4404 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis – 20 12 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

4404 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis – 20 12 2016

... Cherchez dans les Paroles de Mon Jésus la force nécessaire pour votre voyage. Dans l'Eucharistie est votre soutien et la certitude de votre victoire ... Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas les leçons du passé. Soyez fidèles au Véritable Magistère (Enseignement) de l'Église. Après le Calvaire viendra la Victoire de l'Église ...

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière. Du Palais la vengeance viendra et les justes porteront la lourde croix. Je souffre pour ce qui vient à vous. Remplissez-vous de courage.

Aimez et défendez la vérité. Cherchez dans les Paroles de Mon Jésus la force nécessaire pour votre voyage. Dans l'Eucharistie est votre soutien et la certitude de votre victoire. Je suis venue du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ne restez pas figés dans le péché. Convertissez-vous. De votre conversion dépendent beaucoup de choses.

Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez dans la vérité. Quoi qu'il arrive, n'oubliez pas les leçons du passé. Soyez fidèles au Véritable Magistère (Enseignement) de l'Église. Après le Calvaire viendra la Victoire de l'Église. Mettez votre confiance et votre espérance en Jésus, car Il est votre Unique Chemin, Vérité et Vie.

C'est le message  que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article