Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS - Lundi 1er juin 2015 - 1er du jour

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS -  Lundi 1er juin 2015 - 1er du jour

(15h24-16h12)

Enfants Bien aimés, cela arrive. Je suis le Seigneur Dieu et le Royaume du Ciel est à Moi et à Moi seul.

Priez, mes Chers Enfants. Priez. Je suis le Seigneur Dieu qui Aime chacun de vous. Priez et contemplez le Cœur qui vous Aime. Car Je suis Amour, et Je vous Aime. Enfants Glorieux qui Me priez, le Seigneur qui vous Aime tant, (vous) m’apportez tant de joie et les anges adorent au même moment que vous ou avec vous.

Priez, Mes Enfants Bien Aimés. Ma Miséricorde est à vous. Priez, Enfants Bien Aimés, et sachez que Je suis toujours avec vous, le Seigneur Dieu et Père. Ne doutez pas de Mon Grand Amour pour vous. Ne doutez jamais de Moi. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Je suis Votre Père qui cherche à protéger Mes Enfants de leurs ennemis et de tous les dangers spirituels et temporels.

Appelez-Moi, Mes Enfants, et Je suis là. Venez à Moi avec toutes vos joies et tous vos rires. Soyez attentif à Moi, votre Seigneur Dieu qui vous adore. Apportez Moi chaque souci et toutes vos larmes, et Je les  jetterai dans les plus profonds océans ou eaux et vous apaiserai et réconforterai. Vous avez été faits pour Moi comme Je suis  pour vous. Aimez-Moi, Enfants Bien Aimés. Montrez-Moi votre amour par une prière attentive et continuelle. Vous ne pouvez pas bien faire selon [d’après] ce Monde, sans prière et sans une généreuse et  audacieuse  relation avec Moi, votre Seigneur Dieu.

Magnifiques Enfants, adorez Mon Fils, le Christ. C’est essentiel pour votre vie ou (vos) vies. Il est le Dieu Vivant dont le Sacrifice vous a sauvé. Il est la Miséricorde Vivante qui vous est offerte si ouvertement et volontairement. Oh, Bien Aimés Enfants, venez à Moi votre Seigneur Dieu et adorez de tous vos cœurs, Mon Fils Merveilleux et Béatifique que J’Aime et adore. Il est Mon Fils, Le Christ, votre Sauveur. Ne rejetez pas l’Amour et la Miséricorde du Christ. Le rejeter est Me rejeter. Nous sommes Un Dieu et quand vous M’aimez, vous L’Aimez, juste comme quand vous Le rejetez, le Christ, vous me rejetez Moi, votre Seigneur Dieu et Père.

Bien Aimés Enfants, ne mettez pas en danger vos âmes en rejetant l’Amour Immense sans limites du Christ .Il vous apporte tellement de Grâces, si seulement vous l’Aimiez avec tout ce que vous êtes. Mon Fils Bien Aimé vous accorde Ma Miséricorde et Je regarde avec bienveillance ceux qui adorent et vénèrent mon Fils Bien Aimé. Ne vous détournez pas de Son Amour et de son Cœur Miséricordieux.

Glorieux Enfants, vous devez continuer de prier ou prier plus, beaucoup plus. Le mal dans ce Monde épouvante le Ciel tout entier. Cherchez Ma Miséricorde pour ce Monde, alors qu’il s’assombrit journellement et amène Mon courroux .Je suis un Dieu jaloux et Je vois les Fils d’Israël s’égarer ou s’éloigner de toutes Mes Lois Sacrées. Les Femmes sont une angoisse pour Moi et je cherche les filles Aimantes et douces de cœur qui m’offrent leur amour et adoration.

 Enfants de ce Monde, vous ne savez pas ce qui vient. Mes Merveilleux Enfants sont très Chers pour Moi et pour cela vous devez être châtiés ou purifiés devant Moi. Oh, Enfants Bien Aimés n’attendez pas ou ne vous dérobez pas. Je suis parmi vous et Je cherche les vignes saines qui portent du fruit et coupe les vignes qui ont fané. Je recherche le fruit le plus grand et le plus mur et regarde avec grande joie Ma Moisson d’Âmes.

Oh Enfants de cette terre ou Monde, ne différez pas [ne prenez pas de retard] dans votre Amour pour Moi, votre Seigneur Dieu et Père Éternel. Je suis votre Père Aimant et Je donne à Mes Enfants de beaux  dons. Bien aimés Enfants, ayez confiance en Moi. Aimez Mon Fils, le Christ, et vous serez sauvés. Offrez (et élevez) vos merveilleuses prières vers Moi et Je vous entends et réponds à vos appels et demandes.

Croyez en Moi, Mes Enfants. Ne tournez pas le dos au Seigneur Dieu qui vous Aime, car vous mettez en danger votre âme si complètement. Ne mettez pas en doute le fait que Je rejette Tout mal et chaque péché. Pourtant Je vous offre Miséricorde pour que vous puissiez être embrassés dans le Royaume du Ciel, Mon Royaume.

Enfants, vous devez Me prendre au sérieux. Ne perdez pas de temps mais venez à Moi avec repentir et pour Ma Miséricorde, et c’est à vous. Vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps. Vous ne pouvez pas vous permettre de jouer ou de faire folie de Mes Appels. Enfants Bien Aimés, Je suis un Bon et Aimant Père et ne laisse pas Mes Enfants devenir des trublions  ou païens  sans une juste  punition.

Enfants, tant de vos frères sont en danger d’obscurité éternelle. Rejetez tout mal et évitez les tentations qui vous amènent au mal et au péché. L’Esprit le Plus Saint vous guide si seulement vous l’écoutez. L’Esprit remplit vos cœurs avec Amour et joie et discernement quand vous êtes attentifs au Seigneur Dieu qui vous aime. Cherchez l’orientation (conseil) de l’Esprit et ne vous éloignez pas de Moi et de Mon Fils, le Christ, car nous sommes Un avec l’Esprit et Nous sommes Amour.

Oh, Bien Aimés Enfants, le Ciel tout entier se lamente sur votre Monde pécheur. Vous n’êtes que des enfants rampants vers un trou profond, alors même que votre Parent Aimant essaie de vous en dissuader. Enfants Bien Aimés, sachez que votre châtiment arrive au printemps quand vous pensez ou croyez que le jour est rempli des lumières ou plaisirs temporels de ce Monde. Ainsi, les cieux vont s’obscurcir et tourbillonner violemment et le plus gros orage viendra ensemencer cette terre ou Monde avec destruction et chaos. Je suis un Dieu juste et droit. Je suis le Créateur de toute l’Humanité et on ne se moque pas Mes Lois .

Bien Aimés Enfants, prenez Moi au sérieux. Je suis Aimant et Miséricordieux et désire donner Mon Amour et Miséricorde à chacun de vous. Ne vous détournez pas de Moi. Il vient un temps ou jour ou point dans le Temps où votre Maitre reviendra à l’improviste. Il organisera un festin abondant ou de grandes festivités devant vous à moins que vous ne soyez un étranger pour Moi. Vous n’invitez pas dans vos maisons des étrangers qui se tiennent devant vous. Vous accueillez votre famille et vos amis avec joie, comme Je le ferai.

Bien aimés enfants, Je vous le dis, ne vous éloignez pas de Moi ou de Mon Amour. Les plus grands désastres viendront et Ma Gloire sera évidente aux yeux de chaque Homme. Ma Gloire sera évidente d’un coté à l’autre et partout dans ce Monde et les priants sauront facilement ou tôt et prieront avec grande joie dans leurs Cœurs. Les enfants fidèles qui Me font confiance connaitront la Grâce de Dieu, le Seigneur Dieu est avec eux et protège chacun de vous de tous les maux. Enfants Bien Aimés, votre Seigneur Dieu ne ment pas ou ne joue pas avec les âmes de l’Homme.

Ayez confiance en Moi et sachez que ce jour vient et tant crieront vers Moi et apprendront à prier selon Mon Grand Amour et Miséricorde. Trois jours et nuits de ténèbres se tiennent devant les Saints. Le Seigneur, L’Eucharistie vous auront  quittés et les priants chercheront et trouveront le Seigneur Dieu dans leur confiance et fidélité en Moi. Ceux qui m’ont rejeté en faveur du péché crieront pour (obtenir) Ma Miséricorde. Sachez que Je suis avec vous et Je suis en train de discipliner Mes enfants Bien Aimés. J’apporte Mon Cœur Miséricordieux aux attentifs et aux priants. Ils m’apportent tant de joie.

Ne doutez pas de Mes paroles, Enfants Bien-Aimés. Mon plus grand Désir est de rassembler devant Moi toutes les Âmes pour que nous puissions nous réjouir ensemble dans le Royaume du Ciel .Je vous désire et vous lave du péché. Recherchez Moi ou un signe. Je suis déjà là ou avec vous. Ne doutez pas de Mon Amour pour vous. Ne doutez pas que Je rejette les péchés de ce Monde.

Les filles de Sion Me trahissent et les Fils d’Israël se moquent maintenant de Moi. Enfants Bien Aimés, comprenez avec vos cœurs qu’on ne se moque pas de Mes Lois ou qu’il y a des conséquences, d’énormes conséquences pour vos péchés. Ainsi, éloignez-vous de ce Monde et embrasser la Divinité de mon PLUS GRAND Amour et Miséricorde.

Enfants Bien Aimés, Je suis toujours avec vous-même quand l’obscurité vient. Je suis toujours avec chacun de vous parce que Je vous Aime au-delà de toute compréhension, inconditionnellement et sans limites ou frontière. Entendez Mes Appels et venez à Moi. J’attends que vous m’appeliez, Mes Enfants. Donc, je vous dis Appelez-moi. N’attendez pas au profit de choses temporelles.

Je suis Premier en toutes choses. Adorez-Moi et soyez Un avec le Seigneur Dieu. Enfants, priez profondément de tous Vos Cœurs. Ne Me trahissez pas avec de la haine et du rejet. J’aime chacun de vous et vous désire avec Moi.

Priez, Mes Enfants, et aujourd’hui Je vous donne Ma plus Grande Paix. Priez Enfants Bien Aimés. Priez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article