4.396 Message de Notre Dame d'Anguera-Chapelle Collège salésiens-Ceilândia-Brasilia/DF-Pedro Régis - 29 11 2016 - Aimez et défendez la vérité ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.396 Message de Notre Dame d'Anguera-Chapelle  Collège salésiens-Ceilândia-Brasilia/DF-Pedro Régis - 29 11 2016 - Aimez et défendez la vérité ...

... Vous vous dirigez vers une Grande Catastrophe Spirituelle. Beaucoup choisis pour défendre la vérité vont reculer de peur. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi ...

Chers enfants, Je suis la Mère qui répète la même chanson: Tournez-vous  vers Mon Fils Jésus. Il est votre Seul Vrai Sauveur. Ayez confiance en Celui qui voit ce qui est caché et vous connaît par votre nom. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. 

Vous vous dirigez vers une Grande Catastrophe Spirituelle. Beaucoup choisis pour défendre la vérité vont reculer de peur. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. 
Je suis venue du Ciel pour vous aider. Soyez dociles. Donnez le meilleur de vous et le Seigneur vous récompensera généreusement. Ne craignez pas. Quand tout va sembler perdu, la Victoire de Dieu viendra pour Ses élus. Aimez et défendez la vérité. 
Ne laissez pas le démon vaincre. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Votre force est en Jésus. Ne vous éloignez pas de Celui qui est votre Bien Absolu et vous connaît par le nom. Allez de l'avant.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article