Message Céleste Via Glynda Lomax - 1er Novembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message Céleste Via Glynda Lomax - 1er Novembre 2016

Folie

   Dans les temps qui viennent, beaucoup vont sombrer dans la folie. Le stress de la dévastation financière sera trop pour eux, et ne Me connaissant pas, ils ne seront pas en mesure de s'en sortir. Le suicide sera endémique parmi vous. La famine le sera aussi. Beaucoup mourront de faim dans les rues de l'Amérique, aussi bien que pour les autres nations.
   Il n'y a pas d'autre préparation qui puisse vraiment vous aider en ces temps, Mes enfants, mais vous approcher de Moi, vous régaler de Ma Parole, savoir comment entrer en Ma Présence. Je vous supplie d'apprendre maintenant pendant que c'est le jour, car cette nuit sombre s'approche rapidement et le chaos abondera. Il y aura beaucoup trop de danger alors pour que vous appreniez sur Moi.
   Tenez compte de Mes paroles, et soyez sages. Permettez-Moi de changer votre cœur maintenant, alors qu'il est encore temps.


Genèse 41:27
Les sept vaches décharnées et laides, qui montaient derrière les premières, sont sept années; et les sept épis vides, brûlés par le vent d'orient, seront sept années de famine.
Jacques 4:8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos cœurs, hommes irrésolus.

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article