Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Septembre 2000 - Tome 2, page 144

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de la Vierge Marie Via Micheline Boisvert - Septembre 2000 - Tome 2, page 144

 

« Priez pour les âmes du purgatoire ; priez pour qu’elles reçoivent les grâces de libération et de délivrance. Priez pour tous ces petits enfants qui sont avortés. Vous ne voyez pas le vent, mais vous ressentez tous ses bienfaits, et ces âmes aussi ressentiront tous les bienfaits de vos prières.

Que votre vie soit au service de Dieu. Votre récompense sera grande dans le Ciel. Vous ne pouvez imaginer tout l’amour par lequel vous serez comblés. Vous vous réjouirez d’avoir souffert et d’avoir tout offert pour ces âmes.

Priez et priez, mes enfants. Vos prières attirent beaucoup de grâces.

Louez et bénissez le Seigneur d’avoir fait de vous des cœurs priants, car seuls et sans grâce vous ne pouvez y arriver. Seule l’aide du Ciel peut vous amener à prier avec autant d’amour. Par vous-mêmes vous en êtes incapables, car c’est par la grâce que vous êtes devenus des cœurs priants.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit-Saint.

Ainsi soit-il. »


Du blog : À la personne qui m'a envoyé ce mot le 20/09/16 par voie contact :
  
 Monseigneur,
J'ai mon mari a un cancer, comment je pourrai vous contacter?
Nous avons deux commerces qui ne fonctionnent pas du à de la sorcellerie.
J vous prie d'agréer, Monseigneur, toutes mes respectueuses salutations.
MME C.... 

 Je ne vous ai pas zapée, mais faute de temps et aussi dans certains cas, je prie Dieu de m'éclairer ...
Je tiens à rectifier une grande erreur de votre part : Je ne suis pas un Monseigneur et ne le serai jamais car suis un simple laïc comme vous.

Le blog s'appelle MonSeigneur et monDieu en référence à la reconnaissance de la Divinité de Jésus faite par Thomas l'incrédule ! 
Et moi aussi, souvent dure de la feuille, suis admiratif du grand Amour de Dieu envers les hommes et en particulier envers moi.
Je ne puis rien faire en ce qui concerne votre problème, mais sachez que la sorcellerie entre là où on lui ouvre la porte car notre volonté nous appartient.
Je ne puis que vous conseiller de vous rapprocher du prêtre de votre paroisse et/où de vous renseigner pour savoir     s'il y a un prêtre-exorciste rattaché au diocèse dont vous dépendez.
Mais soyez prudente dans vos recherches car l'ennemi est si retors que, même derrière un message comme le vôtre, il se pourrait que se cache en réalité un de ses sbires.
Mais Dieu ne rejette personne, même pas les sorciers, marabouts ou autres de Ses enfant perdus, pourvu que la personne reconnaisse réellement Sa Divinité, L’accepte en tant que Seul Dieu Créateur et Maître de Tout, avoue son péché et en demande pardon dans le Sacrement de la Confession.
Vous devez aussi vous mettre en prière en parlant simplement à Dieu et en Lui demandant de vous conseiller et de vous guider.

Que le Seigneur vous bénisse qui que vous soyez, vous aide à voir clair en vous, et vous guide sur le chemin de retour dans Ses Pas.

À tous : N'oublions pas que le mois d'octobre est celui où l'on prie plus particulièrement pour les Âmes du Purgatoire.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article