APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 19 DÉCEMBRE 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR VIA ENOCH - 19 DÉCEMBRE 2016 -

PRÉPAREZ-VOUS MON TROUPEAU PARCE QUE LES JOURS QUI VONT ARRIVER SONT DE COMBAT SPIRITUEL !

5H10 P.M

APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR A L’HUMANITÉ

Paix à vous brebis de mon troupeau. Les jours de paix se terminent, les jours de tribulation où l’humanité ne sera plus tranquille approchent ; beaucoup pour ne pas être préparés spirituellement vont se perdre. Combien je voudrais que cette humanité invoque ma miséricorde, mais non, la grande majorité continue à me tourner le dos et pas la face ! D’autres sont tièdes et me louent des lèvres et des oreilles, mais leur cœur est éloigné de Moi. Seule une petite minorité met en pratique mes paroles et me cherchent  d’un cœur sincère.

Oh ! Humanité ingrate et pècheresse, si vous ne vous réveillez pas de votre léthargie et ne vous repentez pas vous allez certainement vous perdre éternellement. Je continue patiemment d’attendre le pécheur pour voir s’il va se repentir à la dernière seconde et sauver sa vie. Je continue à le chercher et l’appeler comme le berger ses brebis : je ne veux pas sa mort, ni me complaît à  le voir souffrir. En tant que bon pasteur, je continuerai à  chercher la brebis perdue et quand je la trouverai, je la porterai sur mes épaules et me réjouirai de son retour. L’ingratitude et l’oubli de cette génération de ces derniers temps me font tellement mal ! Pourquoi vous comportez-vous si indifférents et si distants avec celui qui vous aime tant et qui a donné sa vie pour vous ?

Je suis fidèle à ma parole et je vous attendrai brebis rebelles jusqu’à ce que se consume la dernière seconde de miséricorde. Mes Paroles sont des Paroles de Vie Éternelle et je ne cherche pas à vous effrayer, ni créer de la crainte avec elles ; mon désir est de vous faire un appel pour que vous vous convertissiez et reveniez de nouveau  à mon bercail. Répondez à mon appel brebis égarées, je veux que vous reveniez à mes bergeries ; je pleure et souffre pour votre perte et je ne me reposerai pas jusqu’à ce que je vous retrouve. Je suis votre Pasteur Éternel qui vous attend, pour vous amener vers les prés verts et les eaux fraîches, où vous étancherez et calmerez votre soif. Rappelez-vous  que la nuit est proche et les loups rôdent, en cherchant mes brebis pour les dévorer. Si vous vous écartez de Moi, vous périrez.

Préparez-vous mon troupeau, parce que les jours qui vont arriver sont de combat spirituel. Quand vous y penserez le moins, tout échappera à tout contrôle et la vie sur la terre ne sera  plus la même.. Les mauvaises nouvelles et les tragédies  vont faire partie de votre quotidien ; seuls ceux qui persévèreront, prieront et auront confiance ; pourront obtenir la Gloire Éternelle. Le temps des ténèbres approche et il n’y aura plus de paix sur la terre, ni d’espaces de vie commune. Très vite l’humanité sentira dans l’âme et dans la chair, la douleur que produit mon départ. Les jours viennent où je retirerai mon Esprit de vous et la grande majorité restera dans les ténèbres et saura  ce que c’est que de vivre sans l’Esprit de Dieu. Tous ceux qui ne sont pas préparés spirituellement vont se perdre, l’humanité marchera à travers le désert spirituel, beaucoup  deviendront fous, d’autres se suicideront et l’esprit du mal mettra à l’épreuve l’humanité.

La foi, la prière, le jeûne et la confiance en Dieu, seront la force de mon Peuple. Votre foi sera mise à l’épreuve et les démons vous tenteront, en cherchant par tous les moyens à vous faire perdre. N’ayez crainte, si vous restez unis à Moi et persévérez jusqu’à la fin, je vous assure que vous sortirez victorieux. Soyez donc prêt et préparé mon troupeau, parce que les jours de l’épreuve approchent. Ma Mère sera le Tabernacle où je demeurerai. Elle vous guidera et sera votre consolation et protection  dans les jours d’obscurité qui approchent.

Ma paix je vous laisse, ma paix je vous donne. Repentez-vous  et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur de tous les temps.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article