4.389 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 17 11 2016 ... Je souffre pour les âmes qui se perdent jour après jour ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.389 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis - 17 11 2016 ... Je souffre pour les âmes qui se perdent jour après jour ...
... Le démon va causer une grande confusion et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents  ...
 
Chers enfants, Je viens du Ciel pour vous apporter la Paix. Ouvrez vos cœurs et acceptez les Grâces que le Seigneur vous envoie par Mon Intermédiaire. Si les hommes incluaient (plaçaient) Dieu au sein de leur liberté, l'humanité serait spirituellement  guérie. 
Je souffre pour les âmes qui se perdent jour après jour. Repentez-vous. N'offensez pas Celui qui est votre tout. Soyez du Seigneur. En Lui est votre plein bonheur. Faites attention. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n'est qu'ainsi que vous aurez en vous la force spirituelle. 
Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Le démon va causer une grande confusion et beaucoup de fervents dans la foi deviendront indifférents. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à la victoire. Allez de l'avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article