Message de Notre Dame à Marcos Tadeu - Jacarei 30 Octobre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marcos:
"Oui. je vais reprendre cela cette semaine Maman. Je promets de donner tout de moi pour le faire, j'espère juste que ma jambe ne me gênera pas, car aujourd'hui toute la journée elle me faisait mal et ne pouvais pas prier debout. Et je crains que durant cette semaine, à cause d'elle je ne réussisse pas à tout faire, mais avec votre grâce et je suis sûr que je ferai et m'efforcerai pour bien faire.
Pour moi, je reste comme ça jusqu'à la fin du monde si la Dame veut, la seule chose que je crains c'est qu'elle me gêne au service de La Dame. J'ai tant de choses à faire et si je ne peux pas marcher correctement, comme vais-je faire? Oui.
La Dame veut que je mette cela dans le film de Fatima? Ah oui. Et La Salette aussi? Oui. Et Akita c'est pour mettre dans Fatima ou El Escorial? Escorial, oui. Alors elles sont vraies ces manifestations de Jésus Crucifié? J'ai toujours senti dans mon cœur qu'elles étaient vraies.

Je mets aussi, oui. Entendu Maman. Je vais le faire. Teresa Musco à nouveau. Elena Aiello, oui. Je la mettrai dans votre Heure Sainte. Capisco!

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, Je vous appelle tous à progresser plus en degrés dans le véritable amour pour Dieu.

Après vous être plus unis à Dieu par la vie intérieure de l’âme, cultiver la spiritualité, la prière et la méditation, vous devez grandir en degrés de ce véritable amour en renonçant à tout ce qui dans votre cœur empêche encore votre union parfaite avec Dieu.

Renoncez à tout que ce soit dans la vie personnelle, dans les relations avec les personnes de ce temps si mondaines et si mortes dans le péché. Et même jusqu’à vos attachements spirituels pour pouvoir grandir dans le vrai amour.

Je sais que vous M’avez déjà entendu dire cela de nombreuses fois, mais jusqu’à aujourd’hui vous n’avez pas mis en pratique pour de bon, c’est pourquoi, Je dois continuer à répéter les mêmes choses et cela Me fatigue.

Enfin mettez en pratique ce que Je vous dis et même dans la méditation il faut après un certain temps de cheminement renoncer même jusqu’aux propres intentions personnelles et même jusqu’aux propres imaginations personnelles qui viennent parfois dans la prière dans votre cœur, pour que votre âme soit complètement pacifiée, complètement docile à l’action de Dieu en vous.

En vérité vous devez être comme une feuille blanche où Dieu peut imprimer ce qu’Il veut, où Il peut graver ce qu’Il veut ou écrire ce qu’Il veut. C’est ainsi que doit être votre âme au moment de la prière profonde avec le cœur.

C’est pourquoi, au moment de la prière il faut renoncer même jusqu’aux impulsions de l’imagination qui viennent toujours mettre des choses humaines au milieu de la prière. Ceux qui cheminent vraiment dans la vie spirituelle comprendront Mes Paroles.

Ceux qui ne comprennent pas, priez, priez et priez jusqu’à pouvoir comprendre, jusqu’à progresser dans la méditation et comprendre ce que Je vous dis.

Il faut aussi que vous fassiez au moins une fois par semaine le nettoyage spirituel de vos âmes, c'est-à-dire que vous réserviez du temps pour faire un bon examen de conscience, voir ce qu’il manque et entreprendre la lutte avec nouvelle vigueur pour vaincre en vous-mêmes vos défauts.

Cela fera que vous avancerez beaucoup et que vous chercherez vraiment un coin réservé dans la journée sans personne, pour être là seul à seul avec Moi et avec Dieu, où Je visiterai vraiment vos cœurs et ferai en sorte que vos cœurs vivent la douce paix que seul a celui qui vit uni avec Moi dans la prière profonde du cœur.

Je désire aussi que vous méditiez plus Mes Messages que J’ai donnés à Heede, car les avertissements que Moi et Mon Fils Jésus avons donné au monde à cette époque n’ont pas été écoutés, n’ont pas été crus. Et à cause de cela le monde marche de plus en plus vers sa destruction complète.

Il faut faire connaître Heede à Mes enfants, pour que vraiment ils se hâtent de répondre aux Messages de Mon Cœur Immaculé et éviter ainsi autant que possible les Grands Châtiments que la Justice Divine prépare pour punir le monde de ses crimes.

Priez et continuez à divulguer Mon Apparition de La Salette, plus de personnes connaîtront La Salette plus d’âmes sortiront de l’aveuglement du péché, de la cécité spirituelle qui les empêche de voir l’état terrible du monde, de l’Eglise et de la société en général.

C’est seulement quand La Salette sera profondément connue et obéie que le règne de satan sera vaincu en ce monde et mon Cœur triomphera !

Continuez à prier Mon Rosaire tous les jours, parce que à travers lui Je vais vous élever de plus en plus haut dans la vie spirituelle, dans la vie d’union avec Dieu et dans la sainteté que Dieu attend de vous et que Je suis venue produire ici en vous tous.

Cher fils Carlos Tadeu, Mon fils de prédilection, je t’aime de tout Mon cœur ne crains rien, comme Je te l’ai dit maintes et maintes fois, ne crains pas ! Comme l’enfant a confiance en sa mère, confie-toi complètement à Moi, Je prends soin de toi, je prends soin de ta vie et de tes problèmes, pas un « aie » ne sort de ton cœur et n’échappe à Mon regard attentif. C’est pourquoi Mon enfant, remets-Moi toujours tous tes besoins et laisse-Moi agir en toi et par toi.

Continue ta vie profonde de prière, car à travers elle Je te donnerai de nombreuses et grandes grâces. Comme t’a déjà dit Mon serviteur Jude Tadeu, tu es attaqué par l’ennemi parce que tu vas dans sa direction opposée. S’il ne t’attaquait pas ce serait le signe que tu vas dans la même direction que lui c'est-à-dire la condamnation.

C’est pourquoi, fils, réjouis-toi parce que tu t’opposes à satan et parce que tu t’opposes justement pour cela il te hait et t’attaque. Mais Moi et Mes Saints sommes toujours près de toi avec Eliel et rien ni un cheveu de ta tête ne tombera sans que Je le voie.

Tu es bien ici à l’intérieur de Mon Cœur Immaculé, tu es bien ici dans le centre de ce Cœur qui bat profondément d’amour pour toi, tu es ici gravé dans Mes bras, tu es ici gravé au feu dans Mon Cœur et dans Ma pensée.

C’est pourquoi, tu ne dois jamais craindre, le serpent reviendra encore pour un temps, il tentera encore de te frapper avec sa queue. Mais ne crains pas, Je suis avec toi et j’écraserai toujours sa tête et à la fin tu gagneras avec Moi.

Continue à être Mon consolateur sur la Terre, continue d’augmenter les gouttes de miel dans le calice amer qu’aujourd’hui encore Mon Fils et Moi devons boire en voyant qu’à chaque heure qui passe toujours plus d’enfants s’éloignent de Nos Cœurs et se perdent, toujours plus d’âmes abandonnent la prière et s’éloignent complètement de Dieu.

Continue d’augmenter les gouttes de miel dans ce calice amer et nous donner consolation, joie et soulagement. Oui, fils, ces jours-ci Mon Fils Jésus avait l’intention de punir une certaine partie de la Terre, mais à cause de ta fidélité et amour pour Moi, à cause aussi de la fidélité et de l’amour de Mon petit enfant Marcos, Il a renoncé à punir et s’est résolu à donner plus de temps pour qu’ils se convertissent.

Tu vois ? Ta sainteté éloigne le châtiment et attire la Miséricorde et c’est cela que tu dois continuer à faire toujours. Aime-Moi simplement, car c’est l’amour qui sauve le monde, c’était l’amour qui a sauvé le monde sur une croix et c’est encore l’amour aujourd’hui offert à Dieu et à Moi avec joie qui sauvera de nombreuses âmes.

Regarde comment Mon Fils t’aime ? Regarde comme Il t’aime bien ? Regarde ta valeur devant Dieu ? Regarde combien Je t’aime aussi ? Eh bien en avant Mon fils, ne crains rien, Je suis avec toi, persévère dans la prière du Rosaire et des chapelets que Je t’ai demandés, parce que avec eux tu seras invincible dans la foi et dans l’amour et ni tout l’enfer ne pourra te vaincre.

A toi et Mon fils très aimé Marcos qui avec ces films merveilleux de Mes Apparitions a retiré tant d’épées de douleur de Mon Cœur, a sauvé tant d’âmes, a converti tant de Mes enfants et les a tellement passionnés pour Moi en les faisant prier Mon Rosaire.

A Cet enfant très béni et très privilégié et tous Mes enfants obéissants, je vous bénis maintenant avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article