4 414 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 13 01 2017 - Écoutez la Voix du Seigneur. Il veut vous parler. Soyez dociles …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4 414 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 13 01 2017 - Écoutez la Voix du Seigneur. Il veut vous parler. Soyez dociles …

… Rien ni personne n'est au-dessus de Dieu. Prenez garde. Beaucoup de vérités de la foi seront oubliées et Mes pauvres enfants vont cheminer comme des aveugles guidant d'autres aveugles. Je vous demande la vérité soit lumière dans vos vies. Quand il n'y a pas de vérité, voici l'ennemi de Dieu …

 

Chers enfants, ne l'oubliez pas : en toutes choses Dieu en premier (Dieu premier servi). Rien ni personne n'est au-dessus de Dieu. Prenez garde (Montrez-vous vigilants). Beaucoup de vérités de la foi seront oubliées et Mes pauvres enfants vont cheminer comme des aveugles guidant d'autres aveugles.

Je vous demande que la vérité soit lumière dans vos vies. Quand il n'y a pas de vérité, voici l'ennemi de Dieu. Confession, Eucharistie, Saintes Écritures, Saint-Rosaire et la fidélité à la Véritable Doctrine (Magistère) de l'Église de Mon Jésus. Voilà les armes de votre grande victoire.

Écoutez attentivement Mes Appels. Je ne veux pas vous obliger, car vous êtes libres, mais pour votre salut, Je vous demande de vous laisser guider par l'Action de Dieu. Écoutez la Voix du Seigneur. Il veut vous parler. Soyez dociles. Ne reculez pas. Après toute la douleur, vous verrez la Main Puissante de Dieu agir. Allez de l'avant dans l'allégresse.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Commenter cet article