4.391 - Message de Notre Dame d'Anguera-Frosinone/Itália-Pedro Régis - 22 11 2016 - Lorsque vous vous sentez faibles, faites appel à Jésus ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.391 - Message de Notre Dame d'Anguera-Frosinone/Itália-Pedro Régis - 22 11 2016 - Lorsque vous vous sentez faibles, faites appel à Jésus ...
... L'Église de Mon Jésus va boire le calice amer de douleur. Elle se dirige vers l'épreuve, mais verra la victoire. Ne perdez pas courage ... Accueillez l'amour de Mon Fils Jésus. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre Oui  ...
 
Chers enfants, il n'y a pas de victoire sans croix. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Mon Jésus est avec vous. Quoi qu'il arrive, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. 
L'Église de Mon Jésus va boire le calice amer de douleur. Elle se dirige vers l'épreuve, mais verra la victoire. Ne perdez pas courage. Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous vous sentez faibles, faites appel à Jésus. En Lui est votre force et en Lui seul vous trouverez le Salut. 
Avancez. Je suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyez pas. Je vous demande d'être les défenseurs de la vérité. L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Accueillez l'amour de Mon Fils Jésus. Dites à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment opportun pour votre Oui. 
Je connais chacun de vous par son nom et vais prier Mon Jésus pour vous. J'ai besoin de vous. Ne vous taisez pas. Défendez Jésus. N'ayez pas peur. Après toute la douleur, Il essuiera vos larmes et vous verrez les Merveilles du Seigneur. Courage.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
 
 
Du blog : J'ai encore perdu 1 article, en l'occurrence celui-ci, et du le recommencer !!!
Maintenant il y a doublon puisque l'article quand j'ai du le reposter, après l'avoir retraduit puisque je ne garde pas de copie, n'apparaissait nulle part,  pourtant tout y est catégorisé : brouillon, posté, soumis, programmé mais ... "fantôme!" ne figure aussi vais-je supprimer le fantôme et garder celui-ci !

Commenter cet article