comment ! Mon nom serait-il profané ? Ma gloire, je ne la donnerai pas à un autre.
Écoute-moi, Jacob, toi, Israël, que j’ai appelé ! Moi, Je suis : je suis le Premier, et je suis le Dernier.

Isaïe 29 :13
Le Seigneur dit : Parce que ce peuple s’approche de moi en me glorifiant de la bouche et des lèvres, alors que son cœur est loin de moi, parce que la crainte qu’ils ont de moi n’est que précepte enseigné par les hommes,
Galates 2 :20
J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
Job 11 :13-15
Pour toi, dirige ton cœur vers Dieu, Étends vers lui tes mains,
Éloigne-toi de l'iniquité, Et ne laisse pas habiter l'injustice sous ta tente.
Alors tu lèveras ton front sans tache, Tu seras ferme et sans crainte;

Matthieu 9 :17
On ne met pas non plus du vin nouveau dans de vieilles outres; autrement, les outres se rompent, le vin se répand, et les outres sont perdues; mais on met le vin nouveau dans des outres neuves, et le vin et les outres se conservent.
Psaume 86 :11
Enseigne-moi tes voies, ô Éternel! Je marcherai dans ta fidélité. Dispose mon cœur à la crainte de ton nom.
Matthieu 25 :3-4
Celles qui étaient folles, en prenant leurs lampes, ne prirent pas d'huile avec elles; mais les prudentes prirent de l'huile dans leurs vaisseaux avec leurs lampes.
Apocalypse 3 :12
Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau
Matthieu 5 :13-16
« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel devient fade, comment lui rendre de la saveur ? Il ne vaut plus rien : on le jette dehors et il est piétiné par les gens.
Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.
Et l’on n’allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau ; on la met sur le lampadaire, et elle brille pour tous ceux qui sont dans la maison.
De même, que votre lumière brille devant les hommes : alors, voyant ce que vous faites de bien, ils rendront gloire à votre Père qui est aux cieux.

Isaïe 61 :10-11
Je tressaille de joie dans le Seigneur, mon âme exulte en mon Dieu. Car il m’a vêtue des vêtements du salut, il m’a couverte du manteau de la justice, comme le jeune marié orné du diadème, la jeune mariée que parent ses joyaux.
Comme la terre fait éclore son germe, et le jardin, germer ses semences, le Seigneur Dieu fera germer la justice et la louange devant toutes les nations.

Psaume 37 :23-24
Par l'Éternel les pas de l'homme sont affermis, et il prend plaisir à sa voie: s'il tombe, il ne sera pas entièrement abattu; car l'Éternel lui soutient la main.
Deutéronome 6 :24
L’Éternel nous a commandé de mettre en pratique toutes ces lois, et de craindre l’Éternel, notre Dieu, afin que nous fussions toujours heureux, et qu'il nous conservât la vie, comme il le fait aujourd'hui.

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article