APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 7 NOVEMBRE 2016 - ... de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 7 NOVEMBRE 2016 - ... de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement ...

JE FAIS UN APPEL URGENT A TOUS CEUX QUI SONT EN ÉTAT DE PÉCHÉ MORTEL ET DANS LA TIÉDEUR SPIRITUELLE, POUR QU’ILS RÉFLÉCHISSENT ET REVIENNENT A DIEU AVANT QUE NE SE FERMENT LES PORTES DE LA MISÉRICORDE. A DÉFAUT ET SANS AVOIR PERSONNE QUI LES PASSE SPIRITUELLEMENT, ILS VONT COURIR LE RISQUE DE SE PERDRE ÉTERNELLEMENT !

 1:30 P.M

APPEL TRÈS URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE A L’HUMANITÉ

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous délivre de tout mal. Courez, petits enfants passer par la porte de la Miséricorde et spirituellement passez tous vos proches les plus éloignés de Dieu. C'est-à-dire que la porte de la miséricorde se ferme, courez pour votre sauf-conduit afin que vous puissiez résister au passage pour l’éternité.

Petits enfants, de très nombreuses âmes vont se perdre quand arrivera le jour de l’Avertissement, pour ne pas avoir voulu accueillir cette année de grâce et de pardon que Dieu vous a offert ; et pour ne pas avoir voulu répondre aux appels du Ciel. L’Avertissement va prendre beaucoup d’âmes en état de péché mortel où dans la tiédeur spirituelle et ne reviendront plus à ce monde. C’est pourquoi, petits enfants je vous demande de vous dépêcher de passer par la porte de la miséricorde et que spirituellement vous passiez tous ces amis, proches, parents et voisins, qui se trouvent les plus éloignés de Dieu, pour qu’ils puissent résister au jugement qui se fera dans l’éternité et puissent supporter les différents états du purgatoire et de l’enfer, selon l’état de leurs âmes.

Petits enfants, des familles entières vont se perdre si elles n’accueillent pas les derniers coups de la miséricorde. La mauvaise utilisation de la technologie de ce monde va apporter à beaucoup la mort éternelle. Beaucoup de mes jeunes se perdent à cause de la mauvaise utilisation qu'ils donnent à la technologie ;  ils se détournent de la prière et des sacrements et sont esclaves du cellulaire, de l’ordinateur, de la télévision et autres technologies de ce monde, laquelle s'est transformée en leurs dieux.

Mes petits, le jour approche où vous passerez par le Tribunal Suprême où seules vos bonnes œuvres compteront. Pour la grande majorité de cette humanité le feu du purgatoire ou l’enfer l’attendent ; ils sont très peu nombreux, ils peuvent se compter sur les mains, ceux qui passent par le ciel. Hâtez-vous petits enfants rebelles, parce que votre vie est en danger ! De vous dépend que vous ayez une seconde chance où que vous vous perdiez éternellement ! Si vous ne vous dépêchez pas de passer vos proches, vos amis, parents et voisins éloignés de Dieu, par la porte de la miséricorde, peut-être qu’après l’Avertissement ils ne seront plus parmi vous.

Petits enfants, vous serez dans l’éternité entre quinze et vingt minutes de votre temps, et quelle tristesse que pour beaucoup d’âmes, ce sera leur mort éternelle. Je fais un appel urgent à tous ceux qui sont en état de péché mortel ou dans la tiédeur spirituelle, pour qu’ils réfléchissent et reviennent à Dieu avant que ne se ferment les portes de la miséricorde. A défaut et sans avoir personne qui les passe spirituellement, ils vont courir le risque de se perdre éternellement.

Pensez petits enfants rebelles que ce qui vous attend dans l’éternité, c’est le feu de l’enfer, avec lequel sont punies toutes les âmes qui en ce monde se sont détournées de Dieu et qui comme vous maintenant lui ont tourné le dos et non la face, quand ils les a appelées à l’écouter et à revenir à Lui, de cœur !

Cette année de la miséricorde qui se termine est le sauf-conduit pour que vous puissiez revenir demain à ce monde après l’Avertissement. A défaut de l’accueillir, beaucoup courent le risque de se perdre éternellement. Petits enfants, seuls seront exempts du passage par l’éternité : les bébés et les petits enfants de moins de sept ans, ceux-là resteront dormir pendant le temps que dure l’Avertissement.

Préparez-vous donc humanité parce que tout va s’accomplir. La Miséricorde de Dieu s’éloigne pour laisser place à sa justice. Les jours de purification vont commencer ; courez mettre vos comptes en ordre et arrêtez déjà de vous préoccuper des soucis et des préoccupations de ce monde, parce que tout en lui est vanité des vanités. Ne faites pas de projets ni à court ni à long terme, inquiétez-vous bien plus de sauver votre âme parce que le jour grand et terrible du Seigneur est proche.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique

Faites connaître mes messages petits enfants à toute l’humanité.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article