MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA - 11 OCTOBRE 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé:
 
MON FILS REGARDE CETTE HUMANITÉ ET BÉNIT CEUX QUI RESTENT FIDÈLES…
 
Mon Fils bénit ceux qui sont perdus et se sont repentis de leurs mauvaises œuvres et agissements ...
Mon Fils bénit ceux qui se sont perdus sur le chemin, pour qu’ils renouvellent leur marche et la maintiennent unis a la Volonté Divine ...
Mon Fils est triste pour Ses enfants qui ne l'aiment pas ni souhaitent s’approcher de Lui ...


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé : Comme cette génération s’est perdue! Elle n’a pas peur d'offenser Mon Fils, en se basant sur Sa miséricorde et en ignorant que, à moins qu'elle ne se repente, la Divine Miséricorde est bloquée et ne peut pas les aider.

La Divine Miséricorde est ouverte à tout Son Peuple ...

J'intercède pour tous, mais il est nécessaire que l'homme reconnaisse son erreur, se repente et veuille faire amende honorable.

Je vous offre Ma Main pour vous conduire sur le droit chemin, si vous décidez de Me donner la main. Je vous assure que quand vous vous efforcez, ce sera pris en compte.

Les enfants, Je vous invite à nouveau à travailler dur pour le Royaume de Dieu, soyez fidèles, mettez la vie mondaine de côté, les vrais enfants de Mon Fils ne peuvent pas servir deux maîtres, ne peuvent pas vivre dans le mondain contaminé et vivre contre le péché. ILS NE PEUVENT PAS S’EXPOSER A LA TENTATION, C’EST DANGEREUX, LE MAL EST ATTENTIF AFIN DE LES FAIRE TOMBER.
Enfants bien aimés, le mal affaiblit l'homme en attaquant ses sens.

Vous vivez au milieu de la confusion,

    l’Église de Mon Fils s’est divisée en cédant au modernisme, en s’éloignant peu à peu de l'obéissance à la Sainteté qui s’appelle le Peuple de Mon Fils. La morale dans l’Église de Mon Fils s’est fondue comme de la cire dans le feu en étant en infraction avec la liberté. Je souffre comme Mère en voyant Mes enfants se salir dans la boue de l'impureté de tout genre. Mes enfants ont permis que leurs pensées s’atrophient, afin de commettre des actes impurs sans se sentir coupables et sans remords de conscience
.
 
CETTE GÉNÉRATION PREND LA LOI DE DIEU ET LA TRANSGRESSE, ÉDICTANT DES LOIS A SA CONVENANCE EN OFFENSANT GRAVEMENT MON FILS.

Enfants bien-aimés : vous ne voyez pas que les œuvres qui vous conduisent à la mort spirituelle sont celles qui se cachent pour que la conscience ne vous conduise pas à la repentance.

ENFANTS, CERTAINS D’ENTRE VOUS APPARTIENNENT A DES GROUPES DIFFÉRENTS AU SEIN DE L’ÉGLISE DE MON FILS ET PRIENT TOUS LES JOURS. ILS LE FONT POUR FAIRE TAIRE LEUR CONSCIENCE EN NE RESPECTANT PAS CORRECTEMENT UNE VIE COHÉRENTE A LA FOI QU’ILS PROFESSENT. Ces œuvres, ces actes, ces prières sont des œuvres mortes, erronées et stériles, puisqu’elles ont pour but de distraire la conscience pour que leur conscience ne découvre pas la puanteur qui couvre la vie de ceux qui œuvrent de manière incorrecte.


Mes bien-aimés, en ce moment la confusion contrôle beaucoup de Mes enfants, ils sont conduits sur le mauvais chemin. La persécution de Mes enfants augmente à mesure que l'homme se détourne de Mon Fils et L’oublie en prenant le diable comme son dieu.

L'humanité plonge dans le satanique et l’obscurité, le démon vous accueille en vous fournissant toutes les débauches pour vous couvrir de cupidité, d'impureté, d'immoralité et ainsi de suite, ce sont des alliés du mal, ce qui permet les démons de vous dominer. QUAND LES CRÉATURES HUMAINES PERMETTENT QUE LE MAL LES DOMINE, CE MAL LES PREND ET LEUR DONNE CE DONT ILS ONT BESOIN POUR CONTAMINER LES HOMMES PAR LA TROMPERIE.

Oh génération méconnaissable, que de souffrances causez-vous à Mon Fils !

Les soulèvements sociaux continueront, l'économie tombe et l'homme se dresse contre l'homme.

Les différences de classes sociales sont une cause de grands soulèvements, pour cette raison les luttes ne tarderont pas, la surpopulation prédit des changements économiques majeurs qui conduisent la société à perdre la paix sur tous les plans, la peur s’exprime constamment par la violence et le terrorisme.

L'homme se sentira étranger dans sa propre Patrie ...
Les personnes âgées ne sont pas respectées dans leur propre pays ...
La femme a peur dans sa propre maison ...
L’invité deviendra soudainement propriétaire de la maison ...
La jeunesse, bien accueillie dans certains pays, se lève au milieu des adultes et prend ce qui ne lui appartient pas, elle fera violence aux fidèles de Mon Fils ..

Les Temples, Maisons de prière et de culte, deviendront des endroits à craindre pour Mes enfants à cause de la constante croissance de la violence par la marée montante des disciples de satan.

Mes fils préférés et fidèles à Mon Fils, seront fouettés pour porter l'habit, la mort rôde constamment autour d'eux pour ne pas avoir cédé aux menaces de ceux qui se joignent aux hordes du mal.


Enfants bien-aimés :

    La faim s’étend sur la Terre, le climat changera partout jusqu'à ce que les cultures soient fanées par la chaleur, par la pluie et par les ravageurs, la famine se généralisera en raison de la proximité de la Grande Comète qui s’approchera de plus en plus de la terre. Les nations riches tomberont dans la misère. La proximité de la Grande Comète entraînera l’inondation de certaines villes côtières comme jamais vu auparavant. La misère prendra sa place dans l'Humanité. On oubliera ce dont Je l’ai averti.
 
    La grande nation ou vivent Mes enfants venant de partout, souffrira beaucoup, l'océan se lèvera sur elle et étouffera le tumulte et arrêtera tous les actes contraires à la Volonté Divine.
 
Mes enfants, priez pour l'Angleterre, la peste est à sa porte ; son sol tremblera.
 
Mes enfants, priez pour la Chine, elle souffrira, son sol tremblera. Elle déversera la douleur sur l'Humanité.
 
Mes enfants, priez les enfants, priez pour l'Italie, elle tremblera, la terreur prend de la puissance.
 
Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :
 
MON FILS VOUS MAINTIENT DANS SON GIRON. LE MAL AUGMENTE, MAIS L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE EST INFINI ET LES LÉGIONS ANGÉLIQUES SONT PRESSÉES POUR PROTÉGER TOUT HOMME QUI LEUR DEMANDE PROTECTION. Ne niez pas la protection Divine, détachez-vous de ce qui vous fait tomber et étendez vos mains vers cette Mère qui vous aime.

Jamais mes enfants ont été sans abri, car Moi, à chaque instant pour plus cruel qu’il soit, comme Mère les ai protégés et défendus quand le mal s’est approché pour les détruire.

    NE VOUS ÉLOIGNEZ PAS DE LA NOURRITURE EUCHARISTIQUE, CHACUN DE VOUS EST UN TEMPLE DE L’ESPRIT SAINT, et donc protégé par les Légions Angéliques, maintenez-vous donc sur le droit chemin qui vous mène au salut de l'âme.

EN CET INSTANT, JE VOUS APPELLE VIVEMENT A VOUS MAINTENIR DANS LA LOI DE DIEU AFIN DE NE PAS DÉVIER SUR DES FAUSSES ROUTES. Soyez fidèles à la Parole de Mon Fils dans l’Écriture Sainte et prêtez attention à l'explication révélée dans ces Appels.

Vous êtes le Peuple de Mon Fils et Je ne vous abandonnerai pas. Plus le moment sera cruel, plus grande sera Ma Protection sur vous.
 
N’AYEZ PAS PEUR LES ENFANTS, L'AMOUR DIVIN ATTÉNUE LES MOMENTS DIFFICILES ET VOUS FOURNIT UNE FORCE SPIRITUELLE COMME ELLE N’A JAMAIS ÉTÉ FOURNIE AUPARAVANT AU PEUPLE DE DIEU.

N’AYEZ PAS PEUR, CETTE MÈRE VOUS AIME.

JE VOUS INVITE A PÉNÉTRER LE SACRE-CŒUR DE MON FILS AINSI QUE MON CŒUR IMMACULÉ..
 
Soyez persévérants, ne vous affaiblissez pas dans la Foi, gardez confiance en Mon Fils.

Je vous bénis.

 
Sainte Mère Marie.
 
AVE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !
AVE MARIE
TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !
AVE MARIE
TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ !
 
 
COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT
 

Frères et sœurs :
 
Notre Mère nous explique, Elle ne nous effraie pas, Elle nous explique l'importance du respect de la Loi de Dieu et l'obéissance à la Volonté Divine, celle que tous les hommes ont hérité tout comme nous sommes héritiers de la Divine Miséricorde.
 
Notre Mère nous confirme cette Miséricorde et nous déclare également, que pour être dignes de la Divine Miséricorde, nous devons la demander, nous devons nous repentir des actes répréhensibles et proposer un amendement correct.

Le Ciel est ouvert à tous, mais il faut aussi qu’il se mérite, c’est pour cela qu’il y a l'appel constant pour que le peuple de Dieu ne s’arrête pas de respecter la Parole Divine.
 
Notre Mère est blessée par la douleur subie par Son Fils Très Saint a cause des offenses de cette génération qui s’expose à chaque instant et de plus en plus aux ruses de satan.
 
Le moment de la bataille entre la Femme Vêtue du Soleil et le dragon infernal s’approche, c’est pourquoi nous voyons comment le mal séduit l'homme et comment l'homme se livre au mal avec plaisir.
 
Chacun de vous, qui lisez cet Appel, ne le fait pas par hasard, mais parce que la Volonté de Dieu le vous permet. Il appartient à chacun s’il est apprécié ou non.
 
Rendons grâce à Dieu pour ce que cette Mère Bénie nous a donné.

Amen.
 
 
 

 

 
 
 
 

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article