4.387 - Message de Notre Dame-Bahia-Pedro Régis - 12 11 2016 ... laissez-vous conduire par les Mains du Seigneur ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.387 - Message de Notre Dame-Bahia-Pedro Régis - 12 11 2016 ... laissez-vous conduire par les Mains du Seigneur ...
... Éloignez-vous de tout mal et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été créés. Cherchez le Seigneur. Il vous attend à bras ouverts . Quand tout va sembler perdu, vous verrez la transformation de la Terre ...
 
Chers enfants, avancez sans peur. Il n'y a pas de victoire sans croix. Ouvrez vos cœurs et laissez-vous conduire par les Mains du Seigneur. En Lui est votre véritable libération et salut. vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Faites preuve de courage. Ne vous taisez pas. Le Seigneur a besoin de votre Oui. Ne perdez pas l'occasion d'apporter de l'espérance à ceux qui l'ont perdue. Soyez des instruments de paix et d'amour. Je vous aime comme vous êtes et serai toujours à vos côtés. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Tournez-vous. Éloignez-vous de tout mal et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été créés. Cherchez le Seigneur. Il vous attend à bras ouverts. Ne perdez pas courage. Quand tout va sembler perdu, vous verrez la transformation de la Terre. Les justes vont contempler ce que les yeux humains n'ont jamais vu. La paix va régner sur la Terre et tous les justes vivront heureux. Faites preuve de confiance, foi et espérance.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article