Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Jeudi 20 octobre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

JE VOUS APPELLE CHAQUE JOUR, dans les moindres détails

Une fois, on m’a dit d’inclure mes pensées et sentiments pendant ces temps, et c’est drôle. Aujourd’hui vous m’avez donné une logorrhée de la bouche. Trois pierres (quatre en fait) ont été lancées par un de vos extraordinaires lanceurs de coups !!!!

  1. Jésus (selon Luc) n’était pas là pour apporter la paix au monde, mais feu et passion. La lecture d’aujourd’hui a dit mère contre père, frère contre frère… Ceux qui croient contre ceux qui ne croient pas. Et cette division n’est-elle pas déjà claire ces jours-ci ? ? Je pense aux femmes qui se battent avec leurs maris parce que l’un ou l ‘autre ne croit pas en Dieu ou ne veulent rien avoir à faire avec Lui.
  2. La Foi transcende la connaissance. C’est dit. Je dois partager ceci avec un ami qui devient toujours déconcerté (qui ne sait pas quoi répondre) quand quelqu’un le défie parce qu’il est Chrétien.
  3. Si je devais être accusée et mis en accusation car chrétienne, y aurait-il assez de preuves pour me condamner au-delà du doute raisonnable ? C’est une sacrée mesure, n’est-ce pas ?

Le Message :
Jeudi 20 octobre 15H15-15H51
Seigneur Bien Aimé, merci de Me donner de la perspicacité.

 
Enfants Bien Aimés, appelez-Moi pour Ma Miséricorde sans limites, car vos Cœurs et Âmes devraient être à Moi. Mon Amour pour vous est infini et pourtant tant de Mes Enfants Bien Aimés ne veulent pas reconnaitre Celui qui les a créés et qui assure à chacun de vous la joie et la Gloire de Mon Amour et pardon.


Enfants Bien Aimés, adorez Mon Fils Très Aimé, le Christ, dont le Sacrifice vous ouvre le Monde de la vie Éternelle. Ne vous détournez pas de ce don GRAND, INIMAGINABLE. Sans Moi, il y a obscurité éternelle, mort éternelle. Quand vous M’aimez, vous avez la Vie Éternelle. Ne vacillez pas, Mes chers Enfants. N’hésitez pas à M’Aimer ou ne craignez pas de M’Aimer. Mon Amour et compassion sont pour vous. Je ne Me détourne pas de Mes Enfants Bien Aimés.

Un Père qui Aime ses enfants est soulagé quand un enfant perdu est retrouvé, un enfant plein d’amertume retourné, un malade guéri, et un enfant impie saint à nouveau. Oh Enfants de Ma Lumière, hâtez-vous. Prenez garde ! Attrapez la Miséricorde et la compassion que Je vous donne. Pourquoi ou comment pouvez-vous résister à Mon Amour ?
Ayez confiance en Moi. Je suis Amour et tout ce qui est, Je l’ai créé et ce qui viendra, Je l’ai créé et vous êtes Mes Enfants Bien Aimés. Vous avez été créés avec Amour, de l’Amour absolu, et pour l’Amour. Pourquoi combattez-vous et avez-vous peur de votre Père Très Aimant qui vous veut en sécurité blotti dans ses bras. Je cherche tous Mes Enfants Bien Aimés. Je vous appelle chaque jour dans les moindres détails. Je désire votre attention et Je désire votre Amour.

Oh Enfants, Je suis stupéfait par votre manque d’Amour pour Mon Fils Bien Aimé, le Seigneur Jésus. Car Il a donné tout pour que vous soyez sauvés dans la Vie Éternelle. Son don ne peut pas être mesuré. Le bien être temporel et les trésors que vous utilisez pour mesurer vos joies et soucis se dressent contre vos Esprits (âmes) et sont destinés à vous empêcher de Me chercher. Ces choses ne sont pas dignes de la valeur que vous avez placée sur elles. Ouvrez vos Cœurs. Ayez confiance en votre Seigneur Dieu. Ayez profondément confiance en Mon Fils. Le don qu’il vous a offert est bien plus grand, complètement non mesurable, c’est une farce ou c’est stupide ou ridicule de Le comparer aux récompenses temporelles qui sont si bon marché mais qui n’arrivent pas bon marché.
[Ces choses nous coutent nos âmes] Car Ma Divinité et l’Amour du Christ n’ont pas de limites. Notre Amour pour vous ne peut pas être encerclé ou contenu. Mon Amour pour vous est abondant, fort, grand IMMENSE. Laissez- Moi remplir vos Cœurs avec l’Esprit de Joie et de sainteté, pour que vous puissiez vous détourner des tentations du Monde et des récompenses vaines.

Vos Âmes sont si fragiles, Mes Bien Aimés. Aussi fragiles qu’une toile, et plus fragiles que le rire d’un enfant. N’abimez pas vos Âmes, juste comme vous ne réprimez pas le rire et la joie des enfants. Enfants Bien Aimés, le Ciel tout entier est rempli de joie quand un seul de Mes Enfants tourne son Cœur vers Moi. Oh Enfants, Je vous désire. S’il vous plait, ne Me blessez pas ou ne blessez pas Mon Cœur en rejetant Mon Grand Amour pour vous. Je crie à chacun de vous de M’Aimer. Aimez-Moi et seulement Moi, car Je suis le Seigneur Dieu et ce qui a été fait, Je l’ai fait, et ce qui sera fait, Je l’ai fait.
Enfants solides, priez, car l’heure de la nuit arrive et la lumière du jour diminuera rapidement. Vous êtes incapables de trouver votre chemin à travers l’obscurité quand vous n’avez pas de lumière. Quand la nuit perpétuelle viendra aux infidèles, comme ils pleureront et désireront la Lumière. Enfants, Ma Lumière et Amour est à l’intérieur de chacun de vous. Ce Monde cherche à diminuer la Flamme Sacrée à l’intérieur de vous. Donc, Je dis, priez Mes Enfants. Priez et J’entends vos prières désespérées et joyeuses. Croyez, car Je réponds à chacune de vos prières avec tout Mon Grand Amour.

Un bon père ne cherche que la bonté et la santé et la joie pour ses enfants. Je suis le Seigneur Dieu et le Père Céleste. Et (donc) combien plus d’Amour et de joie et de bonté et santé Je déverse sur vous ? Oh, enfants Bien Aimés, Aimez-Moi. Placez-Moi en premier en toute chose et Je ne vous tromperai jamais ou ne vous égarerai jamais. J’Aime ce que Je crée et J’ai créé chacun de vous avec Amour et pour l’Amour et par Amour. Ne voyez- vous pas que Mon Amour n’est pas prétentieux mais patient.


Venez à Moi, oh enfants d’Israël. Vous n’avez pas le temps de contester ou de discuter ou de débattre les sanctuaires intérieurs de votre connaissance ou de ce que vous croyez, ce qui est simple et temporel. Croyez en Moi et aimez Mon Fils Bien Aimé. Adorez et vénérez le Christ. Participez à la Plus Grande des Saintetés, l’Eucharistie qui est le Cœur même de Mon Fils. Vous ne pouvez pas imaginer les bénédictions que vous recevez, et sachez que vous êtes en communion complète avec le Christ quand vous participez à cette bénédiction. Vous êtes en Lui comme Il est en vous. [ !!!]
Oh Enfants Bien Aimés, ne soyez pas têtus ou courroucés. Je vous apporte Amour et pardon et grande compassion. Pourquoi ne recherchez-vous pas de telles grâces ? Pourquoi fermez- vous vos yeux à Mon Amour et pourtant les ouvrez au péché ? Pourquoi entendez-vous les péchés de l’obscurité et pas Mes Appels d’Amour et de Miséricorde ? [Il est si triste ici]
 
Enfants Bien Aimés, priez. Vous ne savez pas quelle division vient. Les temples seront coupés en deux. Les Familles divisées. Les terres se déconnecteront et tomberont dans la mer. Les feux de la terre tomberont des cieux. Très chère Sion, votre trahison vous a condamnée. Vous serez écrasée sous l’emprise de vos péchés.
 
Ne pleurez pas Enfants Bien Aimés, mais priez. Priez. Aimez. Pardonnez. Je suis premier et toujours. Donc Je dis, Aimez-Moi d’abord et placez toutes les choses de votre vie devant Moi pour que vous soyez menés sur le chemin droit de votre Seigneur Dieu. Priez, Enfants Bien Aimés. Vous ne pouvez pas discerner la vérité des péchés, le blanc du noir, si vous ne priez pas et ne recevez pas le réconfort de Ma Sagesse. Je ne trahis pas Mes Enfants, mais Je frappe ceux qui voudraient trahir Mes Enfants.

Priez Mes Enfants Bien Aimés, et J’ouvrirai vos yeux pour que chacun de vous puisse voir. Aimez-Moi, Enfants, et Je réponds à votre Amour en retour d’une manière incommensurable. Sachez que Je veux chacun de vous. J’Aime chacun de vous si tendrement. Vous êtes chacun précieux et irremplaçable pour Moi. Donc Je dis, venez apprécier les bénéfices, les profits de Mon Grand Amour. Priez toujours, Mes Enfants. Priez et regardez vers le Sud où les eaux s’attardent. Évitez ce qui n’est pas saint. Ne péchez pas, car il y a des conséquences pour le péché. Dans votre Amour pour Moi, ne péchez pas mais vivez votre Vie d’une manière qui Me plaise à Moi, votre Seigneur Dieu et Père Éternel qui vous AIME. Paix, Mes Enfants. Paix et soyez Mes Enfants obéissants.

Commenter cet article