Messages de Saint Gérard Majella et de Notre Dame à Marcos Tadeu - Jacarei 16 Octobre 2016 - Fête de Saint Gérard Majella

Publié le par monSeigneur et monDieu

Messages de Saint Gérard Majella et de Notre Dame à Marcos Tadeu - Jacarei 16 Octobre 2016 - Fête de Saint Gérard Majella

Saint Gérard :

« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi, Gérard, Je Me réjouis de venir aujourd’hui je jour de Ma Fête pour vous donner Mon Message.

Je vous aime de tout Mon cœur. Jamais, jamais je n’ai tant et tant aimé quelqu’un ainsi comme je vous ai aimés ! Je vous protège de tous les maux, je vous délivre de tous les dangers et tous les jours je vous garde toujours davantage dans l’amour de Dieu et de la Mère de Dieu.

Soyez, soyez des flammes ardentes d’amour pour la Mère de Dieu, des langues de feu qui l’aiment vraiment de tout leur cœur, de toute leur âme, de tout leur être et font tout pour accomplir et faire Sa volonté.

Soyez des flammes d’amour, des langues de feu, qui vraiment par où elles passent embrasent tous les cœurs pour le Seigneur et la Mère de Dieu comme je l’ai fait Moi-même.

Soyez ces langues de feu qui là où elles vont et passent embrasent tous les cœurs pour le Rosaire de la Mère de Dieu et cherchent à tout faire pour que tous prient le Rosaire qui est le moyen certain de salut.


Oui, Mon Rosaire, Mon Rosaire pouvait beaucoup plus que 1000 sermons. C’est pourquoi, Je le priais ardemment tous les jours, je le recommandais à tous les pécheurs et personnes qui venaient frapper à Ma porte au couvent. Et je ne perdais pas l’occasion dans les missions, en marchant à travers les villes et villages, je ne perdais pas l’occasion d’en parler à tous quand Je pouvais.
Je leur donnais à tous les Rosaires que Je pouvais et faisais vraiment que tous brûlent d’amour pour le Saint Rosaire et le prient avec ferveur.

Faites cela aussi et vous verrez le miracle de conversion, de transformation de tant de cœurs, spécialement en cette année qui appartient à Notre Très Sainte Reine, qui Lui est consacrée et qui sera marquée par Sa grande et puissante présence et de tous les Saints qui ont le plus aimé Son Rosaire sur la face de la Terre.

Soyez des flammes, des langues ardentes de feu qui là où elles vont parlent de l’amour de Dieu, de l’amour de cette Mère en les embrasant et les réduisant à la docilité, les réduisant à la passion, à s’éprendre d’Elle. Et par Elle, de Notre Reine au Seigneur, s’éprendre du Seigneur.

Et alors vraiment en ce temps de Grâce vous verrez comme un grand printemps spirituel couvrir toute la surface de la Terre. Et des âmes Saintes émergeront pour donner à Dieu et à la Mère de Dieu l’amour qu’Ils désirent tant et cherchent.

En Moi, le Seigneur et la Mère de Dieu ont trouvé cet amour profond, tendre, filial, sans intérêt, qu’Ils ont cherché dans le monde entier et n’ont pas trouvé.

Si vous voulez cet amour je peux vous le donner. Venez donc à Moi, donnez-Moi votre cœur, désirez cet amour de toutes vos forces, suppliez-Moi ardemment pour cet amour. Et Je vous le donnerai parce que cette grâce est la plus grande volonté du Père, ce sera la réalisation de Son dessein d’Amour et de la venue de Son Règne d’amour sur la Terre.

Vous que J’aime tant et que j’aime à chaque jour de plus en plus, vraiment je vous ai gardés, protégés et délivrés de tout mal. Soyez reconnaissants de cette grâce que le Seigneur et la Mère de Dieu vous ont donnée Ici, en leur donnant vos cœurs et en vivant seulement pour Leur donner : amour, obéissance, fidélité.

Toi, Marcos flamme incessante d’amour « nouveau passerello de Dieu », nouveau fou d’amour de Dieu, nouveau fiancé de l’immaculée, Je te bénis maintenant abondamment. Et Je bénis aussi Mon très cher et très préféré Carlos Tadeu, que J’aime tant, que J’ai aidé, gardé, protégé, pour qui J’ai aussi la mission de garder et délivrer de tout mal.

Toi, Mon très cher frère que j’ai toujours devant Mes yeux, dont la vie est toujours devant Moi, dont le nom n’ai jamais sorti de Mes lèvres quand je prie, j'intercède pour toi et plaide ta cause au Ciel nuit et jour. Sans cesse. Toi qui est vraiment un don, un cadeau précieux de la Mère de Dieu pour Notre très aimé Marcos, pour être pour lui un soutien, force, compagnie, ami fidèle. Pour être vraiment pour lui refuge, lumière. Pour être pour lui, conseil, force, et surtout, affection et amour en ces temps de tant d’apostasie, de tant de ténèbres de satan, quand les justes souffrent tant de voir la dureté du cœur des personnes, au point presque de se décourages dans la bataille.

Oui, tu es pour lui tout cela et Marcos sera vraiment pour toi signe du grand amour que la Mère de Dieu a pour toi.
Toi frère très cher, je te bénis, te protège, je t’aime et te dis : va de l’avant ne te décourage jamais Je suis avec toi ! Ta croix par jour est lourde comme était la mienne, mais tout comme J’ai triomphé à la fin, tu triompheras aussi.
Ma grâce ne te manquera jamais, ni Mon amour, ni Mon aide. Et comme Dieu est Dieu Je ne te laisserai jamais, Je ne t’abandonnerai, jamais je ne te délaisserai. Appelle-Moi dans toutes tes afflictions, dans toutes tes souffrances et là Je serai près de toi pour t’aimer, t’aider et te consoler.

Tu es Mien, J’ai aussi une part en toi, autrement dit, Je te protège aussi , te garde et tu M’as été confié par la Mère de Dieu pour t’accompagner. C’est pourquoi, ne crains pas, si sur la Terre J’étais déjà si puissant pour aider ceux qui recourraient à Moi, des milliers et des milliers de fois plus Je le suis au Ciel. Et je te dis frère : il n’y a pas un autre que j’aime plus et que je désire aider plus que toi.

Dans l’amour de Mon très cher Marcos, tu sentiras aussi bien le Mien, qui tentera à tout moment de t’aimer, t’aider et ‘assister. Viens repose toujours en Moi, installe ta tête sur Ma statue et tu sentiras de moi beaucoup de paix, beaucoup d’espérance, sérénité, joie et amour.

Et dans les Cénacles parle de Moi, pour que les âmes, surtout les jeunes se passionnent pour Moi et par Moi se passionnent pour Celle que J’ai aimée, à qui J’ai donné toute Ma vie qui était Ma douce fiancée du Ciel, l’Immaculée.

Parce qu’alors passionnés par Elle ils donneront allègrement leurs vies pour Elle, et alors ce sera le Triomphe de Son Cœur Immaculé dans le monde. Et viendra enfin pour le monde, le temps de bonheur, grâce perpétuelle et paix durable.

Tous et spécialement vous Mes très chers frères qui avez tout laissé pour être tous de l’Immaculée comme Moi.
Vous qui êtes la continuation de Ma vie, êtes Ma continuation, vous qui avez été choisis pour être tous de Marie, Sa Race élue, Sa descendance réelle.
Vous qui êtes appelés à habiter dans le Palais de la Reine à entrer dans Ses appartements réels et à manger avec elle à Sa table.
Vous qui avez été si super bien-aimés, je vous bénis avec amour et vous tous Mes bien-aimés frères et sœurs pèlerins de ce Sanctuaire que J’aime tant, Je vous bénis de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacarei.

A chaque heure qui passe j’aime davantage Mon très préféré Marcos et son père Carlos Tadeu.

Samedi qui vient je reviendrai Ici avec Lucie et avec Notre Reine, pour vous donner un nouveau message.
Bien-aimés frères et sœurs demeurez dans la Paix du Seigneur. »


Marcos :
Merci Ma Reine, la Dame pourrait les toucher ? Merci Ma Mère. Oui


Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, J’ai béni ces Scapulaires pour être placés dans vos maisons.
La maison qu’il l’aura sera comme le peuple Israélite qui avait le sang de l’agneau sur la porte, où le fléau de Dieu n’entrait pas
Avec ce Scapulaire vous serez protégés par Moi, aux temps du châtiment et les démons ne pourront pas entrer dans vos maisons pour faire le mal.
Toutes sortes de grâce descendront dans les maisons ou lieux où ces Scapulaires seront.

 

Marcos : « A bientôt Maman, à bientôt mon Gérard. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article