4.408 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 30 12 2016

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.408 Message de Notre Dame d'Anguera- Bahia-Pedro Régis - 30 12 2016

... ceux qui restent fidèles connaîtront la victoire. Restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Courage. Proclamez à tous la Vérité de Mon Jésus. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu ...

Chers enfants, la semence du mal va croître, mais les Anges du Seigneur le couperont, parce que dans la vigne du Seigneur, il n'y a pas de place pour les fruits nés de semences de mauvaise qualité.

Faites confiance au Seigneur. Il est au contrôle de tout et ceux qui restent fidèles connaîtront la victoire. Restez avec Jésus. Aimez et défendez la vérité. Courage. Proclamez à tous la Vérité de Mon Jésus. Le silence des justes renforce les ennemis de Dieu.

Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Celui qui est votre Seul Grand Ami ; Celui qui ne vous abandonnera jamais. Avancez dans l'espérance et la vérité. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article