4.382 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 01 11 2016 ... Aimez et défendez la vérité. Accueillez l'Évangile ... et demeurez sur le chemin ... indiqué. ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Quand arrivera tout ce que Je vous ai annoncé, vous verrez la transformation de la Terre. Les justes Vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. La Paix régnera dans les cœurs des hommes et des femmes de foi et tous vivront heureux ...

 

Chers enfants, imitez Mon Fils Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez atteindre la sainteté. Dites non au péché et cherchez les Choses du Seigneur. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. En ces temps de tribulations, Mon Jésus est La Force dont vous avez besoin pour vous maintenir fermes dans la foi.

Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'effacer en vous. Pliez vos genoux dans la prière. Aimez et défendez la vérité. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus et demeurez sur le chemin que Je vous ai indiqué. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves. Dans la joie ou la douleur, restez avec Jésus.

Quand arrivera tout ce que Je vous ai annoncé, vous verrez la transformation de la Terre. Les justes Vont contempler les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre. La Paix régnera dans les cœurs des hommes et des femmes de foi et tous vivront heureux. Allez de l'avant sans peur. Je vous aime et suis à vos côtés.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article