Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : QUE VOTRE FOI SOIT IMMUABLE - Mercredi 12 octobre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : QUE VOTRE FOI SOIT IMMUABLE - Mercredi 12 octobre 2016
15H05-15H08- 15H43

Les chiens sont pleins de foi, n’est-ce pas ? Ils ne savent pas avec certitude si leur maitre est derrière la porte battante, mais ils arrivent avec excitation si leur maitre les appelle. Ils traverseront la porte avec joie, sans aucun doute et très fidèlement. Eh bien, quel exemple ! Je veux faire ce que mon Seigneur veut que je fasse. Père, s’il vous plait soyez détaillé et parlez à haute voix.

Oh Enfants Bien Aimés, Ma Grande Miséricorde est ici pour vous. Laissez le Grand Amour de votre Seigneur Dieu et Père vous attirer et amener chacun de vous à Moi. Enfants Bien Aimés, ne voyez vous pas ou ne comprenez-vous pas que vous êtes si précieux pour Moi. Vous êtes Mes Cadeaux à Mon Fils Bien Aimé et Précieux, le Christ. Il est Jésus, le Fils de Dieu, Mon Fils même qui Aime chacun de vous tant et qui s’est sacrifié pour que vous ne voyez pas la mort.

Oh Enfants Bien Aimés de Ma Lumière, Mes Amours, tous ceux que J’adore avec Mon Cœur Aimant, venez à Moi et à Mon Cœur et connaissez les Grâces que J’ai qui vous attendent. Suivez Mon Fils Bien Aimé, car Il a mis devant vous un chemin clair et Juste pour vous. Enfants Bien Aimés, ayez foi et mettez votre totale confiance en Mon Cœur. Je ne blesserai pas ceux que J’Aime tant. Je suis un Père Céleste, Aimant et Je n’abandonne pas Mes Enfants Bien Aimés. Je désire ardemment vous donner les dons que J’ai en attente pour vous. Tournez vos yeux vers Moi, votre Seigneur Dieu et augmentez votre foi en Moi. Que votre foi soit immuable ou inébranlable ou inflexible. Que votre foi soit comme un roc sur le versant d’une montagne. Vous ne devez pas fléchir dans votre Amour et foi et Confiance en Moi.

Enfants Bien Aimés, pourquoi doutez-vous de Celui qui vous a créé de l’Amour, par Amour et pour l’Amour ? Vous ne pouvez pas douter de Celui que vous prétendez adorer et Aimer. Je suis et tout ce dont vous avez besoin vient par Moi, votre Dieu et Père Aimant. Je n’envoie pas Mes Enfants Bien Aimés à la guerre sans les épées pour écraser le léviathan. Non, Enfants Bien Aimés. Ce sacrifice a été fait pour vous par l’Amour de Mon Fils Très Saint et Bien Aimé et Chéri, Le Christ Jésus. Adorez avec un Cœur total Mon Fils Bien Aimé, le Christ Jésus.

Je pleure et le Ciel entier reste stupéfait par le rejet des Enfants qu’Il Aime si fermement. Le Ciel entier est stupéfait (de voir) que Le Fils de Dieu et Son Amour sont rejetés par ce Monde Temporel. Renverseriez-vous votre dernière gourde d’eau alors que vous vous préparez à affronter le désert aride ? relâcheriez-vous votre armée de combattants et leurs chevaux et les hommes avant d’entrer dans la bataille ? Non, Je vous dis, car seul un fou gaspillerait son eau et seul un fou libérerait son armée en face du danger.

Enfants Bien Aimés, ne voyez-vous pas que vous avez déjà abandonné ce qui est protecteur, Aimant, nourrissant et indulgent ? Je pleure, car Mes Enfants Bien Aimés ne voient pas et ils n’entendent pas le doux appel de Mon Cœur et les invitations somptueuses que J’ai pour vous qui vous amènent à Ma Porte ou à la porte du Ciel.
Sachez ceci Mes Enfants, vous êtes très faibles quand vous ne priez pas. Enfants Bien Aimés, vous ne devez pas vous reposer ou faiblir dans vos prières car on vous cherche et le Léviathan a son œil qui corrompt sur vous car il sait que votre Amour pour Moi a fleuri en une grâce passionnée et Aimante et que Je vous accorde le feu de Mon Amour et la connaissance du pouvoir de la prière. Ne faiblissez pas ou ne diminuez pas votre dévotion pour Moi, Enfant. Ne soyez pas aveugles au péché et aux tribulations que ce Monde a forgé pour lui-même. Ne soyez pas sourds à Mes appels de désir d’Amour.

Cherchez tout ce que Je vous offre, Enfants. Cherchez Mon Amour, qui est toujours là devant vous. Offrez la reconnaissance de ce Monde en échange de la joie que vous M’apportez par votre obéissance Aimante. Enfants Bien Aimés, venez à Moi. Vous devez venir à Moi, Votre Dieu Céleste et Éternel, car vous devez chercher Mon Pardon dans le royaume de cette maison temporelle. Enfants Bien Aimés, déchargez vos Cœurs désolés et venez à Moi pour la Paix. Je ne vous rejetterai jamais, ni ne cesserai jamais de vous Aimer.

Je te dis, Enfant Bien Aimé et Désespéré, Je suis pour toi et tu es pour Moi. Pourquoi n’as-tu pas confiance en Ma volonté pour toi ? Pourquoi te prives tu des dons de votre Père Aimant ? Laisse-Moi guider toute ta Vie. Donne-toi librement à Moi et toutes les choses sous Ma main Bénie sont à toi. Je ne laisse pas les animaux disparaitre face aux tempêtes. Pourquoi aurais-tu peur pour ta propre sécurité ou bien être ? Je veille à tes besoins, car Je suis votre Père Saint et Éternel. J’essuie les larmes de tes yeux et crée pour toi un Plan Aimant qui, si tu Me donnes toute ta confiance, tu ne combattras plus ni ne te fera de souci ni n’aura peur.

Je vous tiens dans Mes Mains Aimantes comme le père d’un nouveau-né tient son Enfant. Je vous tiens avec tant de tendresse, et amour et fierté. Je vous tiens, car vous êtes un petit si précieux et avec prudence et Amour, Mes Mains vous entourent et Placent Mon Baiser de Paix sur votre front. [Waouh !! quel amour est celui-là ?!]
Enfants Bien Aimés, ayez confiance en Moi. Augmentez votre foi en Moi. Quand l’heure sombre viendra, vos prières vous apporteront de la lumière. Et quand les humeurs de ce Monde éclateront sauvagement et que les flammes tomberont du ciel et qu’un immense grondement assourdira ceux qui ont rejeté Mon Amour, vous aurez du réconfort, et la paix et la protection de Mon Amour sera fort à l’intérieur de vos Cœurs. Donc, Je dis, n’attendez pas l’obscurité pour allumer vos lampes. N’attendez pas l’orage pour fermer vos maisons. Ne combattez pas le dragon sans la force de votre Céleste épée de prière.

Vous êtes précieux pour Moi. Je vous désire ardemment. Je désire entendre vos soucis et péchés et par Mon Grand Amour et Mon pardon tout prêt (Je désire) vous élever de votre honte. Vous n’avez pas besoin de vivre une vie de misère où vous ne connaissez aucune paix et ne ressentez aucun Amour. Ne rejetez pas l’Amour du Christ car Il désire vous relever. Priez, Mes Bien Aimés. Le Temps passe rapidement, et il vous faudra choisir dans quelles dévotions vous passerez votre temps. Ne vous attachez pas à du fruit amer dont la maturité est passée. Ne choisissez pas ce qui est éphémère et qui apporte de la joie seulement pour un moment. Choisissez la Vie Éternelle, l’Amour, et le pardon profond du Christ, votre Seigneur Dieu.

Croyez dans le pouvoir de votre Seigneur Dieu. Toutes les choses sont possibles par Moi. Gardez forte votre foi en Moi. Ayez confiance en Moi en toutes choses. Venez à Moi pour le pardon et venez à Moi pour Mon Amour Grand et retentissant. Paix, Mes Bien Aimés. Paix.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article