4.392 - Message de Notre Dame d'Anguera-Rome/Italie-Pedro Régis - 23 11 2016 - Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seulement vous êtes créés ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.392 - Message de Notre Dame d'Anguera-Rome/Italie-Pedro Régis - 23 11 2016 - Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seulement vous êtes créés ...
... Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Le Rosaire est votre arme de défense et l'Eucharistie votre soutien. Les Paroles de Mon Jésus sera la Lumière sur votre chemin ... Il y aura une grande guerre et les soldats en soutane, seront-ils. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez ...

Chers enfants, ne craignez pas. L'ennemi de Dieu agit, mais la victoire est (sera mais comme déjà gagnée mettons au présent) au Seigneur. Soyez les défenseurs de la vérité. 
Tournez-vous vers Jésus. Ne reculez pas. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vivez dans le temps de la Grande Bataille Spirituelle. Le Rosaire est votre arme de défense et l'Eucharistie votre soutien. Les Paroles de Mon Jésus sera la Lumière sur votre chemin. 
Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Vous appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. Ne l'oubliez pas : Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Fuyez le péché et vivez tournés vers le Paradis pour lequel seulement vous êtes créés. 
L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les hommes se sont éloignés de la vérité. Voici le temps de votre retour. Courage. Je vous aime et suis avec vous. Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission qui vous est confiée. Ne laissez pas votre liberté vous éloigner du Seigneur. Soyez libres pour appartenir au Seigneur. 
Mon Fils Jésus est votre tout et seulement en Lui est votre véritable libération et salut. Souvenez-vous-en toujours : En Dieu, il n'y a pas de demi-vérité.  Il y aura une grande guerre et les soldats en soutane seront-ils. Je souffre pour ce qui vient à vous. Priez. Priez. Priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article