Les Messages de Dieu pour nous Via Linda Noskewicz - Mercredi 9 Novembre 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

DIEU NE NOUS ABANDONNE PAS
 15H17-15H56

Père, qui aurait pu deviner que quatre ans plus tôt j’étais si opposée à travailler pour Vous. Et maintenant je le désire. Cette solitude est elle celle que vous ressentez quand les gens vous abandonnent ?
Enfants Bien Aimés, Je suis toujours à vos cotés, Mes Mains sur vos épaules, Mon Baiser Aimant sur votre front. Je suis votre Père doux et Aimant et Je veux que chacun de vous sache que vous êtes précieux pour Moi. Vos Cœurs jeunes et fragiles ne peuvent imaginer les profondeurs glorieuses de Mon Amour pour vous. Venez à Moi, Mes Enfants, car Mon Cœur est plein d’Amour pour vous. Comme Je désire ceux qui Me mettent de côté. Comment pouvez-vous mettre l’Amour de votre Créateur de côté ?

Ne doutez jamais de Mon Amour pour vous, Mes Enfants Bien Aimés. Je suis toujours avec vous et Je désire toujours votre attention. Enfants Bien Aimés, vous êtes à Moi et comme Je désire ardemment que vous disiez la même chose de Moi, votre Père Aimant et plein de désir. Ne croyez jamais ou ne pensez jamais que Je vous abandonne, Mes Enfants. Comme Je l’ai dit si souvent ou Je l’ai dit si souvent pour que vous croyiez, Mon Amour est infini et inimaginable et Je ne vous abandonne jamais.

Venez à Moi, oh Enfants de Sion. Les vents sont forts et vos fardeaux lourds. Les nuages obscurcissent votre vue et vous êtes aveuglés par tout ce que vous trouvez de précieux dans ce Monde. Prenez garde Mes Enfants Bien Aimés, car les gloires de ce Monde s’évanouissent et se flétrissent sous Mon Regard. Mettez de côté ce qui encombre votre Amour et votre service envers Moi. Ne voyez-vous pas le danger et la disgrâce de votre idolâtrie ?

Venez à Moi, Mes Enfants Bien Aimés. Reposez-vous sur la sécurité de Mon Manteau. Je vous garde comme une mère ses enfants. Je me réjouis de votre joie et pleure dans votre tristesse. Je vous offre consolation, Amour et compassion. Ma Miséricorde pour vous est grande. Vous n’avez qu’à Me rechercher. Je vous offre Mon Amour et pardon si volontiers, pourtant tant parmi vous rejettent Mon Amour.

Comment pouvez-vous rejeter l’Amour de votre Père Éternel et Saint bienfaiteur ? Ne voyez- vous pas l’obscurité de vos vies ou habitudes ou comportements ? Je suis votre conseil. Je suis la Vérité. Amour et compassion, Miséricorde et pardon. Vous cherchez à savoir de quoi vous êtes sauvés, et Je vous dis, c’est d’une obscurité Éternelle forgée d’agonies et de douleurs du monde (
Éternel) ou vie Éternelle. Ce n’est pas la Vie mais l’Éternel rien ou obscurité ou licence [débauche]. Vous Me désirerez dans cette obscurité et vos agonies seront forgées par votre désir pour Mon Amour. La plus grande agonie de toutes sera Mon Éternelle absence. Il y a des conséquences spéciales pour ceux qui embrassent le péché si gratuitement. Quand vous rejetez avec force, avec joie, en toute conscience l’Amour de votre Seigneur Dieu, quand vous niez la passion du Christ Jésus qui sauve et réconcilie vos Cœurs avec Moi, alors vous souffrirez la pire des obscurités éternelles, et vous grincerez des dents dans les agonies de vos punitions graves.

Croyez-Moi, Je suis un Père Très aimant, et pourtant Je suis un Dieu juste et droit. Comment un parent va -t- il faire face aux indiscrétions brutales d’un enfant ? Va-t-il récompenser le fils pour ses transgressions ou va-t-il laisser le fils considérer les conséquences de ses erreurs ? Je ne rejette aucun pécheur. Je ne bannis pas la tristesse de vos Cœurs (ne se détourne pas de ceux qui sont tristes). Ma Compassion et Amour et Miséricorde sont pour vous. J’attends avec grand désir l’Amour de votre Cœur. Je suis votre Seigneur Dieu et Père. Ne voyez-vous pas la détresse de Mon Cœur pour ces Enfants que J’Aime si tendrement et qui M’ont si complètement ou si totalement rejeté ? Mon Cœur pleure et pourtant Je désire toujours votre Amour. Je ne suis pas un Père intrusif, et bien que Je désire si profondément que vous Me remarquiez, Je n’accepterai pas votre Amour forcé ou ce qui est faux ou tiède dans sa dévotion.

Vous êtes le désir de Mon Cœur. Comment Mes Enfants peuvent-ils être aussi indifférents à Mon Amour ? Pourquoi passez-vous tant de temps à vous préoccuper de ce qui est temporel et indigne de votre grande inquiétude ? N’allez-vous pas considérer l’état de votre Âme ? N’allez-vous pas vous préoccuper de ce qui est Éternel ? Je vous offre des dons si grands, il n’y a aucune comparaison avec la joie et la satisfaction que vous aurez avec ce qui est offert dans ce Monde superficiel.

Tournez-vous vers Moi, Oh Enfants de Sion. Les vents souffleront plus fort et tout ce qui était sera recouvert par les sables et la terre engloutira ce que vous tenez en si haute estime. Enfants Bien Aimés, Je suis premier et tout et avant et après. Je suis et ai toujours été et vous ne pouvez pas comprendre la petitesse de votre temps. Vous êtes Mon Plus grand Amour et Mes enfants Bien Aimés. Marchez avec Moi dans Mon Grand Amour. Demandez Ma Miséricorde et elle est à Vous. Demandez Mon Pardon, et Mon Cœur enfle de Mon désir et volonté de vous pardonner, Mes Précieux Enfants, et de vous étreindre dans Mes bras Aimants. 

Je suis pour vous comme vous êtes pour Moi. J’ai soif de votre Amour et Je compte les moments de vos joies partagées avec votre Père et Seigneur Aimant et toujours attentif. Je suis ici pour vous, désirant votre Amour. Venez à Moi dans cette heure de hâte. Venez à Moi en cette heure de défiance. Accrochez-vous à votre vie de prière et sachez que J’entends vos cris de souci et de douleur, et J’entends vos demandes de compréhension et Je réponds à tous vos désirs, parce que Je suis le Seul Vrai Dieu, et Je ne vais pas abandonner les Enfants qui Aiment et adorent le Christ et le Père et tout ce qui consume l’Esprit Divin. Prenez la Paix que Je vous offre et priez. Ma Paix est pour vos Cœurs plein de désir et Je les cherche pour vous amener à Moi. Donc, Je dis, priez et trouvez la paix en Moi. Paix, Mes Enfants Bien Aimés. Paix.

 

Source

Du blog : Cet article posté depuis 2 jours, je sais pas pourquoi est resté au stade de fantôme. J'ai voulu hier en m'en rendant compte, le publier de nouveau et finalement c'est le PC qui s'est planté et  devant partir j'ai laissé tomber, j'espère parvenir cette fois a posté l'article ...

Commenter cet article