4.406 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 24 12 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.406 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 24 12 2016

... viendra un jour où le Juste Juge vous demandera des comptes. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur fidèlement. Soyez remplis de joie et cherchez Mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie. Accueillez Celui qui lorsqu'Il est venu dans le monde a été rejeté ...

Chers enfants, Je vous invite à contempler Mon Fils Jésus et à L'adorer. En cette Sainte Nuit remémorez la naissance de votre Sauveur. Par Mon Oui Il est venu au monde pour vous sauver. Je vous demande de chercher par votre Oui à amener Jésus à tous ceux qui sont éloignés. Donnez à Jésus votre propre existence et témoignez partout que vous êtes dans le monde, mais pas du monde. Vous êtes importants pour le Seigneur. Ouvrez vos cœurs et acceptez sa volonté pour vos vies. Je viens du Ciel pour vous préparer. Il viendra un jour où le Juste Juge vous demandera des comptes. Ne vivez pas dans le péché. Repentez-vous et servez le Seigneur fidèlement. Soyez remplis de joie et cherchez Mon Fils Jésus présent dans l'Eucharistie. Accueillez Celui qui lorsqu'Il est venu dans le monde a été rejeté. Mon Jésus a besoin de cœurs généreux qui accueillent, aiment et défendent Sa Vérité. Ceux qui restent fidèles vont  éprouver une grande victoire; Lors de ce Grand Jour ils seront proclamés Bienheureux du Père. Courage. Je suis toujours avec vous. C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article