APPEL DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 16 NOVEMBRE 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE AUXILIATRICE VIA ENOCH - 16 NOVEMBRE 2016 -

FAITES TRÈS ATTENTION AUX  VACCINS POUR  LUTTER CONTRE  LES VIRUS  ET LES ÉPIDÉMIES, SPÉCIALEMENT CELUI DE LA GRIPPE, PARCE QUE  A TRAVERS CELUI-CI  ILS CHERCHENT A RÉDUIRE UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION  MONDIALE !

- 14H05 P.M

APPEL URGENT DE MARIE AUXILIATRICE AU PEUPLE DE DIEU

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et que mon Manteau maternel vous couvre toujours.

Petits, attention avec les vaccins qui vont être distribués par les organisations et fondations au service des
Élites illuminatis, parce que  ces vaccins sont mortels et cherchent à réduire une grande partie de la population mondiale. Les laboratoires qui travaillent pour ces entités, produisent des millions de ces vaccins, lesquels vont être envoyés et distribués dans la population des pays en voie de développement et en Afrique. Tout ce plan macabre sera mené à bien avec la complaisance des  gouvernements de ces nations.

Des millions de ces vaccins, produisent la mort instantanée ; d’autres, produisent des maladies, spécialement le cancer et tant d’autres, produisent des déformations et des malformations sur les fœtus des femmes enceintes. Ces vaccins mortels sont déjà stockés et prêts pour leur distribution. Pour chaque maladie du corps humain il y a un vaccin, qui en étant injecté dans les populations de ces pays, causera  la mort de  millions de personnes.

Faites très attention aux vaccins pour lutter contre les virus et les épidémies spécialement celui de la grippe, parce qu’à travers celui-ci ils cherchent à réduire la population mondiale. Tout un complot est préparé et y seront impliqués : les laboratoires, les sociétés pharmaceutiques, les hôpitaux, les cliniques, les organisations de la santé au service des états, les organisations privées qui assurent des services à la santé et les organisations non gouvernementales. Dans le temps du dernier règne de mon adversaire, être malade c’est courir le risque de mourir ; consulter pour une maladie ou une affection sera ouvrir la possibilité de ne pas ressortir avec la vie. La population infantile et les personnes âgées, seront les principales victimes de cette escalade de mort que mèneront à bien les fils de l’obscurité au temps de mon adversaire.

Petits enfants, je vous annonce donc cela avant que cela n’arrive pour que vous soyez alertes et vigilants et que rien ne vous prenne par surprise. Je vous dis, n’ayez pas peur, rappelez-vous que le ciel ne vous abandonnera pas. Ayez présents les messages de survie que nous vous avons donnés à travers nos instruments et mettez en pratique le message donné à Mary Jane  Even, où je vous ai envoyé la médecine naturelle, pour que vous puissiez vous soigner en ces jours-là, sans avoir à recourir à la drogue chimique qui sera mortelle pour votre vie.

Allez donc dés maintenant mettre en pratique ces messages de survie et obtenez les plantes médicinales que je vous ai envoyées, pour que vous puissiez demain lutter contre les virus et les épidémies qui viendront à vous, beaucoup créés par la méchanceté des hommes. Stockez ces plantes médicinales dans un lieu sec avec leur nom et bienfait respectifs, pour que lorsque le moment arrivera vous les utilisiez pour votre bienfait et celui de vos frères et sœurs

.

Que la paix de mon Seigneur, demeure en vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

 


Je vous aime votre Mère, Marie Auxiliatrice du Peuple de Dieu.

 

Faites connaître petits enfants mes messages à toute l’humanité.



Traduction Véronique

 

Du blog : Apparemment cet article posté hier soir à 20:21est resté en rade quoi que le message après postage indiquait que tout était OK.
J'étais HS hier, aussi sitôt posté, j'ai été au lit sans vérifier comme je le fais pour éviter ce genre de couac, et je ne découvre cela que maintenant. Je vous le reposte donc à la date et heure de maintenant ...

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article