4.401 - Message de Notre Dame d'Anguera-Paroisse Saint-Esprit/Salvador-Pedro Régis – 12 12 2016 - Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.401 - Message de Notre Dame d'Anguera-Paroisse Saint-Esprit/Salvador-Pedro Régis – 12 12 2016 - Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge …

… Remplissez-vous de l'Amour de Mon Fils Jésus ... ainsi ... vous pouvez aimer et pardonner à votre prochain …  Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. L'humanité chemine spirituellement aveugle et beaucoup de Mes pauvres enfants ont besoin de vous. Donnez-moi la main et Je vous conduirai par un chemin sûr …

 

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je vous aime. Je vous invite à une conversion sincère et à vivre avec joie l’Évangile de Mon Fils Jésus. Approchez-vous du confessionnal  et cherchez la Miséricorde de Mon Jésus pour vos vies. Ne vivez pas dans le péché. Vous Appartenez au Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir.

Dans les mains le Saint Rosaire et  les Saintes Écritures ; Dans le cœur, l'amour de la vérité. Vous vivez dans un temps pire que celui du déluge. Tournez-vous (Faites demi-tour). Mon Seigneur vous attend à bras ouverts. Remplissez-vous de l'Amour de Mon Fils Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez aimer et pardonner à votre prochain. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de ce qui vient à vous.

Ne vous éloignez pas du Seigneur. Lorsque vous En êtes loin, vous devenez une cible de l'ennemi de Dieu. Mon Jésus est très proche de vous. Ayez confiance en Lui qui connaît chacun de vous par son nom et sait ce dont vous avez besoin. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. L'humanité chemine spirituellement aveugle et beaucoup de Mes pauvres enfants ont besoin de vous.

Donnez-moi la main et Je vous conduirai par un chemin sûr. Ne reculez pas. Demain, ce sera mieux pour les hommes et les femmes de foi. Repentez-vous, car le repentir est le premier pas à faire sur la route de la sainteté. Quand tout va sembler perdu, Mes Fidèles seront récompensés par une grande victoire. Avancez dans l'allégresse.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article