Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert - Janvier 2001 - Tome 2, page 1

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ reçu par Micheline Boisvert - Janvier 2001 - Tome 2, page 1

« Je demande à tous ceux qui transgressent la vie, qui manipulent la vie, de cesser. Sinon, je ferai surgir de grandes tribulations sur leurs peuples. Je ne les laisserai plus semer le désordre et le mensonge dans les cœurs. Je leur ferai vivre de plus grandes souffrances que Sodome et Gomorrhe.

Ils ont été avertis par notre Saint-Père le pape, mais ils n’ont pas voulu écouter. Leurs peuples paieront très cher cette désobéissance face à l’Église et à celui que J’ai choisi pour Me représenter sur la Terre. Le péché contre Mon Esprit-Saint est impardonnable !
Ils ont entendu et n’ont pas voulu écouter ; ils transgressent toutes les lois de la nature et tous mes commandements ; ils ne veulent pas écouter Mes prophètes ; ils vivent dans l’apostasie et dans le mensonge. Le  mensonge, c’est qu’ils pensent qu’ils sont devenus eux-mêmes Dieu, parce qu’ils ont appris à contrôler la vie même dans la cellule. Ils auront à rendre compte de toutes ces horreurs.

Je suis Celui qui est ! Je suis l’Éternel ! Je suis la Vie ! et je dis à tous ces peuples qu’ils seront bientôt affligés de grands fléaux s’ils ne cessent de détruire la vie et de la transgresser.
Moi, le Tout-Puissant, Moi qui suis la sagesse éternelle, Je viens accomplir Ma justice qui est Ma toute-puissance d’amour pur. Tous ceux qui ne consentiront pas à obéir à Ma divine volonté, qui manipuleront la vie, périront.

Que ces paroles pénètrent tous les cœurs des dirigeants de la Terre.
Paix ! Paix ! Paix ! aux hommes de bonne volonté.

Ainsi soit-il.»

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article