4.385 - Message de Notre Dame Porto Velho/Rondonia-Pedro Régis - 07 11 2016 ... Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

... Les temps difficiles viendront pour l'humanité, mais ceux qui restent fidèles vont goûter à la Victoire de Dieu. Je vais prendre soin de vous. Dans les moments difficiles, faites appel à Moi, et Je serai à vos côtés ...
 
Chers enfants,  Je vous aime et Je viens du Ciel pour vous dire que vous êtes importants pour la réalisation de Mes Plans. Donnez-Moi vos mains, parce que Je veux vous conduire à Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. Je tiens à vous dire que, dans le passé, cette terre M'a été confiée et Je suis très proche de vous.
Ne craignez pas. Je vais prier Mon Jésus pour vous. Courage. Dans les mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures; Dans le cœur, l'amour de la vérité. Je vous demande de garder allumée la flamme de votre foi. Consacrez une partie de votre temps à la Prière, à l'écoute de l'Évangile et vivez Mes Appels à la Conversion.
L'humanité s'est détournée de Dieu et Mes pauvres enfants vont comme des aveugles conduisant d'autres aveugles. Dites à tous que Dieu est pressé. Je ne veux pas vous obliger, car vous êtes libres, mais il est préférable de faire la volonté du Seigneur. Ne laissez pas le péché vous asservir. J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux.
Donnez le meilleur de vous, et vous serez récompensés généreusement par le Seigneur. Les temps difficiles viendront pour l'humanité, mais ceux qui restent fidèles vont goûter à la Victoire de Dieu. Je vais prendre soin de vous. Dans les moments difficiles, faites appel à Moi, et Je serai à vos côtés. Allez de l'avant. La Victoire de Dieu viendra pour les justes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article