Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : J’AI SOIF DE VOTRE ATTENTION - Jeudi 12 Mai 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le Léviathan, c'est un monstre marin dont parle la Bible, dans les Psaumes (74:14 et 104:26), le livre d'Isaïe, 27:1 et le livre de Job (3:8 et 40:25 et 41:1).

Le Léviathan, c'est un monstre marin dont parle la Bible, dans les Psaumes (74:14 et 104:26), le livre d'Isaïe, 27:1 et le livre de Job (3:8 et 40:25 et 41:1).

15H12-15H42

Enfant, Mon Enfant Bien Aimée, Je suis toujours avec toi et Je ne te laisse pas seule. Je suis toujours avec toi, et tu ne devrais pas douter. Car l’Agneau est Mon Fils Bien Aimé et Il désire te sauver, toi et les autres. Il pleure comme Je pleure, car ce Monde est un Monde désolé, souillé par le péché. Priez, Mes Bien Aimés et vous verrez la Grace de Dieu. Saints Enfants qui êtes si purs, hâtez-vous pour augmenter les Âmes que Je prendrai. C’est Moi, le Seigneur Dieu et Père Immortel qui cherche chaque Enfant parmi vous. Je n’ai rien que de l’Amour pour Mes Enfants Bien Aimés, et ceux qui voudraient douter de ceci par leurs iniquités mêmes n’ont qu’à M’appeler et Ma Compassion et Pardon sont à vous.

Enfants, Je vous désire. Je désire votre Amour. Ne croyez vous pas en Mon Amour Éternel pour vous ? Je désire tellement votre Amour et J’ai soif de votre attention. Tournez-vous vers Moi, Mes Enfants Bien Aimés, et sachez que Ma Miséricorde est à vous. Tournez-vous vers Moi, Mes Bien Aimés et Je suis glorifié et rendu heureux par votre Amour. Ne vous détournez pas de Moi même un jour, même une heure. C’est cela qui ruine vos Âmes. Mon Amour vous enveloppe de chaleur et joie et de telles bénédictions. Vous ne pouvez pas vivre sans la Gloire de Mon GRAND Amour.
 
Mes Enfants, Je suis ici pour chacun de vous et Je ne dénigre pas Mes Enfants Aimants. Je suis votre Parent Tout Puissant et Éternel. Quel parent n’Aime pas son Enfant ? Quel parent n’empêcherait pas son Enfant de se blesser ? Je cherche à Aimer chacun de vous et le Temps pour la réciprocité est maintenant. Augmentez votre foi en Moi et soyez attentifs. Je désire entendre vos voix qui M’appellent. C’est un chant au Ciel et Je réponds à tous vos appels. Si vous êtes dans l’angoisse, appelez-Moi. Quand vous êtes dans la peur, criez vers votre Père Aimant. N’hésitez pas à avoir confiance en Moi, car un enfant a confiance en son père. Je suis le Seigneur Dieu et Père, et tout ce que Je fais est pour vous, Mes Enfants Bien Aimés. Même dans Mon désarroi, Je vous Aime comme personne d’autre (ne vous Aime). Vous n’êtes pas capables de mesurer Mon GRAND Amour pour vous. Si seulement vous saviez, comme vous seriez heureux et plein de joie. Comme vos Cœurs seraient grands, car Je suis Amour et l’Homme ne peut pas vivre sans Amour.

Venez à Moi, Enfants Abandonnés. Je vois vos blessures et Je pleure pour vous. Je vois vos souffrances et désire vous réconforter avec Mon Amour Pur et Éternel. Venez à Moi, Mes Enfants déconcertés. Quand le Temps vous a rendu las de la Vie, tournez-vous vers Moi dans toutes vos angoisses et sachez que Mon Amour vous soutiendra. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés, et Je vous ai faits par Amour et pour Mon Amour. Ne doutez pas mais croyez de tout votre Cœur ou sans réserve dans Mon Amour pour vous. Je suis le Seigneur Dieu et Je donne à Mes Enfants de bons dons. Je vous donne du miel à manger et le lait le plus pur à boire. Je ne vous donne pas à manger des cloportes ni ne vous fais jouer avec des vipères. Je vous éloigne de ces péchés et comportements qui sont nuisibles à vos Âmes. 

Venez à Moi, Enfants de la Lumière, et sachez ou comprenez que vous serez protégés de Mes tempêtes de colère. L’humanité ne disparaîtra pas mais souffrira par ses péchés. Il y a des conséquences pour le péché, Mes Enfants. Mon Amour pour vous vous appelle à vous éloigner de tout péché pour que vous ne périssiez pas dans les Enfers Éternels. Que vous ne souffriez pas les orages de l’Humanité qui doivent venir. Je suis le Seigneur Dieu et J’Aime chacun de vous. Ne fermez pas vos yeux sur Moi ou sur Mon Amour. Rejetez-vous une poignée d’or une fois offerte ? Rejetez-vous une tasse d’eau fraîche dans le désert ? Pourquoi rejetteriez-vous l’Amour de votre Père Éternel qui est beaucoup PLUS GRAND que tout ce que vous connaissez ?

Ne Me rejetez pas Moi ou Mon Amour, Mes Enfants. C’est une grande nuisance pour vos cœurs de penser que c’est juste. Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. Sachez que Je suis toujours avec vous quand vous êtes joyeux, quand vous êtes fatigués, et quand vous faites face aux orages déchaînes du Leviathan ou causés par le résultat de votre jeu avec le Leviathan. Il vous pousse à pécher, et Je vous dis, écartez-vous des obscurités et fermez-leur vos yeux et vos oreilles. Protégez vos Âmes avec l’Innocence et l’Amour et ainsi vous venez à Moi pour l’Amour, la force, le renouveau et l’Amour Éternel et Sans Fin.

Venez à Moi, Mes Enfants. Des orages tellement graves ou choses de la nature ou autre (?) arrivent comme une continuation du péché. Les péchés sont terribles et la terre s’étend ou répond en criant de désarroi. Les terres tomberont et trembleront sous vos pieds. Des centaines sont perdues par les trous qui émergent de la terre. Foudre et feu effacent l’Humanité et vous devez prier. Il y aura de grands feux dans les cieux tels que le Monde entier les verra et sera affaibli avec la peur et l’horreur. Donc, Je vous dis, tournez-vous vers Moi. Mettez-Moi à la première place dans vos Cœurs et passez vos jours parmi Moi et ceux qui M’adorent et Me vénèrent.

Louez le Fils de l’Homme et le Trésor de Mon Cœur. Donnez louange et Amour à Mon Fils Bien Aimé, le Seigneur Jésus, car Il est le Christ Jésus et Il M’est Très cher à Moi, votre Père Éternel. Cherchez Moi ou Lui quand vous avez besoin de paix, Amour, compassion et à être restauré. Nous vous remplirons de Notre Amour et vous verrez la Gloire d’Un Dieu. Venez à Moi, Mes Enfants. N’attendez pas. Je vous désire. Venez à moi dans le repentir et Amour et Je vous pardonnerai tout. Venez à Moi, cependant. N’attendez pas. Je vous donne Ma Paix aujourd’hui et chaque jour dès maintenant et avant. Paix, Mes Enfants. Priez, Mes Enfants. 

Source

Pour des précisions du récipiendaire sur les messages Cf.

Ici

Du blog : J'y comprends rien !

J'ai persister à tout vouloir mettre sue la même partie et cette fois-ci cet OK. Pourtant voyez la longueur du texte !

Je ne vais pas me cassez la tête à vouloir comprendre, le principal c'est que je n'y ai pas mis des heures !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article