Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 14 Décembre 2016 -

Publié le par monSeigneur et monDieu

Yahushua Via Julie Whedbee {Behold I Come} - 14 Décembre 2016 -

ÉCOUTEZ CE QUE L'ESPRIT DIT EN CETTE HEURE TARDIVE, JE PARLE DE LA MARQUE DE LA BÊTE

 

Il y a tellement de choses que je veux vous révéler Mes Bien-Aimés. Vos expériences ici dans ce royaume, l'ensemble des circonstances qui vous entourent à un moment donné sont toutes de Ma conception. On vous connaissait avant le temps. Votre voyage ici est censé être l'expression de qui je suis en vous. Je vous façonne et vous forme tandis que vous vous déplacez à travers les épreuves de feu et les tribulations de ce monde, chaque étape, abandonnant tout à Moi, dans la confiance et dans l'obéissance. C'est ainsi que je vous affine, comme l'or est éprouvé par le feu.

Cette vie est au sujet de votre réveil. Il s'agit de recevoir la révélation de qui vous êtes en Moi et Moi en vous, et de marcher en cela, votre plein potentiel. J'ai la culmination de toutes vos expériences de vie dans Mes mains. Je connais le résultat peu importe le chemin que vous choisissez à un moment donné. Je peux et utiliserai tous les détails de votre vie pour Ma gloire alors que c'est pourquoi je vous ai créés, pour Mon bon plaisir.

Vous vivez dans un temps comme aucun autre. C’est le plus sombre des temps, mais ce sera aussi le plus glorieux des temps, en tant que reste de l'église, Mon Corps, se réveille à son plein potentiel. Les mystères et les secrets de Mon Royaume se révèlent comme jamais auparavant, et ce qui était précédemment caché et voilé va être compris. Je l'ai destiné ainsi pour cette génération.

L'heure de minuit est venue et vous avez la responsabilité de connaître et de comprendre les temps où vous êtes. J'ai versé mon Esprit comme jamais auparavant, et vous avez ma Sainte Parole pour vous conseiller et vous guider. C’est à vous de monter plus haut et de briller plus brillant avec ma gloire alors que le monde plonge plus profond dans le chaos. Mon peuple périt par manque de connaissance, alors ne soyez pas comme celui qui ne cherche pas à comprendre sa position et l'importance de marcher dans la justice.

J'ai averti de la grande tromperie et Mon peuple, c’est maintenant. Vous ne pourrez pas vous tenir sur aucune autre fondation sauf  la mienne pour assurer votre survie. Je ne parle pas de votre sécurité physique autant que je parle de votre demeure éternelle. Sans ma vérité et mes lois écrites dans vos cœurs, vous serez emportés par cette tromperie et périrez. Prenez ces Mes paroles très au sérieux  les enfants, alors que  les puissances des ténèbres ont un plan très sinistre. Elles sont allées à de grandes profondeurs pour s'assurer que ce plan se concrétise, et beaucoup, beaucoup de Mes tièdes vont tomber et seront perdus. Je vous ai appelés, oui vous et tous ceux qui ont des oreilles pour entendre ce que mon Esprit dit à cette heure tardive, d'écouter Mes sages conseils et d'avertir les autres. A qui beaucoup est donné, beaucoup est demandé.

Il est de plus en plus difficile de distinguer la vérité du mensonge, la lumière de l'obscurité, le bien du mal, mais je vous dis qu'il y a UNE VOIE, UNE RÉPONSE.

 

MON NOM EST YAHUSHUA - MESSIE ET REDEMPTEUR.

 

J'ai toutes les réponses et je tiens toutes les clés. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Personne ne vient au Père ou n’entre dans mon Royaume, sauf par Moi. Je suis l’Échelle
et je suis la Porte. Je suis le Berger, et mes brebis connaissent ma voix et elles me suivent.

SUIVEZ-MOI ... et seulement Moi. N'écoutez pas la voix d'un autre

    Il y a tellement de mal projeté contre vous, car l'ennemi a manipulé toute la création. Il y a des plans pour recréer la vie,  modifier Ma conception, dont beaucoup sont déjà en cours d'exécution. Satan a toujours voulu être Dieu et Créateur. Vous rappelez-vous quand je vous ai parlé de votre ADN? C'est Mon blueprint ou code qui est votre ADN et vous fait être façonnés à Mon image, à l'origine avant la chute, une lignée pure et sans tache. En imaginant des façons de manipuler cet ADN, l'ennemi est en train de créer son propre royaume avec sa propre race d'êtres. Certains ont et donneront allégeance librement, mais beaucoup d'autres seront contraints dans cette allégeance par la manipulation et la tromperie. Est-ce que ma parole ne vous dit pas, comme aux jours de Noé, ainsi sera aussi la venue du Fils de l'homme? Savoir le début, c'est connaître la fin. Il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Étudiez ce qui s'est passé quand les anges déchus sont venus vers les filles des hommes, et vous comprendrez ce qui se déroule devant vos yeux. Ce système de la bête est évoqué dans Ma Parole à la fin comme un mélange de fer avec de l'argile - ce qui est Ma création avec ce qui n'est pas. J'ai beaucoup de sagesse à partager avec ceux qui cherchent cela de Moi. Demandez-Moi et il vous sera donné.

Il est impératif que vous compreniez ce qui est arrivé ensuite, alors vous savez que cette bataille est spirituelle et il n'y a qu'une seule réponse pour vaincre et être sauvés.

    Toute altération de votre ADN, de l'essence même de qui vous êtes dans votre sang est une abomination pour Moi et c’est le mélange de la semence de Satan avec Ma Sainte création. L'homme prend sur lui-même sous la direction de votre adversaire de modifier l'existence même de l'homme, d'ajouter ou d'enlever ce que moi seul ai créé.

Malheur à ceux qui sabotent ma création, comme Moi seul,  suis Créateur. Il n'y a pas de Dieu à côté de Moi! Ces horreurs sont faites et seront faites dans une plus grande mesure dans un avenir très proche et sont appelés avancement et technologie de pointe.

    Comprenez ce que je vous dis. La marque de la bête dont parle ma Parole a commencé. Ce système a été créé pour vous empêcher de vieillir, pour vous guérir, pour éliminer les «imperfections», pour vous suivre médicalement, pour faire naître les enfants sans défauts, et c'est un déguisement pour le vrai motif derrière cette technologie. Son but même est pour le contrôle et la manipulation, un moyen extrêmement mauvais pour vous faire accepter cette avance facilement, seulement pour être utilisé contre vous de la manière la plus vile et horrible. Cette «science» une fois prise dans le corps, cette marque que ce soit dans la main ou sur le front, que ce soit une puce ou un code, quelle que soit la façon dont elle est maintenant et vous sera présentée, vous changera à jamais et détruira L'alliance que j'ai créée avec Mon peuple créé. Vous perdrez votre âme éternelle si vous acceptez cette «marque», cette technologie dans vos corps.

Plus tôt que la plupart des gens le pensent, vous serez tous confrontés aux décisions les plus extrêmes et les plus difficiles de toute votre vie. Pour beaucoup, votre survie physique dépendra de ces choix. Vous serez bientôt informés que vous ne pouvez pas travailler, recevoir des soins médicaux, acheter ou vendre sans cette nouvelle technologie.

Mais, comme je vous l'ai dit, ne vous inquiétez pas pour ces corps physiques, car c'est votre âme pour l'éternité et son lieu d'habitation qui devrait vous concerner le plus.

Le système de la bête surgit et vos libertés vous seront retirées. Vous devez avoir confiance en moi et croire en moi, que je suis seul votre Source et le Roc solide de la fondation sur lequel vous pouvez vous tenir debout. Priez avec ferveur pour une mesure augmentée de foi qui vous est promise. Vous ne devez pas donner d'allégeance en aucune façon à ce système anti-messie. Sachez dans votre cœur où vous vous trouvez maintenant, car lorsque ce moment arrivera et que les mensonges soudains seront ici, il sera trop tard pour y réfléchir.

Beaucoup de promesses vides seront faites après le chaos, comme je vous ai déjà dit que les jugements sont sur vous. Le désespoir et la souffrance éprouvés feront beaucoup se tourner vers n'importe qui ou n'importe quoi pour le soulagement physique instantané. Quand ils ne sont pas fondés dans la vérité, ils choisiront très pauvrement dans leur faiblesse.

Encore une fois je vous le répète, Mon peuple périt par manque de connaissance!

Je veux que vous sachiez Ma vérité et les avertissiez! Avertissez vos familles, avertissez vos amis, vos collègues, vos pairs et Oui, vos pasteurs et tous ceux qui sont au pouvoir et qui dorment encore! En ce jour où chacun de vous me rencontrera face à face, il n'y aura aucune excuse car j'ai toujours fourni une voie. Chacun répondra à tout ce qui a été présenté dans cette vie.

Pour ceux qui sont mes fidèles, ma récompense est avec Moi, et vous demeurerez dans le temple de mon Dieu. Si vous pouviez voir ce que j'ai attendu pour tous ceux qui m'aiment. Tandis que Mon Esprit se répand en vous, Mes fidèles, une telle gloire, est libérée sur la terre. Vous attachez le Ciel à la Terre et rappelez-vous juste, la lumière a vaincu les ténèbres, l'obscurité ne sera que pour peu de temps, parce que la victoire a déjà été gagnée!

Parlez de ces paroles à tous que vous connaissez.

Cela peut signifier vie ou mort pour eux … la vie éternelle ou la mort éternelle ...

 

YAHUSHUA

 

Marc 3 :25

et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison ne peut subsister.

Matthieu 7 :24-27

Ainsi, celui qui entend les paroles que je dis là et les met en pratique est comparable à un homme prévoyant qui a construit sa maison sur le roc.

La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé et se sont abattus sur cette maison ; la maison ne s’est pas écroulée, car elle était fondée sur le roc.

Et celui qui entend de moi ces paroles sans les mettre en pratique est comparable à un homme insensé qui a construit sa maison sur le sable.

La pluie est tombée, les torrents ont dévalé, les vents ont soufflé, ils sont venus battre cette maison ; la maison s’est écroulée, et son écroulement a été complet. »

Matthieu 24 :24

Il surgira des faux messies et des faux prophètes, ils produiront des signes grandioses et des prodiges, au point d’égarer, si c’était possible, même les élus.

1 Thessaloniciens 5 :3

Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Matthieu 10 :16

Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Jean 10 :27

Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.

Genèse 1 :26

Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.

Hébreux 10 :19 :22

Ayant donc, frères, une pleine liberté pour entrer dans les lieux saints par le sang de Jésus,  par le chemin nouveau et vivant qu'il nous a consacré à travers le voile, c'est-à-dire sa chair,  et ayant un grand sacrificateur établi sur la maison de Dieu,  approchons-nous avec un cœur vrai, en pleine assurance de foi, ayant les cœurs par aspersion purifiés d'une mauvaise conscience et le corps lavé d'eau pure.

1 Corinthiens 15 : 53-55

Car il faut que ce corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce mortel revête l'immortalité.

Or quand ce corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: "La mort a été engloutie en victoire".  "Où est, ô mort, ton aiguillon? où est, ô mort, ta victoire?"

Colossiens 1 :26

le mystère caché de tout temps et dans tous les âges, mais révélé maintenant à ses saints,

1 Corinthiens 2 :9-10

mais selon qu'il est écrit: "Ce que l'œil n'a pas vu, et que l'oreille n'a pas entendu, et qui n'est pas monté au cœur de l'homme, ce que Dieu a préparé pour ceux qui l'aiment", -mais Dieu nous la révélée par son Esprit; car l'Esprit sonde toutes choses, même les choses profondes de Dieu.

Job 12 :22

Il met à découvert ce qui est caché dans les ténèbres, Il produit à la lumière l'ombre de la mort.

2 Corinthiens 3 :18

Nous tous qui, le visage découvert, contemplons comme dans un miroir la gloire du Seigneur, nous sommes transformés en la même image, de gloire en gloire, comme par le Seigneur, l'Esprit.

Jean 14 :26

Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

2 Pierre 2 :4-10

Car, si Dieu n'a pas épargné les anges qui ont péché, mais s'il les a précipités dans les abîmes de ténèbres et les réserve pour le jugement; s'il n'a pas épargné l'ancien monde, mais s'il a sauvé Noé, lui huitième, ce prédicateur de la justice, lorsqu'il fit venir le déluge sur un monde d'impies; s'il a condamné à la destruction et réduit en cendres les villes de Sodome et de Gomorrhe, les donnant comme exemple aux impies à venir, et s'il a délivré le juste Lot, profondément attristé de la conduite de ces hommes sans frein dans leur dissolution car ce juste, qui habitait au milieu d'eux, tourmentait journellement son âme juste à cause de ce qu'il voyait et entendait de leurs œuvres criminelles; le Seigneur sait délivrer de l'épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement, ceux surtout qui vont après la chair dans un désir d'impureté et qui méprisent l'autorité. Audacieux et arrogants, ils ne craignent pas d'injurier les gloires,

Ephésiens 1 :17-23

afin que le Dieu de notre Seigneur Jésus Christ, le Père de gloire, vous donne l' esprit de sagesse et de révélation dans sa connaissance, les yeux de votre cœur étant éclairés, pour que vous sachiez quelle est l'espérance de son appel, et quelles sont les richesses de la gloire de son héritage dans les saints, et quelle est l'excellente grandeur de sa puissance envers nous qui croyons, selon l'opération de la puissance de sa force,  qu'il a opérée dans le Christ, en le ressuscitant d'entre les morts;-(et il l'a fait asseoir à sa droite dans les lieux célestes,  au-dessus de toute principauté, et autorité, et puissance, et domination, et de tout nom qui se nomme, non seulement dans ce siècle, mais aussi dans celui qui est à venir;  et il a assujetti toutes choses sous ses pieds, et l'a donné pour être chef sur toutes choses à l'assemblée,  qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous;)

Luc 21 :25-26

Il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur terre, les nations seront affolées et désemparées par le fracas de la mer et des flots.

Les hommes mourront de peur dans l’attente de ce qui doit arriver au monde, car les puissances des cieux seront ébranlées.

Isaïe 38 :1

En ce temps-là, Ezéchias fut malade à la mort. Le prophète Esaïe, fils d'Amots, vint auprès de lui, et lui dit: Ainsi parle l'Eternel: Donne tes ordres à ta maison, car tu vas mourir, et tu ne vivras plus.

Psaume 37 :23-24

Par l'Éternel les pas de l'homme sont affermis, et il prend plaisir à sa voie: s'il tombe, il ne sera pas entièrement abattu; car l'Éternel lui soutient la main.

Amos 3 :6

Sonne-t-on de la trompette dans une ville, Sans que le peuple soit dans l'épouvante? Arrive-t-il un malheur dans une ville, Sans que l'Eternel en soit l'auteur?

Deutéronome 31 :6

Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point.

Isaïe 54 :17

Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s'élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l'héritage des serviteurs de l'Eternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l'Eternel.

Jean 8 :31-32

Jésus donc dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous persévérez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira

 

Traduction Véronique

Publié dans Messages Divers

Commenter cet article