4.407 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 27 12 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.407 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 27 12 2016

... Ne l'oubliez pas : Les Enseignements de Mon Fils Jésus au sujet de la défense de la foi sont clairs : Oui quand c'est Oui; Non lorsque c'est Non. Ce qui est de plus est une semi-vérité, ce qui est l'œuvre du démon ...

Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs. Je souffre à cause de ce qui est à venir pour les hommes et les femmes de foi. La fumée du démon est entrée dans la Maison de Dieu, ce qui provoque la cécité spirituelle chez bon nombre de consacrés.

Ne l'oubliez pas : Les Enseignements de Mon Fils Jésus au sujet de la défense de la foi sont clairs : Oui quand c'est Oui; Non lorsque c'est Non. Ce qui est de plus est une semi-vérité, ce qui est l'œuvre du démon.

Ceux qui aiment la vérité doivent imiter Mon Fils Jésus. Les traîtres de la foi peuvent être vaincus par la vérité. Quoi qu'il arrive, restez avec les Enseignements du Véritables Magistère de l'Église de Mon Jésus. N'ayez pas peur. Ouvrez vos cœurs et laissez la Grâce de Mon Seigneur vous donner des forces et du courage.

L'Église de Mon Jésus connaîtra une grande épreuve, mais à la fin sera victorieuse. Priez afin qu'Elle redevienne comme Jésus l'a confiée à Pierre. Soyez vigilants. Comme Je vous l'ai dit dans le passé, le grand plan du démon est de détruire toute la vérité enseignée quant à l'Eucharistie et la Vie Consacrée. Priez. Priez. Priez.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article