Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 3 Novembre 2016 - Les épreuves sont destinées à vous ramener vers Moi ...

Publié le par monSeigneur et monDieu

Je Suis le Grand Je Suis Via Jabez En Action - Jeudi 3 Novembre 2016 - Les épreuves sont destinées à vous ramener vers Moi ...

Préparez-vous À Une Éternité De Bonheur,

Enfants de Mon Cœur Divin,

Je Suis le grand Je Suis. Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Ouvrez-Moi vos cœurs. Soumettez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'Amour. Laissez-Moi entrer. Donnez-Moi le règne. Je vous promets d'être tendre (doux). L'Amour vous appelle. Répondez à l'Amour.

Bien-aimés, grandissez dans la foi. Parcourrez la Terre en toute confiance. Ne craignez pas les événements prédits. N'escomptez pas sur les calamités. Comptez sur Moi. Sachez que tout contribue au plus grand bien. Les épreuves sont destinées à vous ramener vers Moi. La mort contribue au passage dans le royaume spirituel. Ne craignez pas la mort.

Trouvez le réconfort dans Mes promesses. Vivez pour Moi. Magnifiez Mon très saint nom, et soyez loyal avec Moi. Je vais prendre soin du reste. Vous ne devez pas compter sur vous-mêmes. Je promets de vous bénir au-delà de l'imagination, si vous vous y pliez. Fiez-vous à Moi seul.

Espérez en Moi. Vos vies sur Terre sont courtes, mais Je vous prépare pour une éternité de bonheur. Vous feriez bien de vous en souvenir. Cette vie passera, mais votre existence éternelle n'aura pas de fin. Espérez en Mon plan directeur. Croyez en Moi.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

Publié dans Messages Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article