Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS - Lundi 1er juin 2015 - 2ème en ce jour

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : ENFANTS, N’ATTENDEZ PAS - Lundi 1er juin 2015 - 2ème en ce jour

(15h24-16h12)

Enfants Bien aimés, cela arrive. Je suis le Seigneur Dieu et le Royaume du Ciel est à Moi et à Moi seul.

Priez, mes Chers Enfants. Priez. Je suis le Seigneur Dieu qui Aime chacun de vous. Priez et contemplez le Cœur qui vous Aime. Car Je suis Amour, et Je vous Aime. Enfants Glorieux qui Me priez, le Seigneur qui vous Aime tant, (vous) m’apportez tant de joie et les anges adorent au même moment que vous ou avec vous.

Priez, Mes Enfants Bien Aimés. Ma Miséricorde est à vous. Priez, Enfants Bien Aimés, et sachez que Je suis toujours avec vous, le Seigneur Dieu et Père. Ne doutez pas de Mon Grand Amour pour vous. Ne doutez jamais de Moi. Vous êtes Mes Enfants Bien Aimés et Je suis Votre Père qui cherche à protéger Mes Enfants de leurs ennemis et de tous les dangers spirituels et temporels.

Appelez-Moi, Mes Enfants, et Je suis là. Venez à Moi avec toutes vos joies et tous vos rires. Soyez attentif à Moi, votre Seigneur Dieu qui vous adore. Apportez Moi chaque souci et toutes vos larmes, et Je les  jetterai dans les plus profonds océans ou eaux et vous apaiserai et réconforterai. Vous avez été faits pour Moi comme Je suis  pour vous. Aimez-Moi, Enfants Bien Aimés. Montrez-Moi votre amour par une prière attentive et continuelle. Vous ne pouvez pas bien faire selon [d’après] ce Monde, sans prière et sans une généreuse et  audacieuse  relation avec Moi, votre Seigneur Dieu.

Magnifiques Enfants, adorez Mon Fils, le Christ . C’est essentiel pour votre vie ou (vos) vies. Il est le Dieu Vivant dont le Sacrifice vous a sauvé. Il est la Miséricorde Vivante qui vous est offerte si ouvertement et volontairement. Oh, Bien Aimés Enfants, venez à Moi votre Seigneur Dieu et adorez de tous vos cœurs, Mon Fils Merveilleux et Béatifique que J’Aime et adore. Il est Mon Fils, Le Christ, votre Sauveur. Ne rejetez pas l’Amour et la Miséricorde du Christ. Le rejeter est Me rejeter. Nous sommes Un Dieu et quand vous M’aimez, vous L’Aimez, juste comme quand vous Le rejetez, le Christ, vous me rejetez Moi, votre Seigneur Dieu et Père.

Bien Aimés Enfants, ne mettez pas en danger vos âmes en rejetant l’Amour Immense sans limites du Christ .Il vous apporte tellement de Grâces, si seulement vous l’Aimiez avec tout ce que vous êtes. Mon Fils Bien Aimé vous accorde Ma Miséricorde et Je regarde avec bienveillance ceux qui adorent et vénèrent mon Fils Bien aimé. Ne vous détournez pas de Son Amour et de son Cœur Miséricordieux.

Glorieux Enfants, vous devez continuer de prier ou prier plus, beaucoup plus. Le mal dans ce Monde épouvante le Ciel tout entier. Cherchez Ma Miséricorde pour ce Monde, alors qu’il s’assombrit journellement et amène Mon courroux .Je suis un Dieu jaloux et je vois les Fils d’Israël s’égarer ou s’éloigner de toutes Mes Lois Sacrées. Les Femmes sont une angoisse pour Moi et je cherche les filles Aimantes et douces de cœur qui m’offrent leur amour et adoration.

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article