APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE VIA ENOCH - 30 OCTOBRE 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

NI LA SCIENCE, NI LA TECHNOLOGIE DE CE MONDE, NE POURRONT ARRÊTER OU DÉVIER LE FEU DE MA JUSTICE !

4H15 P.M

APPEL URGENT DE DIEU LE PÈRE A L’HUMANITÉ

La paix soit avec vous mon Peuple, mes Héritiers.

Très bientôt commenceront les jours de justice et avec elle, la Juste Colère de Dieu qui rétablira l’ordre et le droit aux quatre coins de la terre. Rien de ce qui est à venir n’aura de retour arrière ; tous les évènements éclateront comme ils sont décrits ; un évènement  suivra l’autre et cette humanité marchera par le désert de la purification. Alors, ils sauront que Je Suis  le Régent de l’Univers que je viens avec ma justice pour remettre en ordre ma création.

L’instrument de ma justice approche de la terre et rien ni personne ne pourra l’arrêter. Ni la science, ni la technologie de ce monde, ne  pourront l’arrêter ou dévier le feu de ma justice. Je vais châtier les nations impies et effacer de la surface de la terre la méchanceté, le péché et l’injustice. Nations impies, vos jours sont comptés, pesés et mesurés !

Nations impies, avez-vous pensé que vous pouviez vous moquer de Moi ? Que vous pouviez pécher et pécher, sans recevoir de punition ? Oh, comme vous avez tort, je viendrai à vous en tant que Yhavé Sabaoth, Seigneur des Armées et de la Justice et je vous demanderai des comptes sur vos détestables actions ! Très bientôt le chaos et le désespoir s’emparera de vous nations impies et il n’y aura plus personne qui vous écoutera. Je transformerai en désert ces nations, en lieux de désolation, où habiteront seulement les bêtes sauvages. Je vous tournerai le dos mais pas le visage quand je passerai avec le feu de ma justice sur vous. Je vous assure que j’avais plus de considération avec Sodome et Gomorrhe que j’en aurai avec vous. On se souvient encore de celles-ci, mais de vous  nations impies de ces derniers temps, il ne restera plus le souvenir.

    L’année de ma miséricorde se terminant, mes jours de justice commenceront. Qui pourra résister à ma justice ? Les hommes sincères de cœur et sur le droit chemin seront les seuls qui pourront y résister. Mes Anges sont déjà prêts pour faire sonner de nouveau les trompettes, quand vous entendrez leur son, vous saurez que le temps de ma justice a commencé.

Priez, priez et criez vers le ciel, pour que vous puissiez supporter les jours d’angoisse qui s’approchent. Riches et puissants, vos refuges souterrains ne vous serviront à rien, parce qu’aucun lieu sur la terre ne sera sûr. Seules la prière et la louange que vous ferez à votre Père du Ciel vous garderont en sécurité en ces jours.

Ma création est sur le point d’entrer dans l’étape finale de sa purification et le feu de ma justice en tombant, accélèrera son travail. Tout l’univers se secouera et je créerai des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre et un reste de vous sera demain mon Peuple élu. Préparez-vous donc habitants de la Terre, profitez  au maximum de ces derniers jours de Miséricorde que je vous offre, pour que vous soyez prêts pour l’arrivée de mon Avertissement et des jours de justice qui s’approchent.


Votre Père Yhavé, Seigneur des Nations.
 

Faites connaître mes messages aux quatre coins de la terre.

 

Traduction Véronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article