Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 13 Novembre 2016-

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 13 Novembre 2016-

BEAUCOUP, BEAUCOUP VA VOUS ARRIVER- C’est l’heure

Le décor est planté, le rideau tombe.

Du point de vue de Mon Royaume, je vois une nation divisée, et un royaume divisé ne subsistera pas. Les événements qui transpirent secouent les fondations, comme j'ai déjà prévenu que les fondations s’ébranleraient. J'ai vu la fin du début cependant, et les événements transpirent comme un mouvement d'horloge. La tromperie au-dessus de vous est profonde et sombre, mais je vous préviens qu'elle deviendra plus sombre. Beaucoup ont placé leur foi et leur confiance sur du sable mouvant. Beaucoup regardent vers les hommes et non vers Moi pour leur refuge. Ne vous ai-je pas dit qu'à la fin il y aurait une grande tromperie ? Que même les élus seraient trompés ?

Pour beaucoup, ils ont maintenant leur nouveau Roi. Prenez garde quand vous entendez  paix et sûreté, car la destruction soudaine viendra encore! Celui qui reste encore en fonction fait des affaires déloyales, et vos vies mêmes sont en jeu. Il souhaite voir ses projets diaboliques jusqu'à la fin. Tout n'est pas comme il paraît, d'où mon avertissement envers vous:  de rester sobres, de rester vigilants, prudents comme des serpents, simples comme des colombes. Votre discernement en ces temps est crucial. A moins que vous ne connaissiez la voix de votre Pasteur, comment saurez-vous et écouterez Mes instructions? Les gens font des choses désespérées dans des moments désespérés et ils feront confiance à un homme, dans un système qui est tangible, parce qu'ils n'ont pas appris à entendre la voix de leur Maître.

Opérant à partir de votre esprit, vous verrez que tout ce qui est tangible est temporel, temporaire. Tout est simplement une manifestation d'une pensée, Ma pensée d'avant la création et vous êtes venus à l'existence. Ma première pensée pour la création et pour vous est née par pur amour éternel directement de Mon Cœur. Vous avez été inspirés pour être par Mon souffle même, créés à Notre image, purs et sans tache. Votre ADN, votre code génétique a été fait à notre image pour être une représentation de pure lumière et d'amour ici dans ce royaume.

Après la chute, c’est devenu taché et corrompu. Le péché est entré et la mort a été introduite. Le dessein et le destin de l'homme dans et avec Moi devinrent voilés et la rédemption fut alors exigée. Je suis venu comme votre Rédempteur, versant le sang de ma vie innocente afin que le voile soit déchiré, et vous puissiez encore  une fois accéder librement à Mon Royaume, votre vraie demeure. Mon sang versé offre beaucoup plus que ce que vous avez déjà compris, mais voici la sagesse, je libère plus de sagesse et de compréhension dans ces derniers jours. Je révèle que votre ADN est modifié, de corruptible à incorruptible. Si vous libériez toutes les limites de vos esprits et de vos perceptions précédentes de Moi, je révélerai qui vous êtes vraiment quand vous êtes en Moi et cette vérité changera tout et vous rendra libres. Comme je révèle les vérités cachées et les mystères, je déverrouille vos mémoires cellulaires mêmes et vous dépouille de la corruption qui a été instillée par la chute et vous a éclipsés depuis 6000 ans. C'est ainsi que je vous purifie. C'est ainsi que je vous déplace de gloire en gloire.

Je vous demande encore une fois d'avoir ma perspective sur tout ce qui se passe autour de vous. Quand vous voyez tout cela comme complet, comme Ma première pensée, comme Ma conception parfaite d'avant la fondation du temps, parfaite du début à la fin, cela ouvre vos yeux spirituels et vos oreilles pour recevoir la transmission que je suis si désireux de vous donner. Vous êtes comme Mon reste, stratégiquement placé autour du monde, brillant comme Mes bijoux et brûlant avec le feu de Mon amour en vous. Quand ces feux brûlent collectivement et que Ma révélation est transmise, les résultats sont les feux de Mon amour se répandant dans le monde entier, alors que vous attirez les âmes Perdues vers Moi.

Vous vous tenez au bord du précipice du changement monumental. Vous brillerez comme le plus pur reflet de Moi et de l'amour que j'ai pour tous dans Mon Cœur. Vous devez voir les deux côtés de ce qui se passe maintenant dans l'état actuel des choses. Dans les jugements qui sont ici, et je ne retarderai pas, la plus grande miséricorde sera montrée, car elle donnera à beaucoup l'occasion de crier vers Moi dans leur détresse. Contrairement aux jours de Noé où les eaux de la crue ont couvert la terre, ces jugements seront respectés avec une force opposée, pourtant victorieuse- Ma gloire  manifestée par Mon église restante, les mystères révélés et la vérité déverrouillée de qui je suis et qui vous êtes.

Je suis la Porte, le Portail et le Chemin en demeurant en vous. Cela permet au Créateur de marcher avec Ses créés encore une fois comme Nous l'avons fait dans le Jardin. Je Suis vient de nouveau marcher avec vous face à face encore une fois sur cette terre, une fois la purification terminée.

Je vous amène à vous rappeler, vos mémoires cellulaires même à répondre et à Me refléter dans la conception qui était à l'origine de Ma première pensée pour vous. Une telle  puissance est dans cette mémoire, ce réveil, et cette activation!

Demandez-Moi de vous révéler les plus grands mystères de Mon Royaume et cela sera fait. Cherchez-Moi de tout votre cœur et je serai trouvé. Je révèle toujours ce que je suis sur le point de faire à Mes serviteurs, les prophètes afin que vous n'ayez pas peur. Vous verrez des choses grandes et terribles. Je Me fais connaître par les signes dans les Cieux, dans les mers, au-dessus de la terre et au dessous d’elle.

Rappelez-vous que toutes ces choses manifestes, votre maison du Royaume n'est pas de ce lieu et tout doit venir à passer car Ma Parole doit être accomplie. Que votre attention ne soit pas sur les événements qui vous feront dépendre de vos réponses à ce qui est vu et ressenti dans le naturel, toutes basées sur des expériences. Ce serait une perspective limitée basée dans la nature de l'âme. Je vous appelle plus haut et plus profond maintenant.

Je souhaite que votre attention soit sur Moi, sur Mon cœur, dans notre fraternité et  communion ensemble, afin que votre relation avec Moi devienne plus intime, et votre but ici accompli parce que vous m'avez permis un accès complet à vos cœurs par votre abandon total.

Je serai très direct avec vous maintenant. Beaucoup, beaucoup est sur le point de vous arriver. Vous devez avoir vos maisons spirituelles en ordre en suivant votre naturel alors que vous êtes dirigés par Mon Esprit. Je vous conseillerai à chaque étape si vous êtes seulement sensibles au mouvement de Mon Esprit. Libérez toutes les choses qui entravent ce processus. Ces instructions sont cruciales et peuvent signifier la vie ou la mort pour beaucoup d'entre vous.

Le malin aussi est très conscient de l'époque où vous êtes et connaît Mon Écriture. Il comprend que je déverrouille et révèle des mystères dans ces derniers jours. Il est bien conscient du pouvoir et de l'autorité que porte Mon Eglise et il réagit à l'accomplissement de toutes Mes prophéties avec une urgence, une intensité et une ferveur croissantes. Ses jours sont comptés et il craint sa fin. Il sait qu'il n'est qu'un être créé, mais vous êtes créés à Mon image, et donc il vous hait comme il Me hait. Il tentera de créer le doute, la peur, la distraction et la confusion dans Mon peuple à mesure que les jugements terribles tomberont. Sachez ceci  Mes précieux, vos pas sont sûrs, et je ne vous laisserai ni ne vous abandonnerai jamais. Je vous donne le pouvoir de marcher sur toutes sortes de choses mauvaises, et aucune arme formée contre vous ne prospérera.

Comme je vous l'ai dit dans de nombreux messages précédents, en un instant, en un clin d'œil, les mensonges soudains seront sur vous.

Avez-vous fait de Mon Cœur votre demeure? Sinon, votre hésitation sera coûteuse.

Observez Ma voix et Mes paroles par ceci, Mon messager. Vraiment, vous entendez la vérité et vous recevez la sagesse requise pour ce moment. Consommez tout ce qui a été présenté et répondez en conséquence.

C'est commencé …

 

Yahushua

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article