Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NOS ÂMES SONT SACRÉES ET SI FRAGILES - JEUDI 8 SEPTEMBRE 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz : NOS ÂMES SONT SACRÉES ET SI FRAGILES - JEUDI 8 SEPTEMBRE 2016

15H05-15H21-16H09

Jésus en tant qu’être humain : Je pense que Vous avez dû avoir peur quand vous avez prié sur le rocher demandant à Notre Père d’éloigner cette coupe de Vous, si possible. Puis, je pense combien vous étiez dévasté de la trahison de Judas, bien que vous ayez peut-être su ce qui venait. Et les coups de fouet… Vous ne les vouliez pas mais vous les anticipiez, sachant que vous aviez affaire à des soldats… L’autre chose qui me frappe comme étant si humain et si effrayant et si essentiellement lié selon moi à Votre Humanité et Amour singulier pour nous sont les clous. Saviez-vous qu’ils utiliseraient des clous au lieu de cordes, comme les voleurs ? Si vous ne le saviez pas, à quelle horrible nouvelle connaissance de torture vous avez fait face… Mon cœur est si choqué par l’image des soldats enfonçant les clous. Quand j’y pense, c’est comme si ma propre âme hurlait pour vous. Peut-être que c’est cela- les âmes et l’Amour de ceux qui Vous Aimaient et Vous Aiment hurlaient de douleur pour vous pendant que vous souffriez. J’espère que j’aurais été comme Véronique. J’espère que J’aurais été suffisamment gentille et brave pour essayer de vous apporter quelque réconfort alors que vous supportiez tout pour nous. De toute façon, Je voulais dire merci. Pas seulement pour me guider et me sauver en traversant de si horribles choses, mais aussi pour vous être fait humain car Vous saviez que ce serait la seule manière pour que l’homme puisse  arriver à comprendre un tant soit peu Vos Conseils et l’Amour de Notre Père pour nous. Ce qu’il veut de nous et pour nous. Et POURTANT nous comprenons toujours mal ! Donc merci de me montrer que vous riez et ressentez la joie. Que vous êtes espiègle et affectueux. Que vous connaissez la peur et l’angoisse de la mort. Que vous êtes généreux, sage et indulgent. Que vous êtes compatissant et que vous avez un immense Amour pour Votre Mère J. Que vous avez ressenti la colère et la douleur. De nous avoir montré ce qu’est réellement l’humilité. Et le pardon et la droiture. Je Vous vois et je vois ces qualités chaque jour dans les autres, et pourtant nous ne sommes jamais parfaits. Je vois où quelquefois nous suivons et nous nous comportons à votre image. Le saint Esprit guide (ou aiguillonne) nos âmes vers la gentillesse, la générosité, la pitié, l’Amour...xoxoxo

15H21-16H09

Oh Enfants Bien Aimés, Adorez Celui que vous voyez sur la Très Sainte Croix, car Il est Mon Fils Bien Aimé et par votre Amour et adoration de Lui, Mon Cœur est heureux. Enfants Bien Aimés, vous n’avez pas beaucoup de temps pour choisir. Ne voyez-vous pas les dons que Je vous donne ? N’entendez-vous pas Mes Appels ?

N’ignorez pas les avertissements d’un grand orage, mais préparez-vous avant qu’il ne frappe ou atterrisse. Pourquoi voudriez-vous être balayés et tués quand, avec de la prévoyance et de la planification, vous vivriez à travers l’orage en sécurité et chaleur ? Oh Enfants, écoutez- Moi, votre Seigneur Dieu et Père Bien Aimé. N’attendez pas. Ne soyez pas frivoles avec votre temps. Recherchez Ma Miséricorde et pardon, car c’est à vous de les prendre. Ils sont le trésor de vos Âmes, et pourtant tant de Mes Enfants sont si pauvres et meurent de faim en ce Monde. Les Âmes de Mes Enfants Bien Aimés meurent par manque de sainteté et de prière.

Le fruit d’un arbre ne peut pas être récolté si l’arbre n’a ni eau ou n’a pas été richement arrosé. Quand vous, Mes Enfants, n’êtes pas dévoués à Moi, votre Seigneur Dieu qui vous Aime, vous manquez cruellement  de tout ce qui est de Moi. Pourquoi recherchez-vous l’obscurité au lieu de la lumière ? Pourquoi corrompez-vous ce qui est bon avec ce qui est terrible. Vos yeux sont fermés à la compréhension parce que vos Âmes ne sont pas nourries. Et quand un arbre est en manque d’eau, il ne prospère pas mais meurt.

Venez à Moi pour l’Amour et la compassion et Je donne des secours à vos Âmes.
Votre Père Céleste Aime chacun de Ses/Mes Enfants tant, Je ne vous laisserai jamais mourir de faim. Venez à Moi, Mes Enfants magnifiques, et réchauffez-vous dans la lumière de Mon Amour qui Surpasse tout. Ne doutez pas mais ayez confiance en Moi. Je vous mène à la vérité et à l’Amour et à la justice. Évitez les tentations et les accolades de ce Monde, Mes Enfants. Ce ne sont que des choses temporelles ou dons et ne font rien pour vos Âmes. Mes Enfants Bien Aimés, sachez que vos Âmes sont sacrées et si fragiles. Vous ne pouvez pas soumettre vos Âmes au péché sans qu’elles ne soient dévastées et cette dévastation sonne fort dans Mon Cœur comme une plainte.

Enfants Bien Aimés, tournez-vous vers le Christ Jésus qui est Mon Fils Bien Aimé. Il vous a sauvé pour la Vie Sans Fin ou Éternelle avec Amour. Vous n’avez qu’à choisir l’Amour (Dieu). Choisissez la Lumière. Choisissez le Christ qui est amoureux de chacun de vous. Adorez et donnez de l’adoration au Christ Jésus, car Il est la vérité et la Parole. Quand vous placez votre Seigneur Dieu à la première place dans vos vies, comme vous êtes bénis et comme vos Âmes sont en bonne santé. Je ne suis pas un fardeau et Mon Pardon est un cadeau acheté par Mon Fils Saint et Très Aimé. Qui pouvez-vous nommer qui vous aimera plus    tendrement et plus profondément que l’Éternel qui vous a créé pour l‘Amour, de l’Amour, et avec Amour. [et Dieu a dit qu’Il est Amour]

Enfants Bien Aimés, ne vous égarez pas. Ne serait ce même qu’un moment, ne vous éloignez pas de Mon Amour. Vous ne savez pas l’heure à laquelle Je vais vous appeler. Vous ne savez pas les dévastations du péché sur vos Âmes. Donc Je dis, réparez vos Âmes fragiles en Me recherchant et en acceptant de tout votre Cœur Mon Amour et Miséricorde et Grâces.Mon Cœur est incroyablement GRAND immense, et vous ne pouvez pas comprendre Ma grande capacité d’Amour et donc de pardon. La Miséricorde vous appartient, Mes Enfants. Prenez avec empressement et gratitude ce trésor généreux que Je dépose devant vous. Venez à Moi avec des Cœurs humbles, repentants, Aimants et Je vous étreins avec Mon Grand Amour.

Choisissez le chemin d’Amour que le Christ a mis devant vous et honorez Son Grand Sacrifice de tout votre Cœur. Exprimez-Lui votre Amour, votre gratitude, et vos adulations respectueuses. Il est Amour parfait et Il est Mon Fils Très Aimé, le Christ. Quand vous Le blessez avec votre dédain, vous Me blessez car Je suis Son Père Aimant, et ce qui Lui arrive M’arrive à Moi (aussi). Quand vous louez le Fils, Vous louez aussi le Père, et la joie au Ciel est immense ou grande[comme une superproduction sainte] Quand vous rejetez Mon Fils, le Ciel tout entier est stupéfait par la folie de ce Monde, son mépris, ou son irrespect, ou son non-Amour. [Non-Amour est l’opposé complet de l’Amour, ou ce qui est de l’anti-Christ]

Le Christ a donné à chacun de vous un don précieux et magnifique. La Vie Éternelle est trop grande pour que vos Âmes puissent le comprendre. Vous ne comprenez pas non plus l’aspect terrible d’une éternité sans Moi. Car Je suis Amour et sans Amour, vous êtes séparés (de Lui et mis… dans) les tourments et les souffrances. Ne croyez pas que les péchés ne sont pas préjudiciables. Il y a des souffrances ou des conséquences ou des punitions spéciales pour ceux qui tombent dans le péché de rejeter le Christ. Oh, Enfants Bien Aimés, ne commettez pas cet acte de Non-Amour. Vous ne savez pas l’horreur de ce que vous faites. Désirez Mon Amour, et liez-vous à la Gloire de Mon Fils Bien Aimé ! Il a donné à chacun de vous le chemin vers la vie Éternelle.

Enfants Bien Aimés, croyez que votre Seigneur Dieu Bien Aimé et Père vous donne de bons dons et ne vous mène pas au jardin de vipères mais aux gloires de l’Amour. N’attendez pas, Mes Enfants. Ayez confiance en Mon Amour et choisissez-Moi. Choisissez la Rédemption, et le pardon et la Miséricorde. Oh, Enfants, Ma Miséricorde est si GRANDE, inconditionnelle. Vous n’avez qu’à venir à Moi et comme Mon Cœur Aimant se délecte de votre Amour.

Venez à Moi et montrez que votre Amour n’a pas eu besoin d’incitation, de dévastation et d’aucune conditions. Venez à Moi librement par l’amour pur de vos Cœurs, et approchez- vous de Moi maintenant. Ce Monde est secoué par le péché et le corps de la terre crie sauvagement. Soyez Un avec votre Seigneur Dieu et connaissez la force de Mon Amour qui vous guide et vous reconstruit. Les grondements de cette terre augmenteront avec des douleurs très inhabituelles. Entendez les rochers tomber alors qu’ils tombent des montagnes et le feu qui s’étend comme une rivière incontrôlable. Observez les feux qui tombent du ciel et les trous sans fond qui apparaissent sur les sols devant vous. Voyez de tels orages avec des vents qui dévastent la terre et les feux qui détruisent ce qui est sur leur chemin. Voyez ce que la terre crache (pas crache mais combat), car c’est le péché qui dérange ce Monde. Le péché est le chemin vers la dévastation, Mes Enfants, et comme ce Monde embrasse les obscurités.

Mon Cœur Saint est lourd de désespoir et de tristesse, car tant de Mes Enfants ne se rendent pas compte mais soumettent leurs Cœurs à des non vérités, et aux mensonges des sophistes. Enfants Bien Aimés, éloignez-vous en courant de ceux qui voudraient vous éloigner de Mon Amour. Éloignez-vous de ceux qui voudraient dénoncer Mon Fils Bien Aimé, le Christ.

Il y aura ceux qui habitent dans l’obscurité et ceux qui sont très aveugles qui mèneront les insensés et faibles. Comment pouvez-vous connaitre Ma Volonté quand vous ne Me connaissez pas ? Comment pouvez-vous voir le chemin devant vous sans les Saints Conseils de Ma Lumière ou Esprit qui Me précède ? Enfants Bien Aimés, Je vous incite très essentiellement ou avec grand détermination ou avec grande urgence de prier et suivre et Aimer, obéir et chérir Mon Fils Bien Aimé. C’est à travers Lui que vous viendrez à Moi. Quand vous le niez Lui et Son Amour, Je ne vous reconnaitrai pas le jour du Jugement et Je vous traiterai comme un étranger à l’Amour.

Priez, Enfants Bien Aimés, et préparez vos Cœurs. Participez à l’Eucharistie très Sainte toujours. Vous ne connaissez pas les profondeurs et les bénédictions ecclésiastiques que vous recevrez par votre dévotion. A l’intérieur de l’Eucharistie est Mon Fils et Son Amour sans fin pour vous. Il nourrit vos Âmes et vous amène dans une communion Aimante avec Son Très Sacré Cœur. [très puissant]Donc, Je dis Enfants Bien Aimés, allez au Christ en repentance et Amour aussi souvent que vous le pouvez, car un jour bientôt la source de l’Église s’assèchera et une foule  de doutes évoluera vers l’incroyance et les trahisons dans Mon Église et ceci mènera le Monde à genoux.

Priez et participez à l’Eucharistie. Venez à moi et acceptez Mon grand Amour. Je vous donnerai des secours quand la terre sera stérile et les Âmes de Mon Peuple mourront du désir de Moi et ceux qui Me servent avec des Cœurs véridiques et avec Grand Amour pour Moi comme celui des enfants Innocents que J’Aime si tendrement (il leur sera donné de l’aide pendant ces temps). Enfants Bien Aimés, priez, car bientôt vous deviendrez confus et vous serez tirés loin de l’Amour. Uniquement grâce à une prière constante et dévote vous recevrez du discernement. Uniquement grâce à la prière très profonde vous recevez consolation. C’est uniquement grâce à une grande prière que vous ne serez pas égarés.
Venez à Moi maintenant et comprenez ce que J’accepte et ce que Je n’accepte pas. Ne tombez pas avec les tièdes qui comptent sur Mes avantages. Je suis le Seigneur Dieu, Je suis Éternel et Puissant. Mes Enfants, vous devez Me mettre en premier de peur que vous ne mourriez dans l’obscurité et le temporel qui vous éloignent de Mon Amour. Donc, Je dis, priez, Mes Enfants. Priez et Je vous guiderai et vous protègerai et vous donnerai de la consolation pendant l’orage.
Paix, Mes Enfants. Offrez à chacun tout ce qui est Amour.

 

Source

Commenter cet article