Message de Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 2 Décembre 2016 - « Le jour du seigneur »

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Jésus de Nazareth Via Ned Dougherty - 2 Décembre 2016 -  « Le jour du seigneur »

Chapelle Eucharistique de la Paroisse de Ste Rosalie, Hampton Bays, NY

 

 @ 9h00

 

Jésus de Nazareth

Mon fils,

Cela fait plusieurs mois que je suis avec toi dans la parole et le message, parce que je me suis occupé à faire descendre sur l'humanité un voile de protection et de bonne volonté qui imprègne maintenant la Terre en préparation des événements de la fin des temps qui sont destinés à mener l'humanité à un Nouveau Ciel et à une Nouvelle Terre.

Moi,  Jésus de Nazareth, voyage maintenant parmi vous, et suis avec vous en ces temps de fin pour m'assurer que le plan du Père Céleste pour toute l'humanité est accompli en ces temps, comme il a été ordonné depuis le début des temps.

C'est le Jour du Seigneur, et Je vous demande de proclamer chaque jour de votre vie le Jour du Seigneur, car c'est le désir de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth, en tant que Rédempteur du monde que vous tous, mes frères et sœurs, reconnaissiez la signification de ces temps dans lesquels vous vivez.

Peut-être que bon nombre d'entre vous ont reconnu que le voile de protection s'est répandu sur la Terre très récemment, du fait des événements dans vos propres vies personnelles qui vous ont indiqué, et correctement, que la main Père Céleste par son Fils influence maintenant les événements humains en votre monde pour purger le mal de la face de la Terre. C'est le plan céleste qui maintenant est mis en œuvre dans votre monde.

Vous êtes invités, mes frères et sœurs, à m'aider en tant que Rédempteur par votre Père Céleste pour préparer votre monde aux événements de la Grande Transformation qui purgeront finalement le mal de la Terre. Pour qu'il en soit ainsi, tel que déterminé par le Père Céleste.

Si vous vous rendez compte qu'il y a un sentiment dans le ciel aussi bien qu'en vous que les grands changements se produisent maintenant, vous avez bien compris que la main du Père Céleste influence les affaires de l'humanité.

Depuis trop de siècles, le malin mène les affaires de l'humanité, et ses serviteurs, agissant à son service, ont manipulé et contrôlé mes frères et sœurs par leur pouvoir et leur contrôle pervers sur vos gouvernements, vos institutions, vos divertissements et loisirs, et même, dans toutes les affaires de l'humanité.

C'est maintenant que vous devez commencer à reconnaître qu'il y a une nouvelle puissance ou une nouvelle énergie dans l'air qui est en train d’inverser la marée à l'encontre du mal. C'est la puissance de l'Esprit Saint qui descend sur l'humanité pour influencer paisiblement et furtivement vous et votre comportement, afin que vous commenciez à vous lancer plus entièrement au service du Seigneur.

Il est temps maintenant pour vous de reconnaître votre importance dans l'histoire de l'humanité et dans cette Grande Transformation en aidant votre Père Céleste, votre Seigneur et Sauveur, votre Mère Céleste, et tous les anges et les Saints dans le ciel, qui vous aident maintenant plus pleinement dans cette grande aventure. Car jamais auparavant, dans l'histoire de l'humanité, tant de prières et d'intentions de bonne volonté ont été répandues des royaumes spirituels dans votre réalité terrestre, parce que les forces dans le Ciel reconnaissent pleinement que ce sont les temps, les temps de fin, prophétisés à la fois par les prophètes anciens et les modernes pour sonner l'alarme et faire savoir que l'heure est proche.

Par conséquent, vous devez vous réveiller chaque jour en identifiant qu'aujourd'hui et chaque jour est « le Jour du Seigneur » et  vous comporter chaque jour en sachant que le plan du Père Céleste par votre Seigneur et Sauveur est maintenant entièrement exécuté pour sauver l'humanité de sa propre destruction.

Surveillez les signes des temps soigneusement maintenant. Vous avez peut-être déjà reconnu que chacun d'entre vous, individuellement et collectivement, a reçu  la capacité de discerner plus pleinement le mal du bien, et de discerner et de reconnaître ceux parmi vous qui ont fait le travail du mal, même si beaucoup d'entre eux ne reconnaissent pas qui a été le maître dans leur vie.

Il est temps que les puissants guerriers de prière du Père Céleste s'avancent et travaillent avec et par la puissance du Saint-Esprit pour séparer le blé de la paille et exposer le mal dans votre monde qui se cache dans vos gouvernements, Institutions, vos lieux d'apprentissage, et dans toutes les affaires de l'humanité. Vous avez maintenant reçu le don du discernement pour séparer la paille et exposer les sbires de satan et pour travailler à la conversion de nombreuses âmes.

Par conséquent, il y aura une période de temps pendant ces temps de fin où le blé sera séparé de la paille; Quand le mal qui est souvent déguisé en bien est exposé, car vraiment beaucoup sont au service du malin, volontairement et inconsciemment. Mais voici le moment où le voile sera enlevé lentement mais sûrement jusqu'à ce que toute l'humanité reconnaisse le vrai Seigneur et Sauveur de toute l'humanité agissant par la puissance et l'autorité de votre Père Céleste, votre Créateur.

Vous devez commencer aujourd'hui en célébrant chaque jour comme «Le Jour du Seigneur». Faites-le par mon commandement et le Royaume des Cieux sera votre récompense éternelle.

Merci au Père Céleste!

Message terminé à 9h19

Publié dans Messages Ned Dougherty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article