4.403 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 17 12 2016 - ... Le démon sera source de confusion de plus en plus importante ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.403 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 17 12 2016 - ... Le démon sera source de confusion de plus en plus importante ...

… C'est le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le Mal. Je vous offre comme arme défensive le Saint Rosaire et les Saintes Écritures, les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église et Mes Messages …

 

Chers enfants,  Je suis la Mère de Jésus et votre Mère. Je vous demande d'être fidèles et partout de chercher à témoigner de votre foi. Vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous vous dirigez vers un avenir de douleur. Voici venu le temps par Moi prédit.

C'est le temps de la Grande Bataille entre le Bien et le Mal. Je vous offre comme arme défensive le Saint Rosaire et les Saintes Écritures, les Enseignements du Véritable Magistère de l'Église et Mes Messages. Ne craignez pas. Le démon sera source de confusion de plus en plus importante, mais la victoire appartiendra à Mon Fils Jésus.

Pliez vos genoux dans la prière. Prenez soin de votre vie spirituelle. Éloignez-vous des choses du monde et servez le Seigneur avec joie. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Faites preuve de confiance, foi et espérance. Le Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé apportera la paix dans le monde et les hommes et les femmes de foi éprouveront un grand bonheur. Allez de l'avant.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article