APPEL DE MARIE DE FATIMA VIA ENOCH - 23 DÉCEMBRE 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL DE MARIE DE FATIMA VIA ENOCH -  23 DÉCEMBRE 2016 -

JE FAIS UN APPEL ANGOISSÉ ET URGENT AU PAPE ET A MES CARDINAUX, POUR QU’AVANT LE 13 MAI DE L’ANNÉE QUI VA COMMENCER, LA RUSSIE SOIT CONSACRÉE A MON CŒUR IMMACULÉ !

 

 

– 13h30
 

APPEL DE MARIE DE FATIMA A L’HUMANITÉ


Petits enfants de mon cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous tous.

Petits enfants, toutes les prophéties que le ciel vous a données sont sur le point de s’accomplir ; l’accomplissement de la prophétie de Fatima, la date anniversaire des 100 ans de mon apparition à la Cova de Iria. Je suis très triste parce que l’humanité continue à pécher sans prêter attention à mes paroles. La Russie n’a pas été consacrée à mon cœur comme je l’ai demandé. Si elle continue sans être consacrée, elle se transformera en un fléau pour l’humanité.


Petits enfants, je n’arrête pas de pleurer en voyant cette humanité si relâchée qui continue à transgresser les préceptes de mon Père, sans prendre conscience des évènements qui vont se déclencher ; des évènements qui feront qu’une grande partie de l’humanité se perdra. Ils continuent dans leur vie quotidienne comme aux temps de Noé, sans faire attention aux appels du Ciel et le malheur va arriver soudainement et ils ne pourront pas se sauver.


Si la Russie n’est pas consacrée à mon cœur immaculé au cours de cette année qui va commencer, je vous assure que vous allez vous lamenter et le ciel ne stoppera plus le fléau du communisme qui s’étend comme une plaie pour le monde. Le communisme c'est l'athéisme et cherche à soumettre les peuples, les amenant à l’esclavage. Mon adversaire s'en servira pour flageller les nations. Les armées de Gog et Magog sont leurs alliés et ce seront eux qui apporteront tant de désolation et de mort pour l’humanité.


Je fais un appel angoissé et urgent au Pape et à mes cardinaux pour qu’avant le 13 mai de l’année qui va commencer, La Russie soit consacrée à mon cœur immaculé. Faites attention à mon appel et ne retardez plus la consécration de cette nation à mon cœur immaculé ; à défaut, l’humanité va souffrir intensément la domination et l’asservissement que cette nation exercera avec ses alliés. Le drapeau du communisme fera verser le sang et beaucoup de nations perdront leur identité et se transformeront en esclaves d’un régime autoritaire qui les soumettra et imposera ses lois et idéologies, en faisant couler le sang. Le dragon rouge du communisme et de l’athéisme est sur le point de se lever, si on ne consacre pas la Russie, elle apportera douleur, mort, désolation et esclavage à l’humanité et la création de mon Père.


Petits enfants, aidez-moi avec vos prières, jeûnes et pénitences, pour demander que le fléau du communisme athée ne continue pas de s'étendre, pour que la Russie soit consacrée le plus vite possible à mon cœur immaculé. Que tous mes enfants fidèles demandent dans le Saint Rosaire pour cette intention ; que mon Armée Militante s’unisse en prière, jeûne et pénitence, en priant avec moi et en demandant au Père d'arrêter ce fléau pour l’humanité. Rappelez-vous que la puissance de mon rosaire a gagné de grandes batailles, priez donc avec moi pour que nous arrêtions le dragon rouge ; priez pour que le Vicaire de mon Fils, consacre la Russie à mon cœur immaculé, en suivant les instructions que je vous ai faites parvenir par mes pastoureaux ; parce que le ciel n’a pas accepté la consécration qui s’est faite, c'est-à-dire qu’elle n’a pas été faite comme je l’ai indiqué. La Pape doit voyager jusqu’en Russie en compagnie de plusieurs cardinaux et y faire la consécration de cette nation ; seulement ainsi on pourra arrêter le châtiment que cette nation infligera à l’humanité. Je compte sur vos prières mes enfants, que chaque rosaire que vous faites soit en demandant pour ce besoin. Déchirez vos cœurs parce que le retour triomphal de mon Fils approche.


Je suis votre Mère Marie de Fatima.


Faites connaître mes messages à toute l’humanité.Alléluia

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article