Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : AIMEZ MON FILS TRÈS SACRÉ - Mardi 21 Juin 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : AIMEZ MON FILS TRÈS SACRÉ - Mardi 21 Juin 2016

 15H16-15H54

Père, Je m’inquiète… Je m’inquiète pour ceux qui ont besoin de Vos paroles.
Et tu ne devrais pas t’inquiéter pour toi, Petite Enfant ? **** Tu es Mon Conduit, Mon Vaisseau, et toutes les choses que Je dis, que Je révèle, sont pour l’amélioration de Mes Enfants Bien Aimés.

Comme vous doutez, Mes Bien Aimés ! Comme vous comptez sur de telles choses humaines ! Séchez vos larmes, Mes Enfants bien Aimés****. Je suis le Seul Vrai Dieu. Par Moi, il y a la Vie. Sans Moi, il y a la mort. Vous ne pouvez pas Me servir Moi et ce Monde. Apprenez ceci, Mes Enfants, car vous ne pouvez pas oublier Mon Amour parce que vous êtes fatigués par ce Monde. Je donne de la force à Mes Enfants et je désire entendre leurs voix chanter des louanges à Mon Nom.

Ne voyez-vous pas ou ne sentez-vous pas l’Amour qui exsude de Moi vers vous ? ****Je suis Amour et J’Aime et ce que J’Aime, Je chéris et adore et protège. Vous êtes Mon Amour, Mon Amour Eternel et donc Je vous demande d’être avec Moi. Venez à Moi dans tout votre péché et J’envelopperai votre Cœur de Compassion et d’Amour. Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Ne doutez pas. Ne comptez pas sur des choses extérieures pour vous apporter une croyance solide ou un Amour non réciproque.

Je suis avec vous. Je suis avec vous quand vous dormez et quand vous vous éveillez. Je suis avec vous quand vous doutez et quand vous priez. Je suis avec vous quand vous êtes faibles et quand vous êtes forts. Je suis avec vous et Je désire votre Amour. Comme votre Père Bien Aimé et très Attachant vous adore. [Immense sentiment d’Amour ici] Venez à Moi avec toute votre peur et connaissez la paix de la Vie Eternelle et de l’Amour.

Je vous élève jusqu’à Mon Cœur et Je vous donne un tel choix. Soyez étonnés [émerveillés] par l’Amour et laissez-le toujours vous conduire, car Je suis Amour et Je désire que vous veniez à Moi. Je suis le Seigneur Dieu. Tout ce que Je fais, Je le fais pour Mes Enfants de ce Monde, qu’il y ait Amour ou haine ou indifférence pour Mon Fils. Je vous donne de grands dons de bénédictions et J’attends que vous puissiez venir connaitre ou comprendre ou faire confiance à la Gloire de Mon Amour[C’est-à-dire, qu’Il est patient avec notre manque d’Amour et nous donne le don de plus de temps pour nous repentir à cause de Son Amour pour nous]

Mon Amour est le Christ Jésus qui a tout donné à ce Monde. Vous ne pouvez pas vivre sans l’Amour du Christ ! Comme Nous vous désirons et vous supplions ou espérons avec grand Amour, que vous vous tourniez vers votre Seigneur Dieu pour obtenir du réconfort, rédemption, Amour et Vie Eternelle. Il n’y a pas d’autre que Mon Fils Bien Aimé et Aimant, le Christ. Vous ne pouvez pas venir à Moi si ce n’est par votre Amour honnête ou sincère ou croissant pour le Fils. Il est Mon Fils que J’Aime pour tous les âges. Sachez que votre adoration de Mon Fils M’apporte de la joie et quand vous adorez le Fils, vous adorez le Père et Je suis en Amour avec votre Amour.

Je ne peux pas laisser l’Amour de tant être submergé par les obscurités de quelques-uns. Donc, Je dis, Mes Enfants Bien Aimés, priez, car il y a du mal sur vous. Priez et Ma protection Aimante est à vous. Ne soyez pas naïfs envers le mal, mais reconnaissez son abondance et son désir de faire tomber Mes Enfants. Vos prières diminuent ce qui vient (comme) mal évident. Je suis le Seigneur Dieu. Je suis un Dieu jaloux et un Seigneur juste. Je garde les ennemis éloignés et accueille Mes citoyens dans la sécurité de Mon royaume ou dans Mon Saint Royaume. Ne soyez pas trompés, car ils sont nombreux ceux qui vous tromperont. Cherchez ceux qui Aiment le Fils de Dieu et repoussez ceux qui font seulement semblant[Ceux qui prétendent L’Aimer seulement pour obtenir de l’importance] Le Saint Esprit guide les priants vers la Lumière de l’Agneau. Ne doutez pas mais soyez priants.

Ne jetez pas vos destinées avec celles de Satan ou du Leviathan. Il est parmi vous et quand Je vous dis, n’ayez pas peur. Je vous dis soyez conscients de ses ruses et de ses habiletés subtiles. Le Monde est tourné en un tour de main par celui qui est « sans défense » ou qui semble sans défense. Je dis priez pour la clarté et permettez à l’Esprit Saint de vous guider. Il y a ceux qui sont bons et ceux qui cherchent à blesser le Seigneur Dieu[En ne L’aimant pas, ou en trompant les autres]
Soyez attentifs à vos prières et mettez votre Amour et loyauté dans le Christ Jésus. Il est le Chemin, la Vérité, la Vie. Ne déviez pas de Son Amour. Où il y a une fissure ou une faiblesse dans l’Amour, dans le pur Amour, il y a des obscurités qui essaient d’entrer dans l’Ame. Donc Je dis, priez. Venez à Moi pour la force, le pardon, la passion et l’Amour. Je suis Dieu le Père et Jésus Christ est Mon Fils. Travaillez et priez en Mon Nom et connaissez la Gloire de Dieu au Ciel ! **** Le Christ Jésus qui sauve est Mon Fils Bien Ardent et Bien Aimé. Tous ceux qui sont une part ou un morceau d’Amour s’inclinent à Ses Pieds pour adorer et Aimer Mon Fils Très Sacré.

Faites attention à ceux qui pourraient vous tromper en ne vous parlant pas du Christ, Mon Fils Bien Aimé, car ceux qui nieront sont ceux qui sont les plus sombres et déviants. Je suis le Seigneur Dieu, et le Christ Jésus est Mon Fils Bien Aimé. Il est votre salut. Il est le Salut du Monde et donc devrait être glorifié, Aimé et Adoré. Adorez aux pieds du Christ Jésus et sachez que vous êtes engloutis ou enveloppés dans la Vie Eternelle, nés de l’Amour par Amour parce que vous êtes tant Aimés. [!!Ouah !!]

Mes Enfants, calmez-vous et sachez que ce qui est sera et tout ce que Je suis est Amour. Ayez confiance en Moi et n’ayez pas peur. Ayez confiance en Moi et vivez dans la Joie. Ayez confiance en Moi et sachez que Je vous guide jusqu’au chemin de Miséricorde et de pardon. Miséricorde et Rédemption. Vous êtes pardonnés quand vous venez humblement à Moi. Vous êtes Mes Amours, car le docteur soigne ceux qui sont malades, et Le Seigneur Aimant soigne les plaies des grands pécheurs et il est grandement récompensés par vos supplications.

Mon Amour pour vous est large et grand[Immense] Vous ne pouvez pas éloigner de vous Mon Amour, car Il est à vous. Vous ne pouvez pas Me chasser, parce que vous êtes à Moi. Aimez-Moi de tout votre Cœur frêle et humble et alors Je vous accorderai la paix ce jour et tous les autres.

 

Source

Pour des précisions du récipiendaire sur les messages Cf.

Ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article