APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 27 DECEMBRE 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE VIA ENOCH - 27 DECEMBRE 2016

PETITS ENFANTS, C’EST LE MOMENT OU VOUS DEVEZ DÉJÀ ÊTRE SCELLÉS ET AVOIR TOUT SCELLÉ DANS VOS FOYERS AVEC LE SANG DE MON FILS. MON ADVERSAIRE VA ATTAQUER LES FOYERS POUR LES METTRE DANS LA DISCORDE E ET LES SÉPARER !

 

 2H40 P.M

 

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

 

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits, cette année et celles qui suivent seront de prière et de combat spirituel. Vous devez être préparés avec vos lampes allumées avec la prière et avec votre armure spirituelle mise du matin au soir, en l’étendant à vos proches, spécialement ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne vous relâchez pas, vous devez prier parce que les cohortes du mal commenceront les attaques que vous sentirez plus fortement dans votre esprit. Fermez avec le jeûne, la prière et la pénitence toute porte spirituelle que vous avez ouverte par les péchés de la chair ; mon adversaire vous attaquera sur la partie la plus faible et cherchera à vous faire perdre. Beaucoup d’âmes vont être possédées par des démons parce qu'elles ne sont pas dans la grâce de Dieu et sont sans aucune protection spirituelle.

Priez pour vos proches les plus éloignés de Dieu, élargissez vos prières, jeûnes, pénitences et Saintes Messes pour eux, pour que les démons ne puissent pas s’emparer de leurs âmes. L’épreuve va commencer, l’Avertissement arrivera au milieu des tribulations et vous passerez par l’éternité où les Enfants de Dieu seront fortifiés dans l’Esprit, pour qu’ils puissent affronter l’étape finale de l’épreuve. Petits enfants, c’est le moment où vous devez déjà être scellés et avoir tout scellé dans vos foyers avec le Sang de mon Fils. Mon adversaire va attaquer les foyers pour y causer la discorde et les séparer. En détruisant les foyers, il détruirait les autres sociétés, parce que le foyer est la première société créée par Dieu ; c’est dans le foyer où s’érigent les bases morales et spirituelles qui donneront le commencement et la formation aux autres sociétés.

Mon adversaire attaquera la partie qui est spirituellement la plus faible dans les familles mettant en rivalité et conflit les fils contre les pères, les pères contre les fils, la mère contre le père et les frères contre les frères. Il cherchera à semer la zizanie pour diviser et séparer les familles. Tous ceux qui sont sans Dieu et sans loi vont se perdre. Les foyers où l’on ne prie pas, seront des foyers dont mon adversaire s'emparera facilement.

Petits enfants, en tout foyer Dieu a mis un instrument qui prie pour sa famille. Je fais un appel à tous ces instruments pour qu’ils se réveillent de leur léthargie spirituelle et commencent à prier et  à prendre les armes spirituelles que Dieu leur a données pour se protéger et protéger leurs familles. L’heure de se réveiller est arrivée soyez en alerte et vigilants pour que rien ne vous prenne par surprise. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)

Mes enfants n’entrez pas en conflit dans vos foyers, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour  pouvoir entrer et détruire, ne le suivez pas. Vous qui êtes de Dieu, vous devez prier et sceller avec le Sang de mon Fils ceux qui sont les plus éloignés de Lui. La puissance du Sang de mon Fils appliquée sur ceux qui sont les plus éloignés de Dieu fait que les démons les fuient. Ainsi vous vous libérez de discussions stériles et disputes qui ne conduisent qu'aux ressentiments et divisions dans le foyer. La puissance de la prière unie à la foi réalise de grands prodiges. La vie petits enfants ne se gère pas avec la violence, mais avec la puissance de l’Esprit Saint qui  peut tout, transforme,  et vivifie ; invoquez-le et Il viendra à votre aide et calmera et apaisera les cœurs. Conformez-vous donc petits enfants à mes instructions et mettez-les en pratique dans vos foyers et familles.

Ce n’est pas avec la violence ni avec les disputes que se règlent les différends ; c’est avec la puissance de la prière et avec la Sagesse de l’Esprit que tout doit se gérer dans ce monde. La paix doit naître dans le respect de l’homme pour l’homme et vous devez la demander à Dieu qui est la vraie paix. Soyez donc prêts petits enfants, pour que vous puissiez faire face aux jours de combat spirituel qui vont commencer.

 

Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

 

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

 

Traduction Véronique

 

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article