Je Suis le Grand Je Suis via Jabez En Action - Mercredi 26 octobre 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis via Jabez En Action - Mercredi 26 octobre 2016 -

Faites Preuve De Patience Durant Ces Temps -   

Enfants de Mon Cœur Divin,

Réjouissez-vous en Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux des plus purs. Déracinez tout le péché de vos vies. Soyez saints. Un modèle de vertu pour vos enfants et pour tous ceux que vous rencontrez. Ne Me le refusez pas. Menez les autres dans les sentiers de la justice. Ramenez les autres au bercail.

Les sermons ne sont pas nécessaires. Agissez en toute humilité. Beaucoup d'yeux sont sur vous. Ce que vous dites, ce que vous faites, comptent. Tenez votre langue. Veillez à ne pas Me déshonorer. Plusieurs auront leur premier contact avec Moi à travers vous. Servez comme Mes ambassadeurs, et marchez dans la foi. Lorsque vous allez trépasser, des mystères vous seront révélés. Jusque-là, obéissez-Moi. Gardez Mes commandements et persévérez.

J'espère en vous. Satan est vaincu. Ne le craignez pas. Ne lui donnez aucun pouvoir sur vous. Ma grâce surabonde. Trouvez le repos dans Mes bras d'amour et collaborez avec Moi. Je vais rétablir vos mariages, vos relations et vos biens. Restez patients pendant ces temps d'épreuve. Je vous affine comme l'or. Quand Je vais vous repositionner, vous serez en mesure de faire des miracles pour Ma gloire. Attendez et priez.

Je vous laisse Mon baiser de Paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article