Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - 21 octobre 2001 - Tome 3, pages 73 et 74

Publié le par monSeigneur et monDieu

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ Via Micheline Boisvert - 21 octobre 2001 - Tome 3, pages 73 et 74

« En vérité, en vérité, je vous le dis : tout ce qui vous est donné d’information face à l’Afghanisthan n’est qu’une stratégie. À cause des injustices de certains dirigeants, des milliers de mes enfants se meurent de faim.

Et par leurs mensonges et leur attitude de domination, ils réveillent la haine chez les terroristes qui présentement ont commencé à attaquer les peuples, pour faire grandir davantage la peur et l’angoisse et pour mieux les dominer.
 

La vérité vous est cachée mes enfants. Moi, votre Sauveur, Votre Libérateur, Je désire vous unir à l’amour de Mon Cœur qui désire tout accueillir pour vous, pour vous aider. Par toute cette haine qui se déclenche sur la Terre, vous aussi vous aurez à vivre et à voir des horreurs car le mal a présentement envahi des peuples.

 

Ouvrez vos cœurs à Ma miséricorde. Laissez-vous envahir par mes grâces, par la puissance de Mon Esprit-Saint car seule la lumière de Mon Esprit-Saint vous guidera à certains moments et dans certains lieux pour vous protéger. »

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article