4.409- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 31 12 2016 - Votre Oui à la vérité contribuera au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …

Publié le par monSeigneur et monDieu

4.409- Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Régis – 31 12 2016 - Votre Oui à la vérité contribuera au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé …

. Ne laissez pas le démon vous plonger dans la cécité spirituelle. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. J'ai besoin de vous. Ne reculez pas. Ceux qui restent fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bienheureux Père

Chers enfants, jetez les Filets de la Vérité, car ce n'est qu'ainsi que vous pouvez devenir pêcheurs d'âmes pour le Royaume de Dieu. Ne vous croisez pas les bras. Le Seigneur a besoin de votre témoignage sincère et courageux.

Ne laissez pas le démon  vous plonger dans la cécité spirituelle. Vous êtes du Seigneur et Lui seul vous devez suivre et servir. J'ai besoin de vous. Ne reculez pas. Ceux qui restent fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bienheureux Père.

Donnez le meilleur de vous-mêmes à la mission que le Seigneur vous a confiée. Votre Oui à la vérité contribuera au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé. Vous aurez encore de nombreuses années de dures épreuves, mais à la fin la Victoire est le Seigneur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article