Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Lundi 3 octobre 2016 - Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez en Action - Lundi 3 octobre 2016 - Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables ...

Je Suis Actuellement En Train De Vous Dépouiller Des Biens... 

Enfants de Mon Coeur Divin,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Soumettez-vous immédiatement. Ne Me le refusez pas. Abandonnez les voies du monde. Donnez-Moi la permission de travailler en vous.

Regardez autour de vous, Bien-aimés. La destruction est partout. Vous remarquerez que le nombre de morts est assez faible. C'est parce que Je suis en train de vous dépouiller des biens, et tout ce que vous est cher, afin de vous rapprocher de Moi. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour vous ramener à la Maison. 

Repentez-vous de toutes les fautes. Confessez vos transgressions de Mes lois. Marchez irréprochables sous Mon regard. N'honorez que Moi. Adorez-Moi à genoux. Remerciez Moi pour tout ce que Je vous fournis chaque jour. Vos vies vont maintenant devenir de plus en plus surnaturelles. 

Espérez en Moi. Priez sans cesse et n'ayez jamais peur. Lorsque les événements prédits vont se produire, vous découvrirez réellement que Je contrôle toutes choses. L'humanité cessera de nier Mon existence, Bien-aimés. Je M'en réjouis.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

 

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article