Locution de Jésus à Pelianito - Lundi 28 Novembre 2016 - pour ce jour mercredi 07 Décembre

Publié le par monSeigneur et monDieu

Locution de Jésus à Pelianito - Lundi 28 Novembre 2016 - pour ce jour mercredi 07 Décembre

Chaque premier mercredi du mois, mon Cœur Chaste répand de nombreuses grâces sur tous ceux qui comptent sur mon intercession ...

Bénédictions de l'Avent à tous! Je sais que nous prions tous beaucoup de neuvaines, mais je me sens vraiment appelée à promouvoir la prière à Saint-Joseph dans les jours précédant le premier Mercredi de Décembre.

Dans les apparitions approuvées de saint Joseph à Itapiranga, au Brésil, saint Joseph dit :

« Mon fils bien-aimé, c'est aujourd'hui le premier mercredi du mois. A Chaque premier Mercredi du mois, mon Cœur Chaste répand de nombreuses grâces sur tous ceux qui comptent sur Mon intercession. Tous ces premiers Mercredis, les hommes ne recevront pas une pluie de grâces simples, mais de très forts torrents de grâces extraordinaires ! Je vais répandre, sur ceux qui m'ont honoré et comptent sur moi, toutes les bénédictions, toutes les vertus et tout l'amour que j'ai reçu de mon Divin Fils Jésus et de mon épouse la Bienheureuse Vierge Marie lorsque je vivais encore dans ce monde ainsi que toutes les grâces que je continue de recevoir dans la gloire du paradis »


À vous de décider du moyen par lequel recevoir ces torrents de grâce du cœur de Papa Joseph.

J'aime bien prier le Memorare (Souvenez-vous) À Saint-Joseph :

Souvenez-vous, ô très chaste époux de la Vierge Marie, saint Joseph, mon aimable protecteur qu’on n'a jamais entendu dire que qu’aucun de ceux qui ont imploré votre secours et demandé votre intercession ait été abandonné. Animé d’une pareille confiance, je viens à vous et plein de ferveur me recommande à vous. Ne méprisez pas mes prières, je vous en supplie, ô père Père adoptif du Rédempteur, mais écoutez-les favorablement et daignez les exaucer. Amen.

D'autres prières peuvent être trouvées sur le site Web de l'Apostolat de Saint-Joseph ou sur votre site préféré de St. Joseph. Prions tous les uns pour les autres et pour les besoins de chacun d'entre nous.

Commenter cet article