Message ancien de Noël de Notre-Dame de Anguera 24 12 1988

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message ancien de Noël de Notre-Dame de Anguera 24 12 1988

Chers enfants, veillez avec Moi. C’est la sainte nuit ! Aujourd'hui, votre Mère Céleste revit les moments douloureux de l'entrée dans Bethléem. Avoir à quitter la maison de Nazareth a été un moment de grande douleur à Mon cœur. Moi et Mon Époux Joseph, chaste et gentil, sommes passés par des moments de grande détresse.

Il faisait nuit et nous étions à la recherche d'un hébergement, mais personne ne nous accueillait. Nous n’avons été accueillis que dans la pauvre grotte et par la chaleur du bœuf et de l'âne, qui pendant la journée nous avaient transportés. Ces rejets ont été pour Moi et Mon Tout-Petit, votre Dieu, un moment de grande douleur.

Aujourd'hui, les choses se passent encore ainsi : Jésus est rejeté par beaucoup d'entre vous, chers enfants, parfois Il frappe à la porte de vos cœurs pour vous demander une faveur et vous L’abandonnez. Cette nuit-là, nous avons reçu des visiteurs célestes: des millions de Ses anges sont venus pour L'adorer.

Aujourd'hui, vous avez votre Dieu face à face, Je vis dans le Ciel et vous oubliez qu'Il est le Tout-Puissant. Je vous invite à ouvrir vos cœurs ce soir afin que vous receviez le don de la grâce et de l'amour, un don dont toute l'humanité a besoin. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

https://youtu.be/RNghOE5tO8k

Commenter cet article