4.400 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 12 2016 - L'humanité vit dans les ténèbres du péché …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.400 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 10 12 2016 - L'humanité vit dans les ténèbres du péché …

… L'Église, en assumant la Mission confiée par Mon Fils Jésus, doit annoncer et défendre la vérité. Dans les enseignements de Jésus, il n'y a pas de demi-vérité. Quand il y a une demi-vérité, il n'y a pas la Présence de Jésus …

 

Chers enfants, courage. Je vous invite à vivre vraiment dans la vérité. Ne craignez aucune persécution. Mon Fils Jésus a été persécuté, mais n'a jamais cessé d'annoncer la vérité. L'humanité vit dans un triste aveuglement spirituel et Mes pauvres enfants cheminent dans le doute et l'incertitude.

L'Église, en assumant la Mission confiée par Mon Fils Jésus, devrait annoncer et défendre la vérité. Dans les enseignements de Jésus, il  y a aucune demi-vérité. Quand il y a une demi-vérité, il n'y a pas la Présence de Jésus. Pliez vos genoux dans la prière. Voici le temps des douleurs pour les hommes et les femmes de foi. Ne reculez pas. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les Paroles de Mon Jésus.

L'humanité ne trouvera la vraie conversion et libération qu'en accueillant la Pleine Vérité (Toute Entière). Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous amener au Ciel. Écoutez-Moi. Avancez. Après toute la douleur, le Seigneur essuiera vos larmes et vous verrez la paix régner sur la Terre. Ceux qui restent fidèles, à la fin, vont contempler les merveilles du Seigneur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Commenter cet article